Tanares Adventures Ultimate - par Dragori Games - livraison février 2024

Une mini info pêchée au milieu des commentaires de Ronin’s Revenge concernant la trad de Tanares :

Tanares translation has a problem. The manufacturer does not want to print as priority (there are 10,000 pages content considering the 5 languages and it is not proofitable for them).

They said May things should move, but I am afraid to say this date and they delay again. With this project, we will have more bargain power to speed them up.

Donc pledger Ronin’s Revenge c’est mettre les chances de votre côté pour avoir votre trad les amis !

3 « J'aime »

… Et la marmotte… Chocolat… Papier alu… Tout ça tout ça!! :wink: :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec les sujets différents sur Tanares, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon :smiling_face:
J’ai reçu sans plus l’attendre les éléments RPG en français hier :partying_face:
C’est de toute beauté, 3 beaux livres couverture rigide dans un beau coffret avec carte du monde et écran de jeu, des packs de cartes en veux tu en voilà (expression de djeun’s des années 80’s :sweat_smile:), des sleeves, un gros livret d’aventures sans MJ à la façon LDVELH…
La trad VF semble pas mal au premier abord…
Mais j’ai quand même noté que certains dos de cartes ont été imprimés en allemand :smiling_face_with_tear:
Ce n’est pas trop gênant je pense mais y’a quand même un petit bémol à cette trad.
Et vous, vous l’attendiez ou l’avez reçue ?

2 « J'aime »

De mon côté , pause dans la campagne pour peindre du héros par palettes de 10

6 « J'aime »

Tous les héros sont peints
Voici la dernière fournée, avec un « petit » plus

5 « J'aime »

Elle est massive la chimère! :heart_eyes:

Oui ! Gros bébé. Y’en a trois comme ça dans la Madness Box: la chimère, le Tyranoeil et la Drow / Araignée

cf. Tanares Adventures Ultimate Edition by Dragori Games - Painted Madness Box - Gamefound

Je referai des photos un jour, car là, je viens de zoomer un poil, et c’est vraiment pourrai !

1 « J'aime »

reçu hier
même constatations, cela me semble de bonnes qualité niveau matériel, juste bémol d’un paquet de cartes avec le dos en allemand. Niveau trad j’ai parcouru rapidement de ci de là, et n’ai rien noté de problématique.

Par contre je me pose une question concernant les « maps » présentent dans le livret de campagne sans MJ, je ne les retrouves pas dans le pack de 24 maps papier livré avec le rpg ni au niveau des plateaux du jeux… je trouve cela étrange :thinking:

Ayant tout backé depuis le début de l’aventure Arena et Tanares, il ne me manque plus que la trad en français de la dernière campagne (j’ai celle d’Arena). On apprécie le mode affrontements à Arena, surtout à 4 joueurs (2 persos chacun). la première campagne était sympa, on attend de tester la grande campagne (2 joueurs ne parlant pas anglais, c’est compliqué de devoir tout traduire :sweat_smile:). l’univers est excellent!

1 « J'aime »

Je me glisse dans la conversation pour signaler que, si quelqu’un voulait revendre son pledge, je suis toujours à la recherche de Tanares Ultimate (et plus si affinité!) :nerd_face:

1 « J'aime »

Juste pour savoir ces cartes au dos en Allemand sont seulement pour le RPG ou également utilisables pour Tanares adventure ? Merci

J’ai les 24 maps mais je ne sais pas quel rapport avec le RPG je les ai prises pour avoir des plateaux différents à utiliser avec Arena ou Tanares.

ce sont des cartes spécifiques au système RPG sans MJ.
il s’agit des 20 cartes aventuriers (des actions de combat pour les persos) et des 20 cartes scélérats (évènements lors des rencontres).

Dans le livret de campagne on retrouve certaine des 24 maps et plateau mais aussi toutes une séries d’autres représentant soit de portions de rue de la cité, une salle de bal, des grottes,… avec sur chacune la zone de départ de l’équipe et d’apparition possible des ennemis.

j’ai revérifier les divers infos du ks mais n’ai rien trouver dessus :thinking:

Il vient d’y avoir une update avec un lien pour les trad, histoire de vérifier s’il n’y a pas encore des erreurs… Qui a le courage de se taper la relecture du livre des règles, des 3 livres de campagne et du quick-start tout en se spoilant ?? :sweat_smile::sweat_smile::downcast_face_with_sweat:
J’ai jeté un œil en diagonale, ça n’a pas l’air dégueu comme trad…

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils vont refaire une campagne avec cette news et dans les commentaires ils répond que ça sera de nouveau possible d’obtenir des articles qui ne sont plus en stock.

Les photos de Lana (p8 du livre de règles et p1 du quick start) la montre toujours en Vaudou :roll_eyes:. J’espère que la carte elle même est bien passée en Valkyrie…

1 « J'aime »

J’avais contrôlé ses cartes et c’était ok normalement tout comme le livre 3 ne parle plus du royaume vaudou mais bien de celui des valkyries.

Je pense que c’était un screenshot qui n’a pas été topé dans le recheche et remplace haha

J’ai quand même remonté l’info à Alex comme il a dit « no matter how small »

1 « J'aime »