Ca c’était avant lol. C’est plus une corvée maintenant malheureusement
Oui y’en a je rechigne un peu. Notamment dernièrement Black rose Wars rebirth, et en ce moment shakelton base qui n’est pas la plus simple je trouve. J’appréhende le jour où je vais devoir relire les règles de mice and mystics
Je viens de faire le scénario : on n’est jamais aussi bien que chez soi. Scénario long mais que j’ai fait en 2h en solo avec le bot Jordan. Un scénario pas évident en solo.
Il y a une règle du livret de scénario pour deviner un mot de passe. Il y a un petit souci confirmé sur les forums US.
Il y a écrit qu’il faut effectuer un test de groupe avec ceci :
Symbole Ascend 2x nombre de joueurs + 2
Alors il ne faut pas tenir compte du Symbole Ascend, il sert a rien à part embrouiller.
Et les règles d’un test sont dans le livret page 20 et pas 19 comme écrit dans l’index…
Un test consiste a atteindre un score en lançant un certain nombre de dés, donc dans ce scénario il faut atteindre le score de 2 x nombre de joueurs + 2 donc si vous jouez en solo il faut atteindre le score de 4.
Je vous partage l’info car j’ai un peu galéré à comprendre et j’ai été obligé de chercher sur internet.
Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà mentionné, mais il y a une erreur d’impression sur les cartes Corps de l’extension « Les Pages Perdues » (dans le contenu verrouillé), le verso de ces cartes est le même que le recto (qui devrait ressembler à celui des autres cartes Corps). J’ai fait un ticket chez Awaken Realms et ils sont déjà au courant
Je n’ai aucune idée comment ça va se passer pour les correctifs (ils vont certainement en faire) sachant que je l’ai acheté chez Philibert.
Je n’avais pas encore regardé les cartes de cette extension, merci pour l’info.
Après c’est pas trop grave encore, comme on ne mélange les cartes Corps qu’une fois au début de la partie et qu’on prend les 2 premières