Tang Garden - mini mini PG de merlinpinpin

Je ne sais pas si c’est jouable, mais si nous sommes nombreux sur le PG, peut-être pourrons nous négocier les sleeves en plus.

 

Govin, gourmand

[quote quote=325476]Je ne sais pas si c’est jouable, mais si nous sommes nombreux sur le PG, peut-être pourrons nous négocier les sleeves en plus.

Govin, gourmand

[/quote]

Pardon, j’ai oublié de les noter, mais les sleeves sont déjà incluses au stade où on en est. :wink:

Du coup, j’ai créé 3 tableaux de hubs (pour le moment) en essayant de prendre les villes les plus logiques par rapport aux inscrits (Paris et Toulouse remportent les deux premiers, avec peut-être Grenoble en 3e, à moins que ce soit un full MR).

j’en suis zaussi :slight_smile:

Woups.

[quote quote=325476]Je ne sais pas si c’est jouable, mais si nous sommes nombreux sur le PG, peut-être pourrons nous négocier les sleeves en plus.

Govin, gourmand

[/quote]
Elle y sont déjà :-), c’était le cadeau du pg s’il y avait 21personnes/boites

bon voila

je me joins a vous

8€ de MR c’est pas rien, mais ca compense les 8€ de Add on (cygne + sleeves)

j’attends un peu avant de lacher mon pledge

C’est vrai, d’où l’intérêt d’essayer de regrouper les MR. À deux, on devrait être dans la tranche 10,50€, et à trois, dans celle à 12,50€ (soit en gros 4€ par personne). :wink:

Je me suis inscrit.

Je veux bien me lancer dans la gestion d’un hub (d’environ 20 boites) si cela peut être utile.

Je peux couvrir un périmètre entre les villes de Nimes, Avignon, Aix et Marseille… voir Lyon suivant disponibilité.

Je me suis inscrit.

Je me suis inscrit et mis en volontaire pour gérer un hub. Je suis sur Lyon, à priori, je suis le seul…, mais je peux faire du MR.

Je veux bien me mettre pour gérer les 20 boites parisiennes, mais faudrait pas que cela deborde trop, et qu’il n’y ait pas non plus une tonne de MR car pas forcement le temps :wink: et je vais déjà attendre d.autres PG

Lyon même ou bien tu as des possibilités de rallier Grenoble ? Si on arrive à faire un hub groupir Lyon +Grenoble, çà peut être pas mal.

[quote quote=325576]Je me suis inscrit et mis en volontaire pour gérer un hub. Je suis sur Lyon, à priori, je suis le seul…, mais je peux faire du MR.

[/quote]
Me too pour Lyon et si intéressés je peux ramener des boîtes sur Mâcon (que je récupérerai à Lyon du coup)

Je suis plus au Nord de Lyon qu’au sud :slight_smile: Je vais voir avec Merlinpinpin qui lui est à Grenoble, il me semble. s’il prend des boites, c’est plus vers lui que les grenoblois doivent se tourner je pense.

@kiro92 Je peux te faire les MR (s’il y en a moins d’une dizaine) au boulot. Je suis à St Lazare, et tu pourras me donner les boîtes en même temps que la mienne :slight_smile:

Je ne m’impose pas ni rien, mais si ça peut t’aider, tu fais signe. C’est valable pour d’autres PG aussi, si tu as besoin.

Si besoin, je veux bien gérer le hub pour les rennais.

Bonjour,

 

Si besoin, pour supporter le collectif, je peux gérer un hub clermont+mr si besoin. Mais bon, pour l’instant, il y a déjà trois hub et on a moins de 80 boites, la question se pose donc pas :wink:

Non, non, non. Je suis perdu au fin fond du bocage normand. Je parlais de Grenoble car plusieurs Grenoblois s’organisaient de leur côté sur l’autre fil… :wink:

Tiens je reviens du Calvados. T’es vers quel coin toi déjà ?

Bon en gros si je résume ma situation sur ce PG j’économise sur les sleeves 5 balles et sur la Fig.

A la place des fdp on se tape le MR éventuellement groupé. Bref ça commence à devenir rentable cette histoire.

Félicitations à ceux qui ont engagé les négociations et mis en place le recensement.

 

C’est mon premier vrai PG (après les mini PG sur Goblivion) et je suis impressionné par la mobilisation des joueurs ! Vraiment …

 

C’est courant les PG avec autant de monde dessus ?