Tanares Adventures Ultimate - par Dragori Games - livraison février 2024

Qui sera ? Ça m’interpelle parce que j’ai trouvé une offre sur Okkazeo avec un FR traduction pack inclus. C’est censé être en cours de production et pas déjà sorti ?

Probablement la trad de arena the contest. Pas de tanares adventure.

2 « J'aime »

du coup probablement le premier ks

Vous avez payé quelque chose pour la trad de Tanares Ultimate vous ? :thinking:
De mémoire on m’a demandé si j’en voulais (à rajouter en option dans le pledge), on m’a dit que ça coûterait approximativement 50€ mais aucune certitude et rien déboursé encore il me semble ?

Je crois que c’est les backers de Tanares v1 qui ont payé (pas sûr de mon coup) et qu’en revanche pour Ultimate on a effectivement rien payé, juste pris un pack à 0 pour signaler notre intérêt.

ils devaient recouvrir le PM pour payer

C’est ça. Payé 29$ en 2020. Seule la trad de Arena the contest est arrivée.

Exactement c’était les backers de tanarès 1 dont je fais partie. J’ai payé effectivement pour un pack français et j’ai aussi payé pour une update du pack français pour adventure

Du coup je compte bien l’avoir mais on n’a pas de nouvelles depuis des lustres

1 « J'aime »

Me semble qu’ils avaient inclus l’update de la trad sans coût supplémentaire en cadeau pour les primo backers, non ? :thinking:

Quoiqu’il en soit faudra encore rester patient puisqu’ils espèrent une mise en prod seulement au mois de mai (avant qu’une nouvelle date sorte…)

Je relance donc à Q3. :laughing:

Oui c’est ça normalement il était inclus sans coût supplémentaire pour ceux qui ont pris la Trad lors de Tanares. Moi c’est ce que j’ai lu à l’époque

« Dans la dernière News ça partait en prod au 30 septembre 2025. »

Pour ceux qui ne suivent pas le Discord: hier donc 13/04 c’était pas encore en production et ils attendaient encore la place en usine. Donc production + charger sur bateaux + traversée dans le contexte géopolitique actuel et enfin faire livrer chez nous … Je serais déjà content si on en voit la couleur en 2026 …

Quand je dis Q3 c’est pour la prod. Pour la réception, en effet là faut voir loin, voir ne rien attendre.

Ah ouais, je pensais que tu parlais réception !
Oh non j’espère pas quand même … depuis le temps qu’ils sont censés avoir un slot en usine, j’espère bien fin avril ou mai quand même …

Moi j’espère rien, je m’amuse (en levant les yeux au ciel tout de même) de les voir donner des dates depuis un an avec le même message « c’est bon, on va lancer la prod :+1: ». Pis ça reste toujours une bonne occasion de jouer du flutiau, comme trop souvent. (Un petit coucou à Phalanx tiens :waving_hand:)

1 « J'aime »

Encore un coup des allemands ? :rofl:

Natürlich !

1 « J'aime »

Au temps pour moi.

Un chouette geste de Dragori : des crossovers gratuits

Hi my friends,

It feels like just yesterday we were sketching out the first ideas for Dragori Games. To see how much you’ve embraced the worlds of Tanares and Odalin is truly humbling.

We pour our hearts into these games, but it’s your incredible support that makes them a reality. As we gear up for our next adventure, we want to say a huge, genuine thank you for being on this ride with us.

To show our gratitude, we have two very special announcements for you!

Enter the Giveaway

Entering takes less than 2 minutes:

Fill out the short entry form on the giveaway page.

Optional: get bonus entries by joining our Discord or inviting a friend.

Extra perk: if the winner is also a backer of Ronin’s Revenge on launch day or later, they will receive complimentary shipping on their pledge during the pledge manager.

No purchase is necessary to enter.

For Tanares and Odalin Players

We’re preparing something special for you.

By request, we’re also adding:

• This Dragon Quest boss fight from Ronin’s Revenge, redesigned for Tanares.

• A demon from Ronin’s Revenge, adapted for use in Odalin.

Both will be released as free PDFs to players who own the respective games. More details coming in an upcoming update.

Thank you for being part of this journey with us.

Good luck in the giveaway — and we’d love to see you on May 12 for the launch of Ronin’s Revenge.

— The Dragori Games Team

Ce qui serait chouette c’est qu’ils envoient la trad de Tanares

7 « J'aime »