Tainted Grail - PG de Kakitaben

Quel discord svp? Que je puisse y aller aussi! Merci.

voici de nouveau le lien pour l’invitation permanente.

EDIT : apparemment on ne peut plus inviter des gens (enfin moi je ne peux plus) et le lien d’invitation permanente précédemment généré ne marche plus…

Ah! tant pis!

Faut juste qu’un admin regenere un lien, c’est clairement pas un discord fermé

Bonsoir a vous. Je viens de me rappeler que l’on peu avoir une clé steam pour le jeu vidéo mais je ne sais plus comment faire pour la récupérer. L’un d’entre vous peu il m’aiguiller ?

Tu n’as qu’à demander à Kakitaben par MP, si je me souviens bien.

1 « J'aime »

Merci . Je vais faire ça.

Coucou je voulais savoir si autres personnes avaient le même soucis que moi.
Je viens de retirer le thermo de la boîte de TG pour le remplacer par mon insert imprimé en 3D et là je vois que à de nombreux endroit la boîte est abîmée de l’intérieur.
La première couche est comme déchirée éraflée à de nombreux endroit laissant apparaître le carton.
Comme si le thermo avait été rentré en force et avait abîmé la boîte en interne.
Je vais contacter AR parce que là ça fait très moche…

Pour TG je sais pas mais ça fait ça a beaucoup de monde sur Nemesis. Je ne pense pas que le SAV fonctionnera pour ce cas

Ca arrive sur des boites avec des choses assez lourdes qui frottent. Je l’ai eu sur Nemesis, Tg, mais aussi Too many bones Undertow entre autre. J’ai jamais demandé de SAV pour des égratignuresdans une boite, donc aucune idée de si ça marchera ou pas.

Demander un sav pour ça …ah bon, ok.

3 « J'aime »

Ok je vais essayer de leur envoyer une demande parce que c’est pas juste a un petit endroit c’est à de multiples endroit et c’est quand même pas normal.

Surtout que a certains endroits c’est énorme

Merci de vos retours

Déjà, si l’intérieur des boites n’étaient pas noir, tu ne le verrais pas et si ça frotte et s’abime c’est sur ton thermo que tu dois corriger le tir et non la boite.
Si pas chance ils t’en envoient une autre, tu auras le même problème

Non mais je ne parle pas de simple eraflures c’est vraiment déchirée comme creusé dans la boîte.
Un peu comme quand tu forces sur quelques chose qui veut pas rentrer…
Je vais prendre des photos et poster ici ce soir

1 « J'aime »

Pour info, ma boîte était un peu pareil, les extrémités du thermo ont frotté et creusé la boîte.
J’ai donc un petit peu découpé les coins du thermo (qui étaient un peu relevés), puis j’ai mis un peu de scotch aux endroits creusés.
Pb règlé (si pb il y a)

Hello, si à tout hasard quelqu’un avec un king’s pledge (all-in gameplay) souhaite s’en séparer, ça m’intéresse, merci d’avance ! :wink:

Ce n’est pas trop tard pour t’en prendre un via le PG2

Ah merci pour l’info. Il y a un second PG ou c’est le 1er mais avec l’histoire de la seconde vague ?

C’est le même que le premier: tu peux prendre tout ce que tu veux mais tu auras tout en seconde vague :slight_smile:

Le PG2 c’est effectivement pour la 2nde. Tout ce qui était dispo dans la 1ere vague est encore dispo + les add-on rajoutés pour la 2nde vague