Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Bonjour,
Je ne sais si mon message a sa place dans ce fil de discussion, mais je cherche une bonne âme qui souhaiterait vendre son All-In en VF… Je suis preneur :slight_smile: Vague 1 et 2…

Ahah bienvenue :smiley: , c’est moi qui t’ai guidé vers la lumière.

Attention à ton portefeuille ici :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses.
Je verrai la qualité une fois reçu, au pire je ne protègerai que les decks personnages voire rencontres.
Edit: à priori j’aurai besoin de 500 protège cartes pour la boîte de base mais si la qualité est au rendez-vous, je préfère sentir les cartes sous mes doigts que du plastique (bien que pour certains jeux, la qualité est tellement au ras des pâquerettes que je préfère le touché de bonnes sleeves).
De plus, vu qu’il y a une correspondance entre le plateau et les cartes, limite je préfère que ce ne soit pas protégé, en général ça rend mieux. Bref, je verrai en temps voulu, encore une question quasiment inutile, désolé les.gens ^^.

1 « J'aime »

On a une idée de quand arrive la vague 2 en vf. C’était mon premier ks et j’ai eu la bonne idée de prendre en une vague :sweat_smile:

Aux dernières nouvelles pour décembre

Bienvenue !
Et bonne patience.

N’hésite pas à suivre ce fil : [Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Et à poster ici sait-on jamais : [Recherche] Projets participatifs manqués

1 « J'aime »

Ah oui,! les cartes rencontre. Effectivement, je dirais que ce sont les 2ème plus manipulées après les decks perso. Mais bon, à part si tu fais une grosse session de chasse, ce n’est pas non plus la folie de manipulation^^

@Madmartigan : oui, je pense que sans sleeve, le jeu vieillira très bien :wink: Après, faut pas non plus que tu aies des gars aux doigts crochus qui te piquettent les bords de carte en essayant de la prendre sur la table (brrr! J’ai horreur de ces gens!), ou jouer avec des mains trop sales. Mais bon, en tant que joueur, je ne t’apprends rien :wink:

2 « J'aime »

Pour préciser, les cartes rencontres ne sont mélangées que dans des cas bien particuliers ce qui n’arrive finalement vraiment pas souvent. Chez nous, en moyenne inférieur à 1 fois par session de jeu et par paquet de rencontres.

Je pense que je finirai par ne protéger que les decks personnages (et encore). A voir.

C’est indiqué où décembre ? Je vois rien sur le dernier mail reçu mais ça date un peu…

Là ?
Dernière update.

1 « J'aime »

Oula, ça doit être le retour des vacances, j’ai le cerveau complètement ramolli. Merci :blush:

Du coup j’imagine que ça sera plutôt en 2022 la livraison, vu le retard que tout le monde prend dans la vue avec la situation en chine…

Et avec le nouvel an chinois ça sera pas avant q2 2022

1 « J'aime »

Décembre, ça sent le côté « Si tout se passe bien » (et si le bateau arrive mi-décembre, Fedex aura autre chose à faire à ce moment-là que de nous livrer les Tainted Grail"). Je le vois plutôt janvier-février pour prendre en compte les inévitables problèmes supplémentaires.

J’ai bien hâte de démarrer les extensions en tout cas. La grosse pause entre vague 1 et vague 2, c’est parfait pour se motiver à poursuivre l’aventure !

Par contre je pense que j’irais faire un tour sur BGG pour utiliser les modifs des compétences qui avaient été proposées pour essayer de rendre tout ça équilibrer, et permettre de varier les builds. Et on jouera aussi probablement en mode « difficile » pour gagner l’exp.

D’ailleurs y a-t-il de nouvelles compétences dans les extensions (voire des remplacements de celles existantes) ?

Yop!

Petite question un peu spoiler

On a fait une petite session la semaine dernière et au chapitre 6 on est tombé sur lui : Monty Python and the Holy Grail: 3 Questions [HD] - YouTube . Du coup mon compère a mal répondu et on se retrouve non pas projeté dans les gorges du péril éternel, mais au chapitre 3A… Du coup, ma question est : doit-on tout recommencer ou osef? On a refait vite fait (sans se déplacer ni rien) le chapitre de mémoire, et ça ne nous avance à rien… Et autre petite question, on a et le grail et le grail corrompu, ça ne me paraît pas très logique… du coup aurait-on zappé un truc?

En vous remerciant d’avance! :slight_smile:

PS : désolé pour la vidéo, on ne peut pas l’incruster comme il faut sans virer la balise spoil…

Pour la première question je n’ai pas eu ce passage donc je ne pourrais pas répondre, mais pour la deuxième question, normalement le texte disait de virer le premier objet quand tu as eu le deuxième, non ?

1 « J'aime »

Pour la 2 eme, normalement yavait la mise en place du 5e chap qui te fait perdre le G.C

Pour la première pas fait mais c’est probablement une erreur, il ne me semble pas que tu puisse revenir en arrière niveau chapitre
edit: rien dit, j’ai regardé vite fait sur le web et ya plusieurs temoignage sur bgg d’experiences du meme genre.

2 « J'aime »

Merci. Je regarderai mieux la mise en place du chap 5. Pour le retse, ben… Je sens qu’on va tout se retaper^^