Tanares Adventures Ultimate - par Dragori Games - livraison février 2024

Bah réfléchi pas trop, avec ces changements tu ne peux pas vendre ton jeu au prix de vente donc au final ça risque d’être kif kif.

Je vais peut-être vendre ma Legendary Box. Au final je me serais bien contenté d’Arena + Tanares dans une boîte Kallax friendly moi.

@Endevor J’ai vu que tu avais posé la question sur la trad VF sur le Discord.

Je pense qu’il ne répondra pas

To conclude, I must list the changes in Tanares Ultimate that will improve all of the above:

I- The writing will be improved for both the Adventures (Journal) and the Rulebook.
II - We will change the distribution of the books to avoid having to flip back and forth between them. You will only need to have one book open at a time.
III - We are adding new attack cards to allow heroes to maintain their essence during progress if the player prefers this over other attacks.
IV - We are adding a unique legendary hero skill (an extra skill for your Skill Tree, unique for each hero). This also comes with a unique Total Charge effect that you may choose to use at the beginning of the quest, making each Skill Tree personalized for your hero, based on its style.
V- We’ve developed a great new storage system where all your content will fit in a single solution.
VI- We’ve revised the tutorial to help people learn and play more quickly and easily. You can already access it for free at http://dragorigames.com/tanares/tutorial.pdf.

Dites donc les gens qui savez, vous pensez qu’il faut créer un nouveau sujet pour le KS du 27 (Tanares Adventures - Ultimate Edition) ou mieux vaut poursuivre ici (parce que les causettes de 2000 + messages, pour celui qui débarque, c’est la mort. Et oui, ça mériterait déjà d’être scindé avec un ‹ On y joue ›…)

2 « J'aime »

Il y a déjà un « on y joue »

1 « J'aime »

Nouvel update assez longue mais où on apprend pas grand chose.

Sur la traduction, on n’en sait pas plus, on sait que certains partenaires qu’il y avait sur Arena ne sont plus (donc on peut supposer que Legion Distribution fait partie du lot) et qu’ils auraient retrouver des partenaires déjà à la tâche pour la traduction de Tanares (Qui ? Mystère…).

Sinon les returning backer qui souhaitent prendre des add-on comme le Penumbral Pack et/ou la Legendary box auront un discount de 10$ + un prix sur le shipping réduit.

Dans le pack à 89$, ils vont mettre le nouveau plateau recto verso préimprimé qui sera dévoilé durant la campagne en plus.

Pour avoir testé le nouveau tutoriel, j’ai trouvé la partie narrative un cran au dessus par rapport à ce que l’on a aujourd’hui. C’est plus immersif avec plus de description. Je me demande du coup si je ne vais pas attendre de recevoir les nouveaux livres rien que pour ça.

1 « J'aime »

On apprend qu’ils sont toujours à la ramasse concernant les livraisons de V-games, mais qu’ils sont contents que toutes les boites de base de Tanares aient été expédiées.

alors ça ça me fait plaisir de leur part. Voilà un petit geste mais qui montre de la considération. Et surtout ils ont compris qu’un client ça se fidélise et qu’il faut être commerçant même dans ce milieu du JDS. Au moins ils auront écouté ce que certains anciens backers leur ont dit, car comme je leur avais fait remarqué vu le nombre de Penumbral et Legendary packs qui vont être produits en masse grâce à l’option Superbox Full , il était largement envisageable pour eux de faire une réduc . C’est cool :slightly_smiling_face:

Je suis en train de lire l’update.

Also, we will always reward return backers. To get items you don’t have from the previous campaign: For each of these boxes: Legendary Box, Penumbral Full Box, Dragon Collection, Madness Box, you will have $10 credit on the pledge manager (that you can use for shipping or any add-on you wish).

Donc ils vont me filer 40$ de crédit au PM, ils font un geste (même si encore une fois cette v1.5 c’est le jeu pour moi sur ce genre de projet je l’accepte complètement).

1 « J'aime »

Ils font un rabais si tu achètes ces boîtes. Tu ne les a pas déjà ?

C’est uniquement si tu les achète durant cette campagne.

1 « J'aime »

ah oui j’ai lu trop vite en retrant tant pis pour moi

Hello,
P’tite question pour le KS a venir.
Est ce que le Dragon Collection peut être utilisé comme packs de boss pour Tanares ou uniquement jouable dans le mode combat de boss?

Il y a une suite de quêtes spécifique à cette boîte dans Tanares.

Mais il me semble que tout la matériel pour ces quêtes est dans Tanares sauf une carte (!) et les figs.

Oki merci. Ça ira dans la besace alors :grin:

Je vends ma boîte sur okkazeo au cas où.

Je rappelle au cas ou c’est que l’EB du dragon n’est valable que le premier jour à partir de mardi donc. Ce qui est vraiment juste, 48h c’est quand même mieux.

1 « J'aime »

il y a un concours classique avec des tiquets de participation (je pref pas partager le lien vu qu’il y a un gain de tiquet assimilé, bon j’en ai fait quelques un (les moins invasifs) on sait jamais

Et pour finir le spam matinal j’ai beaucoup de mal à croire comment ils vont faire tenir ce qui est prévu dans 2 cubes de kallax, ils ont mis un peu à jour l’image récemment. Il va en falloir de l’optimisation, genre 62 figs de héros (avant les SGs de ce KS on sait qu’il y en aura quelques uns).

Dragon Collection, Madness Box, Gold Dragon, Silver Dragon, the Penumbral Tarrasque and the Elder Dragon (modifié)

ne tiendront pas déjà