Pour ceux et celles à la recherche d’un pledge il y a des pledges disponibles sur Philibert ! Je ne veux trigger la FOMO de personne mais ça descend vite
Effectivement ça semble tout récent cet ajout du all-in. Globalement il y a des bons retours sur le jeu, j’ai hâte de recevoir le miens.
EDIT : 229 euros ça va, j’en ai eu pour 190 euros en comptant les taxes et les fdp avec 2 ans et demi d’attente. 40 euros de plus et l’avoir tout de suite bon ça me paraît bien.
Colis Fedex de « PACKMAN FULFILLMENT » qui arrive vendredi prochain…
Je pense que cette fois c’est la bonne
J’ai tellement envie de l’aimer, mais vos commentaires de durée de jeu…
En solo, ça sera toujours au moins 1h30 2h?, voire 3
Et cette disponibilité philibert qui donne envie de craquer tout de suite avant rupture… pas facile
Core Pledge en français dispo chez Philibert :
https://www.philibertnet.com/fr/awaken-realms/144508-tamashii-core-pledge-5904689271407.html#ae52
tiens, ils annoncent le core pledge avec l’homme-hibou qui était soit offert pour les early bird, soit payant à 5€
Tamashii - Core Pledge comprend l’extension Homme-Hibou ainsi que tous les stretch goals débloqués pour cette version du jeu.
bon, après le core plege est à 110€, j’en ai eu pour 122€ fdpin pour le all-in gameplay, je ne me sens pas lésé, d’autant que les extensions n’ont pas l’air dispo en dehors du all-in avec figurines
J’ai vu sur certains topic que l’on peut voir les stocks sur phiphi, vous faites comment ?
Je serai bien tenté par l’une des deux boîtes, je vais encore me faire buter par ma femme.
Le plus simple est simplement de remplir au max ton panier. Quand ça marche plus, c’est que tu as atteint la limite du stock.
Donc il reste 10 boîtes ! À cette vitesse, ça cera terminé en fin de week-end, voir Lundi
Merci pour le tips .
Ça va trop vite merde !
Fais toi livrer en point relais, ça te laissera une semaine supplémentaire le temps de trouver une planque pour pas te faire cramer.
Je vois que tu as de l’expérience dans le domaine .
En tout cas c’est une bonne stratégie pour gagner du temps.
Il y a 23 all in sur philibert
J’ai commandé le all-in fr chez phili mais je ne garde que les deux extensions chapitre interdit et catie’s diary. Je vends le reste 130 + frais MR. Si ca intéresse quelqu’un faite moi un MP
Alors, il est comment le jeu au final ?
Long
Visiblement ils ont augmenté le prix du core pledge de 10€
J’ai un compte asso avec -10% !
Oh, je vois
Bon allez je vais me lancer dans Tamashii, mais après 3 pages de règles en police 8 je me dis que cela va pas être aisé…
Y a-t-il un bon tutorial vidéo en ligne?
Si c’est en FR, j’ai vu que zone de jeux de société, sauf erreur de ma part.