Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite

J’ai un peu de mal avec eux…
Mais j’ai commencé un tutorial qui m’a l’air sympa en anglais de Totally Tabled.

Le 1er scénario prologue fait office de tuto directement en jouant, il est pas mal fichu

1 « J'aime »

Les personnes du 4e container ont des news ?
J’attends toujours :smiling_face_with_tear:

Je l’ai reçu aujourd’hui, livré par Fedex

j’attends depuis 2 jours le livreur Fdex car à chaque fois le suivi dit « Aujourd’hui avant 22h » et je n’ai toujours rien :confused:

1 « J'aime »

Alors moi je viens d’être appelé par un livreur pour un colis qu’il a déposé chez mon voisin, ma sonnette a une caméra qui enregistre et je viens de voir sur la vidéo qu’il tenait un colis Awaken Realms…Donc c’est bien ça, mais je n’ai reçu aucune notification pour la livraison…

D’habitude je reçois bien les notifs pour Fedex et là rien du tout…

1 « J'aime »

Les règles sont plutot simples, il ne faut pas en être effrayé:)

Bon j’ai bien tout reçu. C’est du beau matos. C’est bien garni, jolies figurines, belle boîte.

Juste un peu déçu des boîtes des extensions le chapitre interdit et le journal de Neko qui sont en carton souple, donc pas du tout solide et les boîtes sont du coup un peu abîmées toutes les 2.

:scream::cold_sweat:

2 « J'aime »

Et oui…:sob:

Bon c’est pas des grosses boîtes, tout le contenu est bien rangé dans des inserts plastiques tout a fait corrects. Mais les boîtes en elle même c’est de la M…!

Pourtant la boîte principale du jeu est belle et de qualité, j’ai pas grand chose à dire la dessus.

Mais là ils ont fait des économies sur ces boîtes d’extensions. J’attends mieux de Awaken même Lite.

Petit exemple :

2 « J'aime »

En plus ce genre de boîte dans le temps ça se dégrade bien trop souvent, alors vu l’état de base :sweat_smile:
Et je suis d’accord, ils peuvent clairement faire mieux…

1 « J'aime »

Rien que le film plastique autour censé protéger la boîte, l’a tordu en fait tellement le carton est fin…

1 « J'aime »

Perso mon colis devait être livré aujourd’hui entre 10h et 13h.
À 18h, je reçois une notif pour le dire que le colis n’a pas pu être livrer car personne au domicile suite au passage du livreur à 11h55. Pas de bol pour eux, j’étais en télétravail :sweat_smile:
Apparemment l’avis de passage va me dire où je peux aller chercher mon colis ou si ils retentent une livraison, mais oh wait ! Pas d’avis de passage.

Sont fort chez FedEx ! :clown_face:

1 « J'aime »

La même chose pour moi !
Je les ai appelé pour leur dire que je viendrai chercher le colis à leur centre de dépôt…

1 « J'aime »

C’est comme certaines personnes qui reçoivent des jeux rescapés de chez Ludum en meilleure état quoi…
C’est sur que c’est pas si grave dans le fond mais ça fait toujours chier de recevoir un jeux neuf dans cette état que tu attend depuis deux piges.
Zabuse avec le carton recyclé.

3 « J'aime »

Je vois ça comme une boite transitoire. De mon côté l’idée est de tout mettre dans la grosse boite.

En espérant que ça passe…

J’ai reçu le all-in via Philibert :slight_smile: Il ne me manque que l’Homme chouette malheureusement. Je les ai contacté, donc ça devrait bientôt être réglé, en tout cas je l’espère.
Grande question pour ceux ayant eu cet add-on : était-il inclus dans la boite ou bien vous l’avez reçu dans une boite à part ?

Oui il est intégré dans la boite. En fait son emplacement n’est pas avec les autres figurines. Il a son emplacement en dessous à coté des cartes il y a zone pour le mettre.

1 « J'aime »

Je vais essayer de tout mettre, j’avais aussi idée de me débarrasser de ces boites, mais pourquoi avoir fourni un insert comme ça avec couvercle et qui rentrera pas du tout dans la grosse boite…Je vais essayer à minima de mettre l’extension Le journal de Neko car il y a pas trop matériel dedans. Par contre Le chapitre interdit, ca me parait compliqué que ca rentre.

Super, merci :slight_smile: Je transmets !