Bon on s’est arrêté juste avant la toute dernière phase de ville de la campagne.
Et on a l’air pas si près de la fin que ça, il n’y aucune forme de conclusion là pour le moment, on connait l’aventure (qui a un numéro et pas une lettre), mais je me demande vraiment comment la fin va s’articuler surtout avec la campagne madness
Le dernier scénario qu’on a fait était vraiment brutal, j’ai vraiment cru pour une fois qu’on n’y arriverait pas, c’est la première fois qu’on a utilisé mon token de revive, mon pouvoir pour faire revenir quelqu’un, les 2 first aid token et les 2 coffres, tout en ayant 2 persos avec entre 1 et 5 pv dont la mort aurait signifié la perte du scénario.
On tombe quand même assez souvent sur des trucs incohérents que ce soit dans les quêtes ou les aventures, on a un mini jeu là dont la solution nous parait complètement fausse. Et des trucs dans les quêtes, genre la dernière qu’on a fait qui fait référence à un truc jamais utilisé et qui ne l’utilise pas vraiment, mais j’allais dire que c’est pas un drame, c’est un peu le prix à payer pour une telle variété dans les sujets, ils essaieront de corriger ce qu’il peuvent, faut que j’essaie d’avoir des réponses sur le discord.
Sur la dernière phase de monde on a réussi à conquérir l’intégralité des régions du jeu, je me demande si en dehors des points que ça fait gagner (qui souvent filent des trucs un peu inutiles genre en semaine 5 chouette je viens de gagner un iron…) ils vont arriver à l’utiliser pour conclure l’histoire, j’ai entendu que certains disaient que justement la partie exploitation de tous les facts qu’on a eu ou pas eu était pas mal en tant que conclusion (alors que pour le moment disons que l’impact de les avoir ou pas n’est qu’assez faible). On verra.
Sinon un truc spoiler sur les 2 quêtes qui suivent, c’est mis en spoiler au cas ou mais je pense qu’il vaut mieux le savoir, c’est expliqué dans la conclusion de la week 5 mais il vaut peut être mieux s’y préparer avant.
Résumé
Bon, on revient à 2 teams de héros pour au moins ces 2 missions, je pense que ça va nous gonfler un peu de se remettre à nouveau à exploiter/apprendre un 2e personnage, on reprendra probablement ceux qu’on a déjà utilisé quelques fois, là ou il faut se préparer c’est qu’on n’a certainement pas 2 set d’items lvl 3 pour les 8, et à part les quelques derniers scénarios on a tout le temps fait les extra challenge, on doit donc pas être loin du max de ressources possibles sur la campagne.
105h au compteur et on n’a pas fait la fin curieux de connaître les temps de jeu des autres a 4.