Beor >> Agressivité en combat >> agressivité en diplomatie.
En gros tu insultes et frappe tout le monde et ça passe crème ^^
Beor >> Agressivité en combat >> agressivité en diplomatie.
En gros tu insultes et frappe tout le monde et ça passe crème ^^
Faut juste ne pas être trop attaché à ta réputation (mais en général tu en as vite trop)
Voilà.
Tu rencontres l’orphelin ? Trois baffes ! Non mais.
ça devrait lui plaire en effet
Hahaha merci pour les différents points de vue, c’est drôle à lire!
Au final, je me suis dit que j’allais recommencer, donc je commence à choisir mes persos, et en fait j’étais frustré d’abandonné mon duo Niamh/Larve… Alors j’ai continué comme si de rien
Par contre, comme j’étais décédé, j’ai pas noté les derniers points où j’étais passé… Un bordel pour me rappeler ce que j’avais fait ou pas, qui j’avais vu etc.
J’ai passé 1h et qq à tout remettre en route…
J’étais chez Ultan, impossible de me rappeler pourquoi… J’ai fini par retrouver, par comprendre que je devais retrouver l’héritier de Loincomtat mais je trouve que c’est pas clair quoi faire après.
Le message de Morgane sonne pas comme un impératif, mais je me suis dit que je reviendrai surement dans le coin plus tard.
Là au final j’ai trifouillé jusqu’aux villages qui partage un menhir.
Vivement la suite !
Tu as probablement eu des informations sur le destin de l’expédition qui t’ont fait comprendre qu’il y a eu des événements importants pour eux à Loincomtat, mais qu’il fallait avoir l’approbation du seigneur local pour avancer.
Pour la suite, tu peux aussi bien suivre cet arc-là ou aller rendre visite à Morgane - c’est ton choix
Incroyable comme vos spoilers n’ont absolument rien à voir avec l’aventure que j’ai eue. Si je comprends bien, vous avez débuté en partant vers l’ouest, là où je suis parti vers l’est depuis Cuanach. Du coup je pense qu’il peut y avoir une véritable rejouabilité si un jour j’ai envie de tester les autres personnages.
Ooula. Ben y’a pas le choix. Si?
C’était il y a plus d’un an donc je ne me souviens plus, mais il me semble que si.
Je suis pas du tout allé a l’ouest non plus et je confirme ça se déroule très différemment !
Si si. Si tu allumes le menhir au nord-est de Cuanacht, tu peux accéder à l’est de l’île. Tes premiers chapitres vont beaucoup dépendre du menhir que tu vas allumer.
Oui je suis parti totalement à l’ouest, j’ai mon pote qui lui a tenté direct à l’est.
Il faut savoir aussi que j’ai découvert la « carte » fournie avec le jeu seulement avec ma dernière session, donc j’ai commencé la partie au pifomètre ce qui explique pas mal de choses
Je prend un peu d’avance : l’ordre conseillé c’est FoA, TLK, AoL. La mort Rouge un peu quand on veut (?), Vous me conseillez de la jouer quand ?
Nous en sommes au fameux chapitre 7.
7-1 Nous avons pour le moment décidé de partir sur « le destin de l’expédition » pour gagner les faveurs d’Orrin.
Je pose mes réflexions du moment…
Il ne nous manque que la 7e partie, histoire de pas trainer au hasard je me suis fait un petit recap’ , les détails de ce que nous avons découvert , où, comment,…
Nous avons donc eu +/- la trame du périple des champions puis des informations complémentaires sur 4 des 5 membres (la tombe d’Yvain, le destin d’Aubert, Effyr au premier fort, et rencontré Neante).
nous sommes donc certainement - à priori (peut-être) à la recherche d’informations sur Fael le maître pisteur,.
Il nous reste quelques endroits où pousser nos recherches (des lieux non explorés ou partiellement dans les chapitres précédents) avec peut être (rien n’est sûr) une accroche - indice : Fael > pisteur > chasseur .
Je ne sais pas si c’est un gros spoil ou si au contraire ça ne va pas du tout vous aider, mais Fael est le premier qu’on a trouvé durant notre campagne.
Quel est le ton général de TG en jeu ?
Mystique ? Sinistre ? Sombre ? Epique ?
J’aimerais bien avoir une idée de l’ambiance pour voir si elle n’est pas trop sombre pour le groupe que j’ai en tête.
Musique, certainement, mais je dirais principalement « déprimé ». On est vraiment pas dans des aventures épiques pour la richesse et la gloire, on est dans la lutte pour survivre un jour de plus malgré la civilisation qui tombe en miette. C’est sombre, mais je n’ai pas trouvé grand chose de sinistre.
C’est assez sombre mais c’est pas non plus glauque ou gore. On va te dire qu’il y a des gens malades, des morts, des zones corrompues, mais pas rentrer dans le détail précisément pour te filer la gerbe.
Mystique, bah il y a de la magie, et toute l’île est sous le Wyrd, cet espèce de brouillard qui altère la réalité.
Epique, pas trop…tu contrôles des gens lambdas car l’équipe A et l’équipe B ne sont jamais revenus. Donc tu as tendance à fuir plutôt qu’à poutrer du monstre, tout du moins pendant la première moitié de la campagne.
C’est relativement proche d’un monde à la Witcher, si ça te parle. C’est sérieux, sombre, plus sombre que le Seigneur des Anneaux par exemple, mais ça part pas dans du trash. Je pense que Hel sera davantage dérangeant.
Salut,
On a commencé la campagne à 4. Chapitre 2 en cours et je me pose une question sur le menhir de Cuanach. Dans le premier chapitre on nous dit qu’on ne peut pas le réactiver malgré la carte rites secrets mais quand on explore le village au dos il n’y a pas de contre indication. Du coup on peut le rallumer ou pas ?
On ne peut pas
Si tu regardes le coût pour le rallumer tu verras que tu ne peux pas le faire
Merci. Faudra qu’on relise la carte alors ^^