Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Apres le debut de la cmapagne ya plus de mise en place.

Chaque fois que tu reprends la partie tu remet tout comme c’était quand t’as arrêté. C’est pour ca que sur la feuille de sauvegarde tu note l’état des héros, où ils sont, ou sont les potentiels gardiens, l’état des cadrans…

Pour le chap 2 de mémoire tu as 2 objectifs possibles soit essayer de suivre les traces de la première équipe vers le nord ouest, soit aller a Avalon demander de l’aide au nord est.

1 « J'aime »

Tu peux arrêter le jeu quand tu veux. À ce moment il faut sauvegarder tes paquets d’événements et de rencontres. Il faut aussi noter l’état et la position de tes persos et des menhirs. C’est parfois plus facile de le faire après le crépuscule. Moi j’aime bien le faire pendant le crépuscule au moment de la depense dxp. Je range le jeu et je tire mes progressions au calme.

Le top étant de prendre des photos, et de pas trop toucher les plateaux des persos, ça fait gagner pas mal de temps amha.
Si tu as des grands étagères dispo, moi j’avais mes cartes sur des calendriers cartons, et je les rangeais directement comme ça.

2 « J'aime »

Oui on a pas pris le bon chemin pour aller vers la carte 190 manifestement :joy:

Je regarde les statuts plus tard mais sur ce qu’on compte faire:

Résumé

Bah déjà on a plus de bouffe donc prendre de la bouffe.
Sinon, aller explorer en bas à droite pour trouver un menhir et aller vers le 190.
Mais les menhirs sont pas très très hauts donc bon… :frowning_face: c’est dommage on était pas mal jusque là :joy:

Faut que je regarde ^^

Pas du tout possible ça malheureusement. Je dois tout remballer, déballer à chaque fois, c’est pour ça qu’on était un peu paumé aussi je pense.

Et c’est là qu’on s’est foiré en continuant à monter :sweat_smile:

Je te rassure de l’autre coté c’est pas plus simple ^^

Si la 190 c’est bien celle que je pense l’activation du menhir est bien relou ^^

1 « J'aime »

C’est ça, vous êtes partis vers le nord, alors qu’il fallait aller chercher de la lumière vers le sud. C’est pas forcément du temps perdu, mais c’est frustrant d’être perdu comme ça.

Bon courage !

et un conseil sans trop de spoil

Quand vous rencontrez des chevaliers, il faut être cohérent et soit tous les aider soit tous les envoyer chier.
Il n’y a pas trop le droit à l’erreur sur ce point.

2 « J'aime »
réponse au message caché d'Ael

Ah bah tu fais bien de le dire… :slight_smile:

3 « J'aime »

Il y a eu une MaJ de l’application, elle doit être compatible avec les dernières versions Android.

Il doit y avoir les toutes les campagnes en français mais moi je les vois pas :worried:

De mon côté aussi il n’y a que la campagne de la boîte de base en français

J’ai eu une pop-up pour télécharger des données dans l’application. (300mo~)

Maintenant j’ai bien les campagnes qui apparaissent dans l’application.

2 « J'aime »

Trouve-t-on également Echos du Passé dans l’application?..

Merci, j’avais cru que c’était la demande pour les fichiers sons et j’avais refusé.

Non, surtout que ça rendrait l’extension un peu trop accessible sans l’acheter.

2 « J'aime »

Salut tout le monde !

On vient de finir le chapitre 6 et on voit pas mal de fois « si vous avez le statut Vents du Wyrd… » et on se demande si on a pas oublié de le cocher dans un des premiers chapitre, quelqu’un me confirme que c’est un statut qu’on coche obligatoirement durant le chapitre 1 ou 2 ?

Merci :grin:

Non, de mémoire, c’est quelque chose que tu coches très tard.

3 « J'aime »

Je confirme ce que dit @Spout : tu le cocheras plus tard.

1 « J'aime »

Ah ça va je vous remercie beaucoup :grin:

Bonjour à tous… attention spoilers

Je joue à Tainted grail depuis un bon moment déjà et j’arrive presque à la fin (chap 13):hugs:

J’avance , j’avance et j’ai 3 problèmes qui se posent à moi… Arriver presque à la fin sans avoir répondu à tout me frustre pas mal :joy::joy:

1er : Édit Résolu
je suis tombé assez rapidement (il y a fort longtemps) sur quelqu’un qui pouvait me faire utiliser la carte secret n°2 mais je ne l’avais pas encore

j’ai enfin pu trouvé la carte secret n°2

Spoil

Lecoffre

que dernièrement :thinking:
Mais je n’arrive pas à retrouver là où je devais l’utiliser :scream:

J’ai refait beaucoup de lieux sans succès…
Pourriez-vous m’aider à me retrouver svp?:hugs::joy:

Édit : c’est bon, j’ai retrouvé le lieu🤗

2eme :
Je n’arrive pas à trouver malgré mes nombreux déplacements ce qui est arrivé

Spoil

Aux ermites

:scream:
Savez vous m’orienter sans me dévoiler la réponse ?

3eme :
Quel est le mystère de

Spoil

La flotte oubliée

?:scream:
Et où trouver comment accéder au

Spoil

Mouillage

?
J’ai raté quelque chose ?

Merci pour votre aide

2 « J'aime »

N’hésite pas à utiliser le masquage de texte si tu veux en cacher une partie. C’est l’engrenage en haut à droite de la fenêtre dans laquelle tu écris puis « Masquer le texte ». Ça donne

Spoil

ça.

tu peux éditer ton message afin de rajouter les caches.

1 « J'aime »