Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Dernier avertissement avant Spoiler ?

Lol tu devrais mettre des balises spoiler :smiley:

Spoiler

Sinon j’ai une question de mon côté, vous en pensez quoi de Mister 13 aka Précurseur. Je suis au chapitre 6 et franchement il me gave bien … J’aimerai pouvoir explorer et découvrir Avalon mais il est toujours dans mes pattes donc je rush le chapitre 7 car je sais qu’il va s’en aller (oui c’est la 2nde fois que je fais la campagne)… D’ailleurs j’ai un doute c’est au chapitre 7 ou 9 qu’il nous lache les baskets ?

Mis à part ça je trouve que ce Précurseur ajoute réellement une lourdeur et nous empêche de profiter de cette belle contrée.

Votre avis ?

2 « J'aime »
Chapitre 7

Cette entrée n’est pas possible si tu as fait un autre choix que résoudre les guerres. En tout cas, pour nous, on a pas trouvé comment y passer. Tu ferais mieux de chercher une autre entrée.

Résumé

Perso, dans ma seule campagne, j’ai trouvé ça cool. ça mets un timer qui oblige à ne pas faire 100 % de la map. Par contre pour gagner un peu de mou, tu as essayé de l’affronter ? Au chapitre 6, ça peut passer…

spoiler

Oui justement hier soir, j’ai failli mourir dans l’affaire, mais bon il revient dans 3 tours :frowning: .
Comme c’est ma 2nde campagne j’ai plus rush la quête principale donc je suis dans doute moins bien équipé :wink:

La version retail vaut le coup ? Ou la version KS est très supérieure ?

La version retail est identique à la version KS, elle est « seulement » (beaucoup) plus cher et n’a pas les 2 extensions qui vont sortir en fin d’année début d’année prochaine.

1 « J'aime »
Résumé

Tu peux passer au cercle lunaire et en parler avec l’archidruide qui te donne un moyen de calmer un peu le précurseur.

Oui je sais bien mais je pensais pourvoir m’en passer :frowning:

Bon, on devrait faire notre 1ere partie dans quelques jours… à 4 :stuck_out_tongue:

Pour bien commencer, y a des erraras condensés en un endroit?

Sur le 1er tirage du jeu, il y a un Errata qui a été écrit par Edge. Mais vu que leur site a fermé, je ne sais pas trop comment le retrouver.

Je n’arrive pas à retrouver un fichier des errata edge, mais y a au moins ce fichier

2 « J'aime »

D’ailleurs, la VF qui arrivera en vague 2 sera-t-elle corrigée ?

2 « J'aime »

J’ai une FAQ avec une version 1.0 mais en english.

Et cet errata.

Tainted_Grail_FAQ_v1.0_ENG.pdf (1,8 Mo)
tg_errata_fr.pdf (2,1 Mo)

4 « J'aime »

Une autre bonne solution c’est de checker sur l’appli.

Personnellement je n’utilise plus le livret de campagne, c’est beaucoup plus fluide via l’appli. Et pourtant je préfèrerai ne pas en avoir l’usage :smiley:

Après je joue en solo, peut être qu’avec des amis quand on en a c’est mieux :sob:

1 « J'aime »

Toujours pas de vf pour l’app par contre?

Edit : Ah si, faut juste télécharger toutes les langues avant de pouvoir choisir :stuck_out_tongue:,
Pas très green it tout ça :sweat_smile:

ca fait un moment que c’est dispo ^^

Justement il nous propose de mettre en place le chapitre 3.1 alors qu’on est chapitre 7 c’est vraiment étrange

Ah merde, j’avais l’insert de chez Pimeeple, mais celui-ci est trop juste pour les cartes sleevées, je pensais avoir ma solution mais si il n’est optimisé pour les composants du jeu c’est ballot…

J’ai commencé la campagne hier, je me tâte à prendre un insert car celui de la boîte me semble pas trop mal.

Vois qui avez pas mal joué, vous en pensez quoi ?

Perso j’ai pris l’insert e raptor. Très bien et pratique. Les cartes rentrent sleevées (sauf une poignée de carte terrain). Facile à monter rapidement.
Voilà mon petit retour même si je n’ai toujours pas avancé sur la campagne :sweat_smile: