Tanares Adventures Ultimate - par Dragori Games - livraison février 2024

C’est uniquement si tu les achète durant cette campagne.

1 « J'aime »

ah oui j’ai lu trop vite en retrant tant pis pour moi

Hello,
P’tite question pour le KS a venir.
Est ce que le Dragon Collection peut être utilisé comme packs de boss pour Tanares ou uniquement jouable dans le mode combat de boss?

Il y a une suite de quêtes spécifique à cette boîte dans Tanares.

Mais il me semble que tout la matériel pour ces quêtes est dans Tanares sauf une carte (!) et les figs.

Oki merci. Ça ira dans la besace alors :grin:

Je vends ma boîte sur okkazeo au cas où.

Je rappelle au cas ou c’est que l’EB du dragon n’est valable que le premier jour à partir de mardi donc. Ce qui est vraiment juste, 48h c’est quand même mieux.

1 « J'aime »

il y a un concours classique avec des tiquets de participation (je pref pas partager le lien vu qu’il y a un gain de tiquet assimilé, bon j’en ai fait quelques un (les moins invasifs) on sait jamais

Et pour finir le spam matinal j’ai beaucoup de mal à croire comment ils vont faire tenir ce qui est prévu dans 2 cubes de kallax, ils ont mis un peu à jour l’image récemment. Il va en falloir de l’optimisation, genre 62 figs de héros (avant les SGs de ce KS on sait qu’il y en aura quelques uns).

Dragon Collection, Madness Box, Gold Dragon, Silver Dragon, the Penumbral Tarrasque and the Elder Dragon (modifié)

ne tiendront pas déjà

Pour ranger la totale, il faut donc 2 kallax et demi et de la place pour stocker 4 énormes dragons en plastoc.

Je me dirigerai plus sur la version standees mais quand je regarde ce tableau je vois un upgrade kit dans la version minis, c’est quoi ce kit?

comme c’est marqué dans ton tableau, c’est pour ceux qui ont déjà le jeu (et l’avoir mentionné dans l’ultimate box, ça veut juste dire que c’est déjà inclus dedans, mais ça prête plus à confusion qu’autre chose)

1 « J'aime »

Bientôt dans les Campagnes y’aura une Kallax en Add on.

Le upgrade kit ce ne sont pas les livrets réorganisés en 1.5 incluant les corrections? Si c’est ca il me semble que ça ne sert que pour la VO puisque les versions lang seront automatiquement en 1.5. Et si c’est bien ça les version lang payent pour rien cet upgrade si on ne veut que les boites de rangement ?

1 « J'aime »

Ils proposent un discount de 10$ pour ceux qui ne veulent que la VF.

Un aperçu des Stretch Goals de cette campagne :

1 « J'aime »

Je tiens a noter que le texte du premier post n’est pas de moi

Je viens de tomber sur le sujet suite à la revue du Patron :smiley:

Cela à l’air cool !
Le fait que ce soit un reprint avec amélioration semble déjà une preuve de qualité (surtout au vu des retours sur le KS 1).
En plus, traduction prévue :slight_smile:

Pour ceux qui ont le KS1, je m’interroge sur les différences avec Malhya :thinking:
Moins de possibilités pour un même scénario mais plus de scénarios ?

Je n’avais pas pris Malhya parce que c’était « encore » un DC MedFan. Mais j’avoue que la gestion de ville/campement me donne très envie ici(et Sankokushin, je fais une croix dessus pour le moment :'()

Merci pour vos retours :smiling_face:

Bonjour à tous et merci en avance pour votre aide:)
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a fait une revue sur le contenu du point du vue Gameplay et niveau d’intérêt des add-ons? J’ai du mal à me repérer pour une pledge gameplay avec tout le plus interessant entre le basique 190$ et celui à 490$…
Je suis nouveau bâcler et plutôt pour jouer solo ou 2joueurs…

2 « J'aime »

Salut!
le ks 1.5 a démarré? quelqu’un peut mettre un lien ks svp…