Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Les figs des monstres sont toutes cosmétiques, me semble t il, donc si tu commences à prendre une boîte, je penses que t’es fichu…
Punaise, par contre je mets le compteur sur le 11 juillet pour la réception du colis…argh…enfin…
.

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Hello,
Je pense revendre mon pledge Tainted Grail.
Est-ce que ça interesse quelqu’un?
Si oui comment fait-on? Juste changement de l’adresse de livraison?

Oui c’est comme ça qu’on fait habituellement.
C’est vraiment pas trop envisageable de filer son compte Gamefound (à moins qu’il n’y ait vraiment que ça dessus).

Il faut aussi être bien réactif sur la livraisont et faire suivre le tracking.

1 « J'aime »

Vu que certains n’ont pas le PC pour le faire tourner si vous voulez regarder un stream sur l’accès anticipé il y en a un ici par le DrChocapic (un ancien de Gamekult que j’apprécie bien et c’est d’ailleurs le seul streamer que je regarde parfois).

https://www.twitch.tv/videos/660180568

2 « J'aime »

Dispo en preco chez phiphi:

3 « J'aime »

Fin août :slight_smile: tiens il est passé a 113€ :slight_smile:

L’écart de prix avec la version KS va faire mal pour ceux qui achèteront boutiques avec les extensions SG.

2 « J'aime »

Pour une fois que c’est dans ce sens là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour ceux qui attendent la VF, le bateau est en train de passer Suez, le temps que ça arrive, sorte de la douane, que ça s’organise chez eux, il y a des chances que ça soit vraiment fin juillet.

6 « J'aime »

Parfait, j’ai décallé mes vacancespour etre là fin juillet :stuck_out_tongue:

Je :crossed_fingers:pour une livraison avant le 12 août pr pouvoir l’emporter en vacances mais ça me semble quand même un peu juste… :confounded:

Idem mon départ en vacance est en fonction de la livraison lol

Ça repassera par la Pologne !

C’est pas un jeu qui risque d’être difficile à trouver plus tard ?
Je sais pas s’il y a eu beaucoup de copies imprimées…

1 « J'aime »

c’est une très bonne question ça ^^

À part le prix qu’elles sont les différences entre la corebox KS et celle sur philibert ?

les SG >< les milliers de SG ^^

edit : voilà les SG

3 « J'aime »

Y en a pas à ma connaissance. L’avantage du kickstarter est surtout dans le contenu à côté (les deux campagnes qui arriveront en vague 2, les menhirs supplémentaires, etc.)

1 « J'aime »

Et du coup maintenant ton opinion après être allé plus loin ?