Bizarre qu'il soit passé de la poste à dhl...
Oups j'ai confondu avec odalin ![]()
Bizarre qu'il soit passé de la poste à dhl...
Oups j'ai confondu avec odalin ![]()
Il parait qu'il y a un Language Pack et que celui-ci soit envoyé séparément... Bizarre sachant qu'on n'a reçu qu'un numéro de suivi.
J'ai recu un.2eme message de la poste pour un colis quittant l'Allemagne et je ne sais pas ce que c'est...
C'est pas le même numéro de suivi que le premier ?
bin non justement...comme j'attends le pack odalin via dhl, je me suis demandé si dhl avait sous traité à la poste odalin...je suis dans l'expectative...
Certains ont reçu le language pack avec le jeu et d'autres non... Donc on verra ![]()
Donc pour l’instant si on a reçu le jeu en Vo et pas de langage pack on ne s’inquiète pas ? ![]()
De mon côté, livraison prévue pour demain, on verra bien ![]()
Bon ben, je l'ai reçu <3 Mais sans le language pack ![]()
La grosse boite est bien foutue pour tout ranger et les figurines sont super belles <3 Je ne touche pas aux cartes pour l'instant, je le ferais quand je recevrais la VF.
Et le parquet toujours aussi beau! ![]()
Si tu as le temps de poster quelques photos des figs? je serais curieux de leur qualité par rapport à Odalin!
En espèrant qu'ils ne fassent pas un tir groupé avec le language pack Tanares Adventures....
Je pense que c'est le même plastique et le même sculpteur donc dans le même style
Mais j'aimais bien celles d'Odalin
Les grosses figurines ont des parties en acrylique transparente ![]()
Mais je prendrais des photos ![]()
Qui est en vérité assez petite, ça m'a même choqué par rapport à d'autres ks ![]()
Après j'ai pris la version standees donc ça vient de là.
Sais pas si c'est le téléphone mais les visages ont l'air fort lisses non? ![]()
Merci en tout cas! ![]()
C'est à cause de la matière, ça faisait déjà comme ça avec Odalin. Et puis, la lumière venant de face, on voit moins les détails forcément. Je ne suis pas équipé pour prendre des photos de figurines comme certains ici (lumière puissante, mode macro et autres stabilisateurs) ![]()
comment sait on que l'on va recevoir à part le langage pack? moi je ne l'ai pas eu...on avait été prévenu??
Les infos sont ici: Tanares Expeditions: Central Sea by Dragori Games - Gamefound
j'ai payé 128 euros au total, pour une toute petite boite et quelques figs comme returning backer. c'est très cher finalement!!
Est ce que le jeu est bien ou pas alors?
Puisque tu as le jeu je te propose d'y jouer dès que tu reçois le langage pack et de nous dire ça.
Au prix payé ça serait dommage de ne pas y jouer ![]()