Tales From The Loop par Free League Publishing - Livraison mai 2021

Ben le manque d’intérêt est probablement en lien avec des ventes décevantes…

Pour le reste, je le pratique essentiellement en solo, et avec la variante non officielle suivante :

  • la partie prend fin lorsqu’une des deux factions atteint la dernière case
  • il faut avoir prêter loyauté à la faction en question pour gagner :wink:

Ça fait quelques tours de plus en général, et on a l’impression d’aller au bout…

La variante nouvelle californie fonctionne aussi très bien !

Bah si ils veulent pas de ma thune, je me débrouillerais seul et je leur en filerais pas soit =)
(Beurre, argent du beurre tout ca).

Après tu crois pas que si les ventes fonctionnent aux US ils vont pas revenir sur leur décision ? Le cul de la crémière tout ça…

Je ne sais pas, la transcription que j’avais lu par les traducteurs attitré (il me semble) laissait peu de place au doute.

On a des chiffres sur comment ca roule aux US le jeu?

J’ai rien vu mais si y a une extension, c’est que ça se vend…

Oups, désolé, c’est moi qui ai détourné le sujet. Je continuerai sur le topic dédié :blush:

2 « J'aime »

Salut,

Seconde partie de gameplay et mon bref avis sur le pledge… ou non :wink:

1 « J'aime »

Tu as remis la première partie la non ?
Bref on pledge pas c’est ca la conclusion ? :slight_smile:

Salut, non, je ne vois pas de quoi tu parles :face_with_hand_over_mouth:

C’est en effet peut-être la conclusion. Ou pas.

Faut regarder la vidéo pour savoir :stuck_out_tongue:

Mais finalement ce ne sera pas en VF alors ?

En VF je prends !!

Salut, Nope, Anglais seulement.

1 « J'aime »

merci Sam, dommage celui la intéressait c’est ma deuxième déception de la semaine avec resident evil .

Hello,
Merci pour tes videos, intéressantes à chaque fois.
Par contre c’est une purge de trouver ta chaîne sur Youtube… Je ne te trouve pas en tapant Pug and play ou Pug & play…

Salut,

Merci pour le retour, cela fait plaisir et content de savoir que c’est apprécié, j’y met du coeur! Oui, je sais que le nom est peut-être mal choisi, En plus, Pug and Play, généralement il recherche pLug and Play… Je ne sais pas trop ce que je peux faire contre cela par contre, suis un vrai béotien en youtube (mais cela commence à venir :wink: ).

Jai regardé le début et la fin des vidéos pour avoir une idée rapide, le jeu ne m’intéressant que moyennement à la base. En tout cas j’aime bien ton traitement :slight_smile: il faut avoir le temps de regarder toute une partie mais c’est pas mal pour approfondir avant d’acheter un jeu.

Je ne peux pas t’aider pour Youtube désolé, je voulais juste te faire remonter ça :wink:

1 « J'aime »

Je viens de regarder le troisieme épisode de la série et franchement j’aime vraiment beaucoup. Ils ont vraiment bien saisie l’esprit pour moi. Je retrouve ce sentiment qui s’était dégagé du JDR quand j’y avais joué.

Pour le coup c’est dommage que le jeu de société ne m’ait pas laissé un souvenir intarissable ^^

1 « J'aime »

Finalement en regardant la vidéo de @Sam_Pug.and.play je me suis dit que peut-être, pourquoi pas.
Je verrai si un late pledge s’ouvre…

Things from the Flood dispo en VF fin octobre

1 « J'aime »