Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Merciiiii ! Et ouf, je n’ai pas fait d’erreurs à ce niveau…

Bon, ben jusqu’au chapitre 3, à 2 joueurs, ça se passe plutôt bien ! Avec Arev et Beor, on a roulé sur les rencontres ! Surtout Beor !

Et bah t’as bien de la chance :sweat_smile:

vous avez dû vous tromper :stuck_out_tongue: :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

On a commencé hier la campagne et c’était excellent ! Est-il prévu que l’application soit mise à jour avec les autres campagnes ?

1 « J'aime »

Ben y’a quand même pas mal de détails à ne pas oublier ! J’ai fait beaucoup d’aller retour dans le livre de règles au premier chapitre !
Heureusement que j’avais lu l’intégralité du topic avant de recevoir le jeu. :laughing::grin:

2 « J'aime »

Et une question d’ailleurs qui nous est venue en jouant. Si une rencontre que l’on fait en groupe nous demande un certain niveau dans une caractéristique, peut-on cumuler les caractéristiques du groupe ou il faut qu’un joueur ait le niveau requis ?

Pas de cumul. D’où l’intérêt d’avoir des persos complémentaires.

1 « J'aime »

Merci, du coup oui faut bien être complémentaire.

1 « J'aime »

En plus de l’anglais, la langue polonaise et Allemande ont toutes les campagnes sur l’application, peut être bientôt nous aussi.

En espérant que pour nemesis lockdown l’appli soit traduite quand elle sortira, celle du jeu de base n’y a pas eu le droit il me semble.

1 « J'aime »

Bonjour,

Après avoir fait une première fois chaque campagne (la Chute et les deux extensions) j’avais dans l’idée de boucler la boucle, en refaisant la Chute et le Dernier Chevalier, maintenant que j’ai une sauvegarde finis sur AOL.

Mais voilà, j’aimerais absolument partir comme sa sur la Chute (SPOIL MAJEUR) =>

Résumé

C’est a dire que jaimerais éviter la Guerre sur Avalon entre Loincomtat, le Nid du Corbeau et La Muraille. Sauf que lors de mes deux premiers runs sur la Chute, j’ai jamais réussi à tous les réconcilier u_U

Du coup, est-ce que vous auriez des indices à me donner afin que je puisse voir l’autre facette de l’aventure ?

Merci !

Je te réponds à ma connaissance.

gros spoiler

Avec le chemin A la guerre a forcément lieu et mordred gagne.
Avec le chemin B tu sors forcément choisir un camps et il y a forcément la guerre.

quoi qu’il arrive tu ne peux pas changer cet aspect là de l’histoire il me semble.

spoiler

Même si tu décides d’aller vers Camelot et de t’occuper de la quête du Graal, à un moment donné de l’histoire même si tu as esquivé la guerre tu vas te retrouver en plein dedans sans participer…je n’en dis pas plus :slightly_smiling_face: