Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite

Heureux je suis, j’ai reçu mon all in ce matin.
Ranger pendant la pause de midi :grin:

Pour les personnes équipés pour l’impression 3D, tout rentre dans la boîte de base avec cet insert

3 « J'aime »

Spoiler: pas avec l’insert de base :sweat_smile:

1 « J'aime »

En achetant la version Core Pledge chez Philibert je l’ai eu a part dans une petite boîte.

Yep ! J’ai eu le fin mot de l’histoire, ils ont juste oublié de me l’envoyer :smiley: Du coup je devrais le recevoir aujourd’hui/demain :slight_smile: Merci de ta réponse !

2 « J'aime »

Bon je sais pas combien ils en ont chez Philibert, mais c’est toujours en stock… j’aimerai bien que la rupture arrive vite pour m’éviter de céder !
Faites votre job :smiley:

Il y en a plus.

2 « J'aime »

Toujours en stock c’est bon signe pour ton craquage, attend encore un peu comme moi pour l’acheter en vente flash :rofl:

Là, il y en a plus.

1 « J'aime »

T’en as pris un ? ^^

Ca y est on peut le revendre 500 boules sur Okkazeo? :wink:

2 « J'aime »

Encore 5 core et 14 all-in.

Tu pourras te refaire sur le retail tranquillement :wink:

Vous pouvez mettre une photo de l’homme chouette que je puisse vérifie que je l’ai bien dans ma boîte ? Car cela ne me dit rien. Je n’avais pas de figurines dans le compartiment des cartes

Alors c’est vraiment la même figurine que montrée pendant la campagne :

Elle est pas vraiment dans le compartiment des cartes mais elle a son emplacement dans le même étage que la où sont rangés les cartes et les plateaux. Il y a un emplacement rien que pour elle contrairement aux autres figurines qui sont regroupées.

3 « J'aime »

Merci je regarderais ce soir

1 « J'aime »

Enfin reçu mon pledge !
A peine eu le temps de vérifier mais le matos est vraiment chouette :blush:
Première partie déjà programmée semaine prochaine :sunglasses:

2 « J'aime »

Il vaut quoi en solo ce jeu?

a peu près 110€

… désolé

8 « J'aime »

Très sympa ce jeu !

Question: pendant la phase de combat avec 2 ennemis, le dé Numéro d’Ennemi tombe sur 1, or dans ma première étape (Activer un Cadre de Combat) je tue l’Ennemi Prioritaire et je n’ai plus de dé. Je défausse l’Ennemi Prioritaire et le deuxième ennemi le remplace pour devenir le nouvel Ennemi Prioritaire. Est-ce que ce deuxième ennemi récupère tout de suite le dé Numéro d’Ennemi (1) du mort et peut m’attaquer à l’étape Activer un Cadre d’Ennemi, ou est-ce que la Phase de Combat se termine, et il faut attendre le prochain tour pour que le combat s’engage enfin avec le deuxième ennemi?

[Edit] Réponse ici: Combat Phase Clarification - Do "inactive" Enemies (based on the Active Enemy Count from the Enemy Number die) become active if the Top Enemy is defeated before its attack? | Tamashii: Chronicle of Ascend

3 « J'aime »

Petite question livraison : le all-in, c’est bien 3 boites et l’homme chouette ? Pas de boite à part pour les SG ou les figurines ?