Tanares Adventures Ultimate - par Dragori Games - livraison février 2024

Une mini info pêchée au milieu des commentaires de Ronin’s Revenge concernant la trad de Tanares :

Tanares translation has a problem. The manufacturer does not want to print as priority (there are 10,000 pages content considering the 5 languages and it is not proofitable for them).

They said May things should move, but I am afraid to say this date and they delay again. With this project, we will have more bargain power to speed them up.

Donc pledger Ronin’s Revenge c’est mettre les chances de votre côté pour avoir votre trad les amis !

3 « J'aime »

… Et la marmotte… Chocolat… Papier alu… Tout ça tout ça!! :wink: :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec les sujets différents sur Tanares, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon :smiling_face:
J’ai reçu sans plus l’attendre les éléments RPG en français hier :partying_face:
C’est de toute beauté, 3 beaux livres couverture rigide dans un beau coffret avec carte du monde et écran de jeu, des packs de cartes en veux tu en voilà (expression de djeun’s des années 80’s :sweat_smile:), des sleeves, un gros livret d’aventures sans MJ à la façon LDVELH…
La trad VF semble pas mal au premier abord…
Mais j’ai quand même noté que certains dos de cartes ont été imprimés en allemand :smiling_face_with_tear:
Ce n’est pas trop gênant je pense mais y’a quand même un petit bémol à cette trad.
Et vous, vous l’attendiez ou l’avez reçue ?

2 « J'aime »

De mon côté , pause dans la campagne pour peindre du héros par palettes de 10

6 « J'aime »

Tous les héros sont peints
Voici la dernière fournée, avec un « petit » plus

4 « J'aime »

Elle est massive la chimère! :heart_eyes:

Oui ! Gros bébé. Y’en a trois comme ça dans la Madness Box: la chimère, le Tyranoeil et la Drow / Araignée

cf. Tanares Adventures Ultimate Edition by Dragori Games - Painted Madness Box - Gamefound

Je referai des photos un jour, car là, je viens de zoomer un poil, et c’est vraiment pourrai !

1 « J'aime »