Merci, c’est possible de l’installer sur ordi ?
Non c’est android ou ios.
C’est tainted grail, celle avec un menhir en icône.
On trouve facilement les erratas de la Chute d’Avalon, mais existe-il des erratas en VF pour L’ Age des Légende et le Dernier Chevalier?
Je suis au chapitre 6 et pas eu de problème de traduction/mauvais numéro pour le moment
Je pense qu’assez peu de monde s’y est mis à réception surtout.
salut. Je ne trouve pas cet app c’est sur toutes les tablettes ou il faut du dernier cri (la mienne doit avoir 10 ans…)
Pour avoir un vieux smartphone android qui a 10 ans, y’a plein d’applis qui apparaissent pas dans le store car non rétro-compatibles avec les anciennes version d’OS
Mwarfff! Bon bah pas d’app TG pour moi
pas de version minitel non plus…
Question bête svp : que fait-on des 4 cartes de Rencontre utilisées pour l’Initiation du jeu?
On les ajoutent dans leurs decks de Rencontre respectif?
Je ne les mettais pas (il me semble qu’elle ont un niveau 0 non ?)
Je ne sais pas pour leur niveau, j’ai juste lu le petit livret d’initiation
En tout cas sur leur dos il y a écrit : « Votre Première Rencontre », ce qui permettra de les reconnaître dans les decks de Recontre…
Je dirai qu’elles sont écartées aussi.
Je m’en sers comme séparateur entre les cartes déjà piochées et les nouvelles.
Je les avais laissé sur le haut de la pile pour le premier chapitre. Ça permet de ne pas tomber sur un wyrdours à la première chasse et de mal partir pour son aventure. Mais ça empêche d’avoir de la chance sur les premières rencontres.
Nous les avons mises de côté.
Il me semble que y’a un truc dans les règles à ce propos. Je ne les ai pas sous les yeux mais je me souviens m’être posé la mm question.
Moi aussi je m’en suis servi comme premières rencontres, et une fois résolues, je les ai viré.
Bon ben si finalement il faut les mettre lol
Page 7 :
IV) Préparez les cartes Rencontre : Prenez toutes les rencontres et séparez-les par couleur, en 4 piles. Chaque pile doit contenir 31 cartes y compris une rencontre spéciale intitulée « votre première rencontre »
Sauf qu’a chaque debut de chapitre, ca indique quel niveau de cartes mettre. Et dès le chapitre 1 ça indique de mettre les cartes de niveaux 1 (voir 2 à 4?), Et du coup ces cartes de niveau 0…
Mouais j’en suis à la 3ième page des règles et c’est déjà le doute (ça promet)
A l’Aube, quand on me demande de piocher une Carte Evenement, je pioche une carte « Evenement Aléatoire » ou Evenement d’Histoire?
S’ils ne sont pas plus précis que ça avec le wording…