Tainted Grail - PG de Kakitaben

J’ai envie de vous remercier quand même car vous auriez très bien pu vous dire « il nous casse les pieds le débutant lâchons l’affaire ». Je découvre le monde des forums et je me dit que la communauté de celui ci est vraiment cool. Merci de la rapidité de vos réponses.

8 « J'aime »

Si je ne me trompe pas, pour l’histoire des personnes de Basse-Normandie, ici il s’agit du PG 2. Ce n’est pas à proprement parler un nouveau pledge groupé, plutôt la suite du PG 1.

Pour détailler un peu, pendant la campagne le pg1 à été lancé, et l’envoi se faisait en 2 vagues, d’abord la boîte de base et deux-trois autres détails, le reste pour plus tard (extensions et autres). La vague 1 à été livrée et le PG est réouvert (c’est donc le PG2) pour que tous ceux qui ont reçu leur première partie puisse rajouter des choses qui arriveront dans la deuxième vague. Ce qui permet aussi à ceux qui avait manqué le PG lors de la vague 1 de se greffer et de tout recevoir quand nous recevrons notre vague 2.

Donc peut-être que dans le tableau il n’y a que 2 personnes de Basse-Normandie, mais c’est parce qu’il n’y a que 2 nouveaux arrivants. Mais il y aura aussi les vagues 2 de tout ceux qui étaient déjà inscrits dans le pg1. Pour moi pas de soucis donc.

Bonjour,

suite à vos réponses, je me permets de vous poser quelques questions :

  • Comment peut on savoir combien de personnes de basse Normandie il y avait dans le PG1

  • Si jamais nous ne sommes pas assez nombreux est ce que cela passe automatiquement par mondial relay ou alors si je veux assurer le coup dois je me mettre maintenant directement en « mondial relay »

  • Savez vous pourquoi alors que ce pledge groupé permet encore d’obtenir le jeu pour les gens qui ont raté le kickstarter, il y a autant de monde qui se jette sur les annonces du marché de l’occasion, parfois a des prix aberrants.

  • A t on une idée de la date et de l’année de la vague 2

  • Dois je attendre une confirmation de kakitaben pour considérer que mon « inscription » est validée ?

Bonne journée à tous.

  • Kakitaben te le dira cependant, si aucun gérant d’un groupe de ton coin ne s’est manifesté c’est probablement qu’il n’y en a pas
  • rien à faire tout ça sera quoi qu’il arrive mis au carré au moment de la finalisation, Ben complètera les groupes incomplets avec les MR
  • parce que tout le monde ne sait pas, tout le monde n’a pas confiance au point de donner de l’argent à un inconnu qui pourrait partir avec la caisse, et certains sont impatients et veulent jouer tout de suite
  • au minimum Q2 2021 selon moi, fin d’année pour la VO, 3 mois théoriques pour la VF mais il y a beaucoup plus de contenu à traduire que la vague 1, il y a le nouvel an chinois au milieu aussi.
    été prochain quoi (selon moi pas de date précise qui bouge de toute manière énormément)
  • quoi qu’il arrive il n’y a pas à se presser, tu pourras t’inquiéter au moment de l’ouverture, il faut d’abord que AR réouvre pour tout le monde
2 « J'aime »

Tu peux savoir savoir combien de personnes de ta région étaient inscrites au PG1 en consultant le fichier du PG1 (lien en haut du post)

Inscrit dans le PG2 pour une corebox.
J’ai mis le hub Tours pour le moment mais je n’ai pas beaucoup de visibilité sur où je serai dans un an donc c’est pas simple. On verra au moment des envois si c’est possible de changer.
Merci :innocent:

Bonjour,

Je me suis inscrit pour le PG2 mais j’ai une question pour ceux l’ayant déjà reçu les fûts de monstres sont-elles utiles ou est ce juste de la figuration ?
N’y a t-il pas un manque de place quand on les met sur la zone de jeu ?

J’hésite si vraiment à les prendre

1 « J'aime »

Sincèrement ça ne sert à rien sauf à faire beau. Je vais les prendre mais cest parce que j’adore ce jeu vraiment. Mais cest totalement useless. Quasi trop de place sur les cartes.

Pareil que @Zakaht c’est loin d’être indispensable.
Il y a certains monstres que tu peux rencontrer qui ont le le trait Gardien. Ça signifie qu’ils te pourchassent jusqu’à ce que tu les tues.
9 fois sur 10, tu les tues avant même qu’ils sortent sur le plateau de jeu ^^

Bref, sauf si tu aimes les figs, assez peu d’intérêt.

1 « J'aime »

Je m’y ajoute pour une corebox. Difficile choix entre retail maintenant et ce PG dans 9 mois…

Prix + Sg franchement y a pas trop de doute a avoir amha.

9 « J'aime »

encore merci pour le hub :slightly_smiling_face:
je n’ai pas encore eu le temps de lire la règle mais j’ai hâte

Bonjour,

Je viens de compléter le tableau pour me greffer sur le PG. Etant moi même un ancien (mais nouveau sur le site), comme daknuta un peu plus haut, j’ai bien tout lu pour ne pas poser de questions qui feraient doublons.Toutefois, histoire de me rassurer:

-J’ai rempli le tableau
-J’ai envoyé mon mail et mon pseudo via le lien
-Je ne bouge plus et j’attends la suite des événements

C’est tout? Je n’oublie rien?

En tout cas c’est très cool de pouvoir rattraper le coup par ce biais, merci :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je crois que c’est tout bon oui :slight_smile:

Inscrit aussi en Mondial Relay, car je sais pas si Lyon/Nord isére est loin de Crémieu 38460

Cdt,

Hello! Mais que vois -je un pg pour TG est-ce possible? Mais oui, mais oui ! :smiley:

J’ai quelques petites questions:
Comment cela se passe t-il pour les Sun Drop peuvent-ils être mixés dans les hub ou faut-il un groupe spécial?
Sur la page awaken je vois PG pour 10 core box ou 6 core sun drop.

Peut-on fusionner avec les groupes constitué en 1ére wave? Je vois qu’ils étaient 6 à Montpellier.
Pour le moment je m’inscrit en MR.

Ludiquement

Oui tu peux prendre du sun drop comme bon te semble et oui le PG wave 2 est la suite du précédent par conséquent ils fusionnent car tous les participants de la wave 1 ont des choses livré en wave 2

Super, merci de l’attention.
Et pour la colonne groupe consolidé? Sauf erreur avec les 6 en première vague et les 3 en wave 2 + moi ça fait 10 :slight_smile: . Donc je peux mettre groupe consolidé? Je n’ai pas trouvé qui centralise sur Montpellier :s

Bonjour,
Je dois être un boulet je ne vois pas où il faut s’inscrire pour faire parti du PG (c’est pour un MR y a personne par chez moi :stuck_out_tongue:).

2 « J'aime »