Tanares Expeditions: Central Sea - par Dragori Games - livraison en sept. 2025

bonjour à tous
pour ceux qui ont pledgé, est ce qu’il y avait un EB ou un returning backer’s gift pour ceux ayant acheté tanares aussi? Je ne me souviens plus trop, et sur ma page, je n’ai rien de plus que la core box…

merci!

edit: on n’est toujours pas au PM mais simplement au late pledge, voilà pourquoi rien n’apparait!

reedit: si on doit les ajouter manuellement!! ok j’ai bien fait de vérifier!

j’ai ça dans mon pledge, mais je ne me souviens plus si je l’avais rajouté manuellement ou si ça avait été automatique

1 « J'aime »

C’est rajouté automatiquement :slight_smile: Et si tu les as dans un Pledge que tu as pris, tu peux choisir d’autres trucs à la place avec une réduction :slight_smile:

Nouvelle update, production lancée et clôture du PM.
Livraison prévue en Février. Ça n’a pas beaucoup discuté sur le forum, des pledgeurs par ici ?
J’avais fait l’impasse, mais je doute encore un peu (Theme, minis, rien de Tanares chez moi, VF, prix, encombrement..)

https://gamefound.com/en/projects/dragori-games/tanares-expeditions-central-sea/updates/13?gfmct=-hYsfkaqbDFJpPL4dHsW7SgOoLlKFfyC3SFFnzMs-otIncPkCt9BMqv9U2T99L2utcBNHf99tAJFIU5S6zEhhoMGUha1-JJcbZekxngKXk88CI48mHmVuurxh6kRa18qwMuDLl4P2rXyAUf_pJNNepX76XzTaubP23uMMFmc3V619hAv6nGK-ud81UINKQyur9xVoefNDGLF2kc-kG3jyjiXE_4-wR1oZq7cj4HctXUEWRDuCNecflFV3ANbn6JkQXohm5vCQ9suqBDUlL2ix_4fFpQra3G52b2i9ghGy4sEyt0ExrzBvlKSSdjvTjtG0yQTLQcCz6rh8UeRUyxiEhv3Tbt1jnbFbQ-soe7alpHudvh_2CERqv352yjTGIxTN3wTQe04gQh-AlZuJwRjZg&utm_campaign=tanares-expeditions-central-sea&utm_content=action&utm_medium=email&utm_source=project_update

1 « J'aime »

Moi, je n’y vais pas.

J’adore Tanarès, mais là, j’ai besoin de passer à autre chose ^^

2 « J'aime »

Oui moi :smiley: Ce sera mon 2e jeu de pirates après Skull Tales :smiley:

1 « J'aime »

J’ai longuement hésité mais vu que j’attends Odalin, j’ai aussi passé mon tour.

3 « J'aime »

j’avais déjà mis de côté car j’attendais Odalin … et depuis j’ai acheté un Tanarès d’occase, donc c’est no go pour nous ^^

2 « J'aime »

J’ai longtemps hésité et je me l’était mis en liste d’attente… j’ai bien fait parce que en regardant à froid je trouve que ca semble quand meme pas mal usine à gaz et au final plus trop motivé (et les jeux en campagne c’est pas pour moi au final… on arrive jamais a les sortir)

2 « J'aime »

J’ai pris odalin; et tanares version standees qui pour un prix proche de expedition me semble proposer plus de contenu et un jeu plus profond. du coup no go pour moi.

1 « J'aime »

moi j’ai pris, je revendrais à réception si j’ai trop de jeux!!

2 « J'aime »

Tiens je viens de recevoir un mail, les pledges partent de chine !?

je n’avais pas vu que j’avais payé 25 dollars de frais de port pour une boite à 88 dollars!

1 « J'aime »

Oui, même compagnie de logistique WSC :slight_smile:

au suivi finalement assez naze ^^
(pour Odalin, sorti des 2 premières alertes du 25/12 il n’y a plus jamais rien eu)

1 « J'aime »

Ouais, il a jamais mis à jour le suivi WSC même quand j’ai été livré :smiley:

Des news ici?

1 « J'aime »

Aucune de mon côté :frowning:

Numéro de suivi qui a expiré depuis 99 jours et rien d'autre depuis...

Aucune news d’arrivée ?

1 « J'aime »

Toujours pas :frowning: Dans les commentaires sur GF, ils disent qu'ils feront une news le 15 juin.

Ah enfin \o/

Numéro de suivi DHL (qu'on peut suivre plus facilement avec La poste) :slight_smile:

We’re happy to let you know that your order for TANARES Expeditions by Dragori Games is about to enter the last-mile delivery stage.

1 « J'aime »