Yes you can, inscris ton pseudo sur le Google Sheet, remplis ta ville ou ta région pour le retrait, et indique quelles boites / Add-ons tu veux (Sundrop ou non).
Puis envoie un mail à Kakitaben pour qu’il matche ton pseudo et ton mail et voilààààààà
Oui tu peux te rajouter dans le PG 2 dont le lien a été donné ici au dessus. Tu indiques ce que tu veux dans les cases correspondantes et tu envoies tes infos de contacts à Kakitaben en cliquant sur le lien de l’enveloppe en haut du tableau.
Merci
J’habite à Blois à 60 km de Tours.
Je mets plutôt mondial relay pour la livraison?
Je me suis rajouté avec Mondial Relay.
Merci
Il y a des chances que je sois sur Blois à cette période là. On pourra peut-être envisager un MR groupé, mais on a le temps de voir venir
Salut à tous et merci pour le boulot !
Est-ce que je peux me joindre à vous pour recevoir en deuxième vague si je suis en Suisse ? Suis-je mondial relay ou dois-je trouver un groupe suisse ?
Merci d’avance !
Mondial Relay ne livre pas la Suisse… faut donc que tu te renseignes sur la façon la plus économique d’envoyer un colis de la France vers la Suisse, et valider ça avec @KakitaBen
Merci pour ça.
Je vais donc voir pour faire livrer chez ma mère dans le Gard. Dois-je donc me rapprocher du groupe Montpellier ou Mondial Relay sera plus simple ? N’étant pas là, difficile pour moi de venir récupérer le lot en main propre dans un délai convenable…
A priori mondial Relay sera plus simple mais il faudra quand même que ta mère aille le chercher.
Et pense à mettre le colis à son nom qu’elle puisse le récupérer
Merci @hexolitemax pour tes précisions
Je suis normalement enregistrer. Je vais attendre un retour de @KakitaBen pour indiquer les coordonnées de mon destinataire pour voir si tout est bon.
J’me réjouis
Merci
OK, à voir et temps voulu
Voilà qui clarifie les choses, merci beaucoup pour la réponse!
Ôtez-moi d’un doute svp. Je vois qu’une personne a sélectionné grail pledge ainsi que MoA et KA sd. Ces derniers ne sont-ils pas compris dans le grail pledge ?
Je crois bien que ceux qui ont pris le Grail Pledge SD n’ont pas pris MoA, mais MoA:PatF (Monsters of Avalon: Past and the Future), qui n’est pas compris dans le Grail pledge, tout autant que King Arthur.
Le contenu du Grail Pledge : Tainted Grail by Awaken Realms - Grail Pledge (sundrop) - gamefound.com
MoA:PatF SD : Tainted Grail by Awaken Realms - Monsters of Avalon: Past and the future (sundrop) - gamefound.com
KA SD : Tainted Grail by Awaken Realms - King Arthur (plastic) [sundrop] - gamefound.com
C’est exactement ça
Je ne comprends pas.
J’ai pris un grail pledge sundrop. Que me manque-t-il? Merci!
Pirlouit
Pendant le PM ils ont rajouté une nouvelle boîte de figurines : MoA:PatF (à ne pas confondre avec MoA) + la figurine d’Arthur.
Ces 2 éléments ne sont pas compris dans le Grail pledge (qu’il soit en Sundrop ou non). Et ils n’étaient pas proposés pendant la campagne.
Merci pour la réponse.
Quel est l’intérêt de cette boite svp?
Merci