Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Une seule langue, l’anglais, et un menu Langues qui reste désespérément inerte quand tu essaies d’en récupérer une autre.

Pourtant l’intention était là :

1 « J'aime »

Sur IOS ??
Parce que me concernant, le jeu est en vf.

Attention, ça n’est pas le jeu video This War of Mine, mais l’application compagnon du jeu de plateau.
Sur Android, je viens d’essayer, le français n’est toujours pas dispo - et ne le sera sans doute jamais.

2 « J'aime »

Elle sert à quoi cette applis sur this war of mine ?

Elle reprend l’intégralité du livre de scripts, permet la sauvegarde des parties, ajoute un mini jeu pour le crochetage ainsi qu’un autre pour la fouille - avec gestion du bruit en vrai si je me souviens bien.
Ainsi que la FAQ : l’intérêt devait être de pouvoir toujours disposer d’éléments à jour.
Dans les faits…

1 « J'aime »

Okok merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis tombé sur ca, je sais pas ce que ca vaut :thinking:
Je me ferait bien un truc similaire en 3Dprint.

5 « J'aime »

Ouai c’est pas mal j’avou :slight_smile:

Mais c’est top ça aussi…

Ah oui super sympa,

je pense craquer :slight_smile:

Tu nous diras ce que t’en penses en terme d’utilité et d’efficacité =)

1 « J'aime »

je vois que Philibert vient de rentrer un insert. Que je trouve personnellement hors de prix. Ceux qui ont joué, vous pensez un insert nécessaire ? utile ? Superflu ?

Hors de prix et uniquement pour la boîte de base donc bof, il y aura certainement mieux en fan made avec l’arrivée de la vague 2!

D’autant plus hors de prix que j’ai fait rentrer tout le contenu de mon pledge vague 1 dans la boîte, toutes mes cartes étant sleevées

OK. Bien ce que je pensais.

Idem ici, je pense que c’est pas très utile et hors de prix.
Après moi je joue en solo, alors la place sur la table c’est pas trop le problème. Peut-être que à 4 ça vaut le coup.

Deuxième chapitre terminé. Mince, moi qui pensais qu’il serait rapide, ça m’a pris des heures! J’ai l’impression que les rencontres diplomatiques sont bcp plus faciles à vaincre que les combats. Et même les combats, je les réussis la plupart du temps, c’est normal? (j’ai la druidesse).

Les AR à chopper de la bouffe et des ressources sont parfois un peu fastidieux, mais pour le moment (attention je viens seulement de finir le chapitre 2), ça ne me dérange pas encore trop… Même si j’ai hésité à un moment à zapper la récupération des ressources (je savais où en trouver facilement, c’était juste long) et la réanimation des menhirs pour finir ma quête.

Déjà, on peut apercevoir plusieurs fins radicalement différentes se profiler, c’est chouette!

2 « J'aime »

Après trois heures sur le chapitre 2, je me suis rendu compte que tout ce que j’avais fait n’avait pas trop servi pour remplir la condition de victoire que j’avais choisi :sweat_smile:
Je me suis arrêté la.
Plutôt d’accord on se balade dans ces chapitres, la difficulté est plus dans l’exploration. Ptet que ça change après (Maggot en solo ici)

petite photo du playmat une fois imprimé, je l’ai commandé sur deepcutstudio pour 54€ fdpin (il y avait d’autre materiaux moins cher) ca rend tres bien même si j’aurai préféré avoir du stiching mais il ne le proposait pas.


manque plus que le jeu :stuck_out_tongue:
ps: a noter qu’ils viennent tt juste de proposer le moyen de faire du double side…

6 « J'aime »

Superbe