Tainted Grail - PG de Kakitaben

T’as tous les liens au dessus…
A noter qu’a ma connaissance il y a également les figurines « companions » et « mounted heroes » en add-on non inclus dans le grail pledge

1 « J'aime »

Le même intérêt que la boite MoA de base.

C’est-à-dire des figurines probablement très jolies, mais dont il n’est pas besoin pour jouer au jeu.
Si tu veux un all-In gameplay (le jeu sans les fioritures), le pack de cartes à 1€ (colonne R dans le fichier du PG 2) te suffira, @pirlouit
Mais si tu veux le all-in complet (le jeu avec tous les add-ons y compris ce qui est purement cosmétique) , alors il te faut prendre MoA:PatF (colonne Q dans le même fichier, voire colonne X si tu le veux en Sun Drop).
Et comme dit par arkhane plus haut, ni les compagnons (colonne T, ou Z pour la version SD) ni les héros montés (colonne U, ou AA pour la version SD) ne sont compris dans le Grail Pledge SD. Ce sont là aussi des figurines cosmétiques, tout comme Arthur (colonne S, ou Y pour la version SD).

Merci noupha

J’ai pris un king pledge, ce qui me va très bien.
Je voudrais prendre le king pledge sundrop mais il n’y a pas de prix, c’est donc qu’il est inaccessible?
Merci

J’avais cru comprendre que ce set de cartes était ajouté d’office à tous les niveaux de pledge, donc aussi pour le Core Pledge. Ai-je mal compris et dois-je donc rajouter l’option pour avoir ce set de cartes?
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/tainted-grail-the-fall-of-avalon/posts/2762059

We have decided, to bring more diversity to Last Knight and Age of Legends! Every backer will get extra 20 encounters cards (and at least 10 secret cards!) more that was promised!

C’est la version cartes rencontre qui est intégrée.
Celle à 1£ c’est la version gardien.

2 « J'aime »

ok, super clair, merci ! :+1:

Si si ce sera accessible, c’est juste que katikaben n’a pas fini la négociation des prix

Bonjour,
Je découvre avec bonheur ce topic, ça fait plusieurs jours/semaines que je parcours les sujets et vidéos sur Tainted Grail et que je pensais prendre la version retail…
Je viens de m’inscrire pour le PG2, merci à hexolitemax, arkhane, endevor, chucknorris, motschwi, hellm4n,… pour les réponses à toutes les questions (d’ailleurs merci aussi aux novices comme moi tels que daknuta qui ont posé les questions qu’il fallait :sweat_smile:).
Et bien sûr merci à Kakitaben :grinning:

6 « J'aime »

Eh bien, content que mes pavés de questions de « vieux pas doué avec la technologie » aient pu servir à quelqu’un d’autre que moi :slight_smile: (normalement je viens de mettre un smiley mais je ne suis pas sûr … je ne suis toujours pas au point avec les forums).
Et pour la forme je vais me permettre encore une fois d’abuser de la gentillesse des gens de ce forum en posant une petite question : est ce que quelqu’un a déjà reçue la corebox « sundrop » en vague 1 et quelle est la qualité du « sundrop » ? J’ai lu il n’y a pas longtemps que le « sundrop » du jeu nemesis faisait sale voire barbouillage et qu’il valait mieux prendre une version normale (avis peut être subjectif).
J’ai aussi vu les figurines « sundrop » du jeu « lors of hellas » que possède un ami et effectivement je ne le trouve pas top.
J’aurais peut être dû poser cette question avant de choisir « sundrop » dans le tableau mais je me suis basé sur les images du kickstarter où le « sundrop » rend vraiment bien. Quel est votre avis ?
En abusant un peu je serais tenté de demander si quelqu’un à les deux versions de tainted grail et peut poster une photo d’une figurines « classique » à côté de la même figurines « sundrop ».
Merci encore et à bientôt.
… mince j’avais bien réussi à me retenir de poser des questions depuis quelques jours et j’ai craqué … désolé

1 « J'aime »

Je n’ai pas le sd mais le retour de ceux qui l’ont est plutot positif. Meme de la part de kakitaben qui ne le proposait pas sur le pg1 :smile:

Vu les retours de LoH a l’époque du PG de TH, c’était normal de ne pas le proposer.

Par contre le SD « améliore » grandement le rendu des figs car en gris, elles ne sont pas jojo…

Sinon ici

Ou ici :

Moi je trouve qu’il est super classe ce sundrop

3 « J'aime »

Effectivement, ça n’a rien à voir avec celui du « lords of hellas » que j’ai vu il y a peu de temps.
Merci pour les infos.

Merci à tous pour les réponses pertinentes que vous apportez aux nouveaux. Je surveille de loin le forum et suis plus sur le discord désormais.

Quel discord svp? Que je puisse y aller aussi! Merci.

voici de nouveau le lien pour l’invitation permanente.

EDIT : apparemment on ne peut plus inviter des gens (enfin moi je ne peux plus) et le lien d’invitation permanente précédemment généré ne marche plus…

Ah! tant pis!

Faut juste qu’un admin regenere un lien, c’est clairement pas un discord fermé