Dans cette aventure de pirates épique à 1 ou 4 joueurs, vous êtes le pirate le plus redouté des mers, le seul espoir contre un malheur imminent qui cherche à noyer le monde dans la corruption et le désespoir.
Ce crawler offre l’une des expériences les plus excitantes et les plus stratégiques, mêlant la profondeur des dungeon-crawlers classiques à l’excitation dynamique des mécaniques de roguelite.
Au fil des quêtes périlleuses, votre héros deviendra plus fort pendant et entre les aventures, ce qui vous permettra de créer des combos dévastateurs qui feront basculer le cours de la bataille en votre faveur.
Personnalisez votre seigneur des mers avec des pouvoirs et des stratégies uniques, créant ainsi de puissantes synergies.
: 1-4 joueurs
: 90-150 min
: Deck construction, Jet de dés, DC, Roguelite
D’après ce que j’ai pu lire dans les commentaires :
Il s’agit d’un pur standalone de la série Tanares
Les mécaniques de jeux seront différentes de son grand frère
2 niveaux de pledges pour l’instant 79 et 99$ (avec ou sans Sea Dragon et sa base translucide)
Mais, la campagne ne devrait pas proposer des tonnes de nouveaux add-ons : pas d’autres quêtes, simplement des éléments de deluxification (comme des pièces en métal) #PrixContenu ?
Le jeu pourra se jouer en One-shot, avec une bonne rejouabilité (monstres piochées de manière aléatoire)
Quand je lis autant de superlatifs dans la présentation, cela a plutôt tendance à me faire fuir.
Associé à un pitch pas ouf pour un jeu avec des aventures qui se succèdent, même si je doute que le narratif soit vraiment important.
Les seuls produits « Tanarès » qui pourraient m’intéresser seraient des petites campagnes indépendantes pour TA. Et une nouvelle intrigue centrée sur la piraterie aurait été cool. Au lieu de refaire un jeu à part entière.
J’étais davantage intéressé par Odalin mais en même temps que Hexplore It ça faisait trop
J’ai réussi à apercevoir 2 ou 3 heroes packs, un set de metal coins, un set d’acrylics tokens et quelque chose appelé ‹ Heroes mat › dans la liste des add-ons qui a aussi disparue de la page de campagne.
Wait and see j’imagine ! Ça ne devrait plus tarder.
Ils ont remis les infos, de manière plus perenne cette fois ^^
C’est un peu pourri de présenter ce qu’il y a « en plus » dans l’all-in avant même d’avoir détaillé la core box ^^
Et toujours un écart considérable entre le core box et le all-in (alors qu’il a même pas toutes les figs …)
Pas encore décidés … comme Flecha on a pledgé Odalin (all-in = 1 bras ) …
Madame et plus encore ma fille sont très branchées pirates, c’est pour cela qu’on regarde, mais je trouve que cela fait un peu cheap pour l’instant …
Et l’air de rien, la version de base revient déjà assez cher (quasiment 125$ hors vf) … et dès qu’on rajoute les figurines les prix s’envolent pour ce qui n’est censé être qu’un « mini tanares / odalin »
Que devons-nous comprendre concernant le language pack ? On aurait l’ensemble des cartes et le livre de quêtes traduits ? Bref, l’ensemble du jeu en VF ?