Gullog, The DeathBringer est un héros non jouable. C’est donc normal de ne pas avoir de carte.
J’aurais du avoir tout pour Méduse, je vais donc faire un SAV
Il n’y a pas de cartes héros non plus pour Harun the Shapeshifter et the Faceless Emperor (qui sont des héros PvP uniquement). Si vous ne jouez pas PvP, vous pouvez les mettre de côté, ils ne seront pas utiles.
Désolé pour le flood, mais probablement que d’autres auront les mêmes problèmes que moi :
En héros : Huradrin, the Shaman ; Zalir, the scholar et Sara, the Seer n’ont pas de fig dans la boite. Ils doivent être proxy
En ennemis, un paquet de monstres doivent être proxy, mais c’est écrit sur la carte de vilains, donc pas très compliqué à le comprendre.
Idem pour les boss. La plupart doivent être proxy, mais comme ils apparaissent avec le bouquin, il est possible qu’ils n’apparaissent que dans les quêtes des extensions.
C’est tout de même un beau bazar tout ça, surtout qu’entre la core box fig et la core box standee, tu n’as pas les mêmes choses. Le process d’assemblage a du être fun ^^
Je te conseille de regarder cette vidéo avec le bon timestamp pour l’organisation des token.
Leur box est plutôt bien foutue.
C’est juste qu’ils ont ajouté pleins de cartes inutiles si tu n’as pas le all in. Je pense qu’ils ont fait l’effort de virer les cartes inutiles pour la version standee (donc n’hésites pas à comparer avec les chiffres de la version standee pour écarter les cartes inutiles), mais que sur la version fig où la plupart ont pris un all in, c’était plus simple pour eux de laisser les cartes.
Et je n’avais pas vu la suite de cette vidéo, mais ils montrent aussi les cartes inutiles dont je ne comprenais pas l’utilité : Effectivement, elles ne servent à rien comme @shwoking disait.
Ça m’intéresse d’ailleurs pour ceux qui ont pris la deuxieme boite : avez vous des cartes dedans ? Ou juste des figs ?
moi c’est pire, j’ai pris la core, plus l’extension legendes si je me souviens bien, mais pas le all in. je risque de tomber sur un sacré bordel, si j’ai bien compris
@Spout toutes les figurines qu’il te manque sont dans les extensions : Penumbral Pack et Legendary Box + la Méduse qui a sa fig et ses cartes à part.
Pour les Boss il fallait prendre la Madness Box et pour les Dragons + Mère des Dragons la Dragons Box
Moi j’ai repris le Gold Dragon dans le pledge manager de Tanares adventure ultimate car mon exemplaire dans la commande reçue du RPG étais très compliqué à assembler ( le jet de flamme ne tombe pas avec la figurine, j’ai essayé de chauffer la figurine pour la rendre plus souple mais je n’y suis pas arrivé). Donc j’ai repris ce Dragon mais aucune cartes à l’intérieur de la boîte ni le bosspad et thermoformage est différent, pas d’emplacement pour ces cartes alors je me demande pourquoi et si quelque fois se trouve ailleurs ? Par contre la figurine s’assemble bien cette fois. Je vais voir si je ne vais pas faire une réclamation, mais toujours aucune réponse pour les 24 cartes de dongeon après 3 mails. J’ai cru comprendre qu’on devait les recevoir avec la VF
Sur cette vidéo d’unboxing de la version ultimate, il n’y a effectivement pas les cartes dans la boîte du Gold Dragon alors qu’avant elles y étaient. J’ignore où elles sont désormais, probablement avec la boîte de base de Tanares.
Les cartes du Gold Dragon sont dans la boite de base ! Je les ai vu passer
@Kptaingrostas On va dire qu’ils ne facilitent la vie de personne avec leur complexité dans l’organisation de leurs produits, mais c’est leur 4 eme (?) KS sur la même ligne de produit, donc c’est normal que ça foisonne aussi.
Honnêtement, un PM de Batman de Monolith, c’est aussi très compliqué avec des trucs partout.
Pourtant c’est faute de leur avoir déjà mentionné et depuis le 1er KS de Tanares.
D’un autre côté ils finissent par multiplier les offres parce que les financeurs le demandent.
Au départ sur la version Ultimate il n’y avait pas autant de trucs, ils voulaient simplifier, mais le problème c’est que leurs offres n’étaient pas vraiment en adéquation avec les anciens financeurs qui souhaitaient compléter leur collection.
Pour avoir des tarifs corrects ils sont obligés de découper le jeu comme ça. Ce qui est à leur avantage c’est qu’avec la boite de base de Tanarès tu as déjà quasi le all-in gameplay . Les add-On sont uniquement cosmétiques à part le Penumbral Pack qui apporte une post campagne courte en plus. Avec une version standees le rapport temps de jeu/prix (hors fdp) est imbattable
Oui, mais typiquement pour la boite ultimate, ils auraient du faire en sorte que ça matche avec une des 2 boites de leur all in. ça aurait été nettement plus simple à gérer. Surtout en créant une solution de stockage ex nihilo.
C’est un nouveau produit, mais non compatible avec les autres nouveaux produits.
Merci mais dans la boîte de base de quoi ? J’ai fais Tanares adventure, puis la partie figurines du RPG et là le Returning Backers Bundle All-in ultimate.
De quelle boîte de base parle tu? Je n’ai pas ouvert les quelques paquets de cartes dans les 2 biig box
J’ai deux questions pour correctement trier les cartes :
En cours de campagne, est ce que les héros sont choisis au hasard dans le pack character ou est ce que les joueurs choisissent eux même puis les ajoutent dans le pack character ? Je voudrais savoir si il vaut mieux garder la carte héros avec ses attaques, ou faire un deck à part. Est ce que les spécial characters ont une gestion particulière ?
Pour les cartes boss, est ce que l’on peut rencontrer tous les boss, même si on a pas les extensions Dragons ?
Salut! Du coup ceux du KS précédent, on n’a pas encore reçu le pack de langue qui devrait arriver bientôt non? J’avais pledgé le pledge à 85€ de ce KS car je pensais qu’il fallait le faire pour avoir le contenu VF qu’il me manquait du KS précédent mais finalement on m’a indiqué que je n’avais pas besoin de pledger et que j’aurais mes trad bientôt (confirmé par échanges avec les auteurs). J’ai annulé (10% de pertes) mais depuis je dois avouer ne plus trop savoir à quoi m’en tenir…
Oui normalement on devrait recevoir tout le matériel Tanares adventure, les bouquins etc en VF fin d’année.
J’ai réussi à faire chauffer très fort toute la longueur de la queue du Gold Dragon et son jet de flamme pour le courber un peu et l’assembler, je l’ai fais refroidir assembler pour qu’il garde la pause, pas évident quand même.
Concernant les 24 cartes de Donjons du RPG j’ai enfin eut une réponse :
Hello Frédéric! How are you doing?
We are sorry for that. Unfortunately, the maps are out of stock in your region. We already requested more to be sent from another region, as soon as the maps arrive, you should receive a tracking number for those. I cannot give you the exact date, but soon we will publish an update on Gamefound with more information. We are sorry for the inconvenience.