Il vient de démarrer
https://www.kickstarter.com/projects/dragorigames/tanares-adventures-ultimate-edition
Est-ce qu’on est bien d’accord que en prenant le pledge à 89 dollars par exemple, je pourrais bien prendre les add-ons (legendary box et penumbral pack) pendant le futur pledge manager ?
Ah, c’est ce jeu !
Je viens de voir le plateau et les remarques/interrogations qui s’étaient posées lors de la première campagne me sont revenus à l’esprit.
Content de voir qu’il a finalement respectée ses promesses ![]()
En revanche, je vois Février 2024 dans la date de livraison estimée ![]()
Même si tout était prêt avec les traductions (choses dont je doute fortement), février 2024 me parait déjà intenable. Même forcément, en tant que reboot, c’est moins long que sur le KS1.
Je vais regarder un peux le gameplay alors.
C’est sans doute très con mais je fais un blocage sur le plateau.
je le ferais le we prochain comme d’hab
En tout cas, il faut prendre le pledge à 89€ sinon veut les SG
Moi, ce que je n’ai pas bien compris : c’est la VF. Jsuis nouveau backer : il y aura un kit à prendre en plus ou c’est un simple choix lors du PM ?
Si tu as déjà le jeu du KS1.
Si tu n’as pas le jeu, c’est 189 $ le « pledge sec »
@SoLoO13 :
C’est en effet le première chose qui ne m’a pas plu sur la première campagne. Et le côté Med fan assez générique.
Mais bon :
- Je n’ai pas envie de mettre 189 $ (hors TVA et FdP en plus)
- Il me donne nettement moins que Sankokushin. Certes, pas sûr que ce dernier vois le jour, mais est-ce que je ne me vois pas prendre les 2 jeux. Et est-ce que je regretterais de ne pas avoir pris Tanares ? J’en doute car il ne me fait pas plus envie que ça et je ne risque pas de m’ennuyez avec ce que j’ai pour attendre une éventuelle campagne de Sankokushin;
- Pour une du type de Tanares, je me dis que cela sera plus simple de faire une table de JdR vu mon entourage roliste.
Donc, bonne campagne à ceux qui se lancent ! ![]()
techniquement lors du ks1, ks2 ou ks3 ![]()
Quand je pense que je trouvais Euthia (pour lequel j’avais craqué) cher, la c’est encore le délire level du dessus. Sauf le standee pledge qui peut être plus que pas mal pour profiter du contenu sans y passe un kallax et un smic TTC…
A propos du Standee pledge d’ailleurs

Tanares Adventures est mentionné dans les 2 pledges.
Medusa (?) est en plus dans le Pledge avec miniatures.
Par contre ensuite il est mentionnée « 2 extras Campaign » dans le pledge Miniature.

Je suis largué. Je comprends en gros que qd on veut opter pour le mode Standee, ben on perd du gameplay?
Un des livres de quête est amené par l’extension arena, y’a un petit descriptif qui en parle sous les livres dans l offre Bundle returner
Du coup, en standees l’offre est sans cette boîte, donc quête / campagne / héros en moins.
N’ayant pas trop suivi les autres campagnes, c’est indigeste pour les offres. Surtout que la tout est en Bundle, si on veut cibler faut prendre un niveau inférieur et prendre les add on au PM…
J’essaie de rattraper mon retard en relisant les anciennes campagnes pour voir le développement ![]()
N’ayant toujours pas reçu le reste de mon pledge, je ne leur donnerai pas un kopeck. Abusé. ![]()
Après avoir lu vos problèmes de livraison je comprends mieux le bandeau de la nouvelle campagne « livraison en 4 mois ou remboursement du pledge »
J’avoue que je suis sceptique sur le fait qu’ils disent que l’epic campaign V2 ne sera pas dans la version standee vu qu’ils ont dit qu’elle serait dispo en PDF
Oui c’est le problème de la campagne précédente actuelle, elle n’est pas encore complètement livrée et certains attendent le reste de leur pledge depuis 3-4-5 mois.
Le PDF c’est pas juste pour les anciens backers ? Rien n’empêche de le faire tourner c’est sur mais il manquera peut-être du matériel aussi, à voir.
J’ai commencé à demander des précisions au fait, je continuerais.
- ils ne connaissent pas encore le nouveau prix du kit de trad (vu le contenu ça va piquer)
- la 2e campagne en plus c’est une sorte de campagne épilogue (moi qui pensait que c’était la campagne Time Twist l’épilogue
).
Je ne comprends pas trop pour la trad, on a deja payé le trad kit qu’on attend dans 6 mois environ, on va devoir repayé pour les returning backer ?
Ils exagèrent de ne pas mettre la Dragon Box dans le peldge « Super Box ».
Pour ceux qui ont pu y jouer, une idée des meilleurs packs additionnels ?