Tales From The Loop par Free League Publishing - Livraison mai 2021

Je ne savais pas qu’il y avait une serie en faite, je l’ai vu sur la page KS mais je n’en sais pas plus. Curieux de retours également.

On en parle un peu sur le topic des séries :

J’ai regardé le premier épisode et un bout du second, c’est prometteur.

2 « J'aime »

On a regardé les 4 premiers épisodes.
Déjà, ce ne sont clairement pas de scénarios tels qu’on en voit dans le jeu de rôle ou le jeu de plateau. Ce sont des histoires sur un épisode avec un lien tenu entre elles. Le rythme est lent, limite contemplatif, il ne faut pas s’attendre à des scènes d’action. Bref malgré un thème en apparence très similaire, on est loin de Stranger Things, et plus proches de Twin Peaks.

Je pense que le mot le plus approprié pour décrire cette série, c’est « poétique ». J’aime bien.

2 « J'aime »

Je viens de me faire la bande annonce ça semble vraiment pas mal :slight_smile: j’ai envie d’en savoir plus sur le jeu, j’adore le style retro d’ailleurs du plateau de jeu et des personnages

1 « J'aime »

Perso, je suis plutôt déçu par l’aspect esthétique, vu la beauté des illustrations, se retrouver avec des cartes aux couleurs uniques, dommage…

J’ai eu la même sensation à la vision du premier épisode, et friand de productions contemplatives et ralenties ( ben oui y a des gens qui aiment, c’est comme ça ) j’ai été très touché !

Tout pareil, on a vu les 3 premiers épisodes et c’est très beau et poétique. Le premier est super intéressant, la suite et bien mais moins originale. Une fois passé le whaou de l’esthétisme et de la poésie, j’attends de voir si ils vont pouvoir tenir 8 épisodes.
Plus que Twin Peaks, qui a un vrai fond d’enquête et de soap, je dirai que c’est comme si les épisodes de la 4ème dimension se passait tous dans la même ville.

1 « J'aime »

En même temps je trouve que c’est très raccord avec le style années 80

Apparemment un mod dispo ( un gars a répondu à mon thread sur BGG) pour TTS

On teste demain soir à 21h ? Des motivés ?

Le mod pour tabletop simulator

1 « J'aime »

Demain soir pas dispo, mais si vous faites une autre partie ca me branche beaucoup =)

Après je serai dispo que lundi soir ( je prend le service de matin tout le week-end :-s )

J’aimerais bien être là au mieux pour jouer, au pire juste regarder écouter si ça dérange pas ?
Ces temps ci le petit dort mal alors suis pas sûr de pouvoir jouer sans (grandes pauses).

1 « J'aime »

Ben si y’a que moi ça va faire un peu stand up non ? Autant qu’on arrive à rameuter un peu plus de monde…

(Et en plus mes blagues sont nuls :wink:

Ah mince ! Je croyais que tu avais une bande de potes déjà. Bon je vais potasser la règle.
Et négocier avec ma femme pour avoir la tranquillité.
(Autant suis sûr de pouvoir lire la règle, pour ma femme je promets rien ! Haha)

Fais moi signe dans la journée :wink:

Je viens de finir la règle, j’ai l’impression d’une surcomplexification de certaines actions ( le hack en particulier)

Bon je voulais lire la règle pdt la pause déjeuner mais kickstarter est down pour moi

Malheureusement, pas possible ce soir pour moi. Et je n’aurai pas le temps de lire la règle avant, de toute façon.

Lundi par contre, oui.

1 « J'aime »

Ben on se fait ça lundi si ça arrange tout le monde alors !

1 « J'aime »

J’en serais donc, quelle heure vous arrange tous?

1 « J'aime »