Tanares Adventures Ultimate - par Dragori Games - livraison février 2024

c’est en effet très vrai s’ils ne font qu’un pack de trad ce qui parait plausible il faut attendre l’annonce

Je dois aussi avouer que je suis un petit peu deg d’être un ancien backer sur ce jeu.

Ce qu’ils avaient annoncé sur la Dragon Collection semblait apporter plus que ce que ça n’apporte en vrai, si j’avais su je ne l’aurais pas pris.

Et surtout, ils avaient annoncé que le reprint serait juste les bouquins remaniés + nouveaux Skill pads + cartes corrigées et pas de nouveau contenu gameplay.

Au final il y a du contenu gameplay dans les SG. Ce qui fait que si on ne prend pas le pack à 89$ (+TVA+shipping), un ancien backer n’a pas le droit à ce contenu.

On se retrouve à payer le même jeu bien plus cher.

1 « J'aime »

Je reste du même avis, c’est le prix à payer pour faire exister des jeux qui n’ont pas trop de sens avec d’autres modèles de financement.
Après si tu regrettes des adds ons, ça doit se revendre sans trop de perte voir pas du tout.

En terme de gameplay si on retire le dragon en lui même, il ne doit y avoir que des héros le reste sera je pense aussi intégré de base dans TA 1.5 mais je peux me tromper. Et dans la VF qu’on a déjà.

On n’a pas payé la tva au ks2

C’est vrai et on a aussi eu la Madness Box en SG. Avec la Madness Box ça s’équilibre mais sans ça la différence est d’environ 65$ en faveur des nouveaux backers.

Je n’avais pas vu qu’ils avaient séparé les SG en « all physical pledge » (dont le pack à 35$ fait partie) et « all backs of 89+$ ».

Les cartes sont donc bien incluses dans le pack à 35$.

Ca ne règle pas cette histoire de SG intégrés à la boîte du Silver Dragon car si c’est cas les SG estampillés « all backs of 89+$ » est faux.

Merci encore @Endevor pour tes excellents conseils et éclairages sur le sujet.

Je suis un nouveau Backer et c’est précieux.

J’envisage pour ma part la version standee pour les raisons suivantes :

• Taille de la boîte réduite (18cm de haut VS 32cm). Ça compte, quand les étagères débordent déjà et qu’on rechigne à vendre ses précieux. Sans compter l’impact psychologique d’une telle boîte à ranger pour ma chère et tendre (qui ne joue pas)
  • Ne pas me poser la question de peindre les figs ou non, donc jouer plus vite (et plus souvent)
  • prix réduit (moins de TVA à venir et idéalement frais de port)
  • il va manquer un peu de gameplay/ quêtes mais je pense que je pourrai vivre avec étant donné les centaines d’heures annoncées. Je ne suis pas sûr de pouvoir tout faire / tout voir au final.
  • le pack de trad VF comprendra peut être les quêtes qui me manquent (Cf. Message ci-dessus)

Je serai limité niveau évolutions du jeu à venir ?..
Je peux me tromper mais je pense qu’il y aura déjà tellement à jouer avec ce pledge et j’ai déjà tellement de jeux en campagne à finir / à venir… je suppose qu’au bout d’un moment on a envie de passer à autre chose.

1 « J'aime »

Je n’ai pas bien vu on peut metre 1 dollar pour aller sur le PM par la suite ?

Le pm sera ouvert a tt le monde comme dans l’immense majorité des cas

Merci Endevor pour tes conseils

Merci @Endevor pour ce guide. Ça me convainc de ne rien prendre ici et moi aussi je regrette de m’être un peu pris la tête pour avoir le jeu.

J’ai trouvé Arena d’occasion donc je vais pouvoir jouer au jeu, mais j’ai une Legendary Box vide c’est un peu con je ne sais pas ce que je vais en faire…

On est d’accord que pour l’instant le pack de traduction n’est pas encore dans les addons ?

En tout cas merci, c’est vraiment super ces résumés critiques à caractère informatif. :+1:

1 « J'aime »

Non, ils n’ont pas annoncé la façon de procéder pour les éventuelles traductions.

Quand il est est question du pack VF, je pense qu’on parle de celui du KS2.

1 « J'aime »

En effet on ne sait pas comment le pack sera vendu pour ce ks il faut attendre les infos

1 « J'aime »

Ni qui fera la trad si on s’en tient à la rumeur (à moins qu’une info m’ait échappé).

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces informations, je vais rester sur le pledge de base :wink:

Pas une rumeur, on ne sait pas qui c’est mais ce sont des indépendants pas un éditeur, c’est dans un update

Si je résume, tout ce qui est au dessus de $189 est presque uniquement cosmétique.

La seule contrepartie de se « limiter » à 189 c’est que ça oblige à beaucoup de proxy sur les ennemis

j’ai bon ?

oui et aux 28 héros
sachant que les proxy génériques sont dans la boite