Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Pas vraiment vu que ça fait deux fois que je creve lol.

Le chemin du topic où poster.

1 « J'aime »

Oui j’avais bien compris, c’était pour la blague >_<

3 « J'aime »

Putain, désolé.
Mais c’est parce que je l’ai.

Kill.
More.

1 « J'aime »

Il fait fuir dès que tu ne le sens pas. Fais des combats/diplomatie à blanc pour sentir ton deck et ce qui passe ou pas.

Faut les éviter quand tu ne le sens pas. Mais même de base il a des trucs qui fonctionnent.

Au chapitre 2 tu as pu récupérer des cartes de combats et diplomatie, fait épurer ton deck.

Je pense j’ai fais l’erreur d’utiliser mes 6 xp pour acheter une carte competence qui me parmet d utiliser de l’endu plutot que la magie pour allumer les menhirs. Et apres j’avais 5 xp qui trainaient.

Alors qu’en vrai avec mes 11 xp j’aurais pu acheter quelques cartes.

Autant cette compétence est très bien, autant en solo je serais plus allé sur « maintenant ou jamais » qui permet de piocher une carte gratos pendant une rencontre. C’est une grosse aide pour achever ses rencontres ou se sortir d’une mauvaise passe.
En solo avec Beor qui utilise peu la magie, tu seras pas trop limité par cette ressource, du moment que tu maintiens ton stock.

Mais très bien de monter l’agression pour une meilleure diplomatie (faut juste admettre que tu auras une reput de merde).

4 « J'aime »

Je rejoins cet avis, il ne faut vraiment pas hésiter à fuir, surtout sur les premiers chapitres.

1 « J'aime »

Appuis bien sur le « more » !

1 « J'aime »

On peut fuir les rencontres diplomatiques ? Les combats j’ai jamais eu besoin en vrai.

On peut les éviter en payant le coût indiqué avant de jouer la première carte.

Mais comment tu es mort ? C’est impossible de mourir sur une diplomatie de bas niveau.

Une diplomatie qui s est mal passée sous une muraille qui a fait que je me suis frotté à une foule en colere :smiley:

Et je ne pouvais pas éviter cette diplomatie il me fallait 5 de reput :smiley: (pendant un moment j’ai cru qu’il y avait d’autres moyens quand tu l’as dis)

Ça c’est pas vraiment une diplomatie, c’est un événement « scripté » si c’était bien en 115.

C’était pas ta voie :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »