Tales of a Dungeon - par Nicolas Audefroy - Non financé

Où ça :thinking:

Bonjour,

Cet après midi a 16 h présentation de Tales of a dungeon chez Vincent et Mister Lou !

2 « J'aime »

J’ai regardé la vidéo, intrigué par ce jeu.
En l’état, ça m’a paru quand même assez répétitif, même s’il y a de bonnes idées. Je suppose qu’il y aura au final plus de variété dans les salles ? Par contre je n’adhère pas du tout au style des boss…
Quand on va sur le site et qu’on clique sur « Vidéos », on bascule sur YouTube avec le message « Vidéo non disponible ». Ça ne fait pas très sérieux… Par ailleurs la police de caractère « médiévale » du site est pénible à lire.
J’ai aussi tenté de regarder la règle et là aussi on est encore très loin de quelque chose d’abouti au niveau de la présentation…
Voilà, ces remarques paraissent peut-être dures, mais c’est le reflet de l’impression que peut avoir un backer lambda en se renseignant sur ce jeu. Malgré tout il y a de bonnes idées, comme cette arme évolutive au fil de l’aventure.
Je pense que la campagne a vraiment été lancée prématurément, ce qui explique son faible succès…

2 « J'aime »

Merci à la société des jeux pour le petit coup de pub !!!

3 « J'aime »

Ce jeu aurait mérité plus de visibilité sur les forums BBE, TT ou autre sites de jeux
Sinon je rejoins le commentaires plus haut, le site internet fait amateur, restez sur des polices pus sobres
Dommage, je reiendrai pour le relauch

bonjour à tous,

C’est triste mais la campagne ne sera pas financé.

C’était ma première campagne et je sais que visuellement elle faisait amateur mais j’ai beaucoup appris.

Tales of a dungeon reviendra bientôt, plus cool que jamais !

Merci à tous pour votre soutien !

A bientôt.

15 « J'aime »

Le concept est là, prend le temps nécessaire pour proposer un joli upgrade du jeu et de la campagne afin de revenir plus fort :muscle:
Bon courage :blush:

4 « J'aime »

Tout pareil qu’au dessus, ne lâche rien, et j’espère effectivement te revoir bientôt !

Merci à tous, pour vos messages de soutient, je suis en train de voir pour engager un designer pour la page de la prochaine campagne.

1 « J'aime »

N’oublie pas de bichonner un mode solo si tu veux attirer le chaland

Et une page en anglais (+ un lien vers une page VF) sera plus lisible

Bonne chance à toi
C’est toujours cool de voir un passionné qui se lance

Merci !

Je suis en train de faire la liste des choses a changer :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon courage pour tout optimisé et rendez-vous en 2021! :+1:t3:

1 « J'aime »