Tao Long - VF - par ThunderGryph Games

Rupture en boutique→ Acheter sur Amazon ←
Lien KS / La fiche du jeu (cwowd)

Résumé : Jeu abstrait d’affrontement entre deux dragons. Partie courte. Jeu pour 2 joueurs avec options pour jouer à 4. Règle française en add-on à 3€

Pledges : Normal 17€ (avec EB 72h offrant la version 4 joueurs) et deluxe à 28€ (avec EB 72h offrant la version 4 joueurs). Frais de Port 8€

6 460 contributeurs ont engagé 281 529 € pour soutenir ce projet.

Late Pledge

Encore un projet espagnol ! Tao Long vient de se lancer sur KS, par le même éditeur qu’Overseers,

Un petit jeu abstrait inspiré du Yin et Yang ?

2 niveaux de pledge (de base et de luxe) déclinés en EB 72h + 1 collector bundle.

Prix entre 17 et 28 euros (100€ la version Collector !) + fdp (8€ pour la France métro)

https://www.kickstarter.com/projects/gonab/tao-long?ref=category_newest

c’est très sobre et plutôt beau comme jeu je vais lire les règles ce soir pour voir si le jeu me plais

C’est malin, j’ai pledgé une version Deluxe EB ! Pfffff

Edit : mise a jour du premier post :wink:

 

Sinon interessé aussi et j’aimerais vos avis quand a l’interet de la veriso deluxe. Version KSE d’ailleurs

 

Pensez vous que le playmat rentre dans la boite ?

Je pense qu’il rentre vu comment le plateau semble plié… et franchement la deluxe est indispensable pour moi si tu pledges… 25 vs 36€ y’a pas photo vu la différence de confort et qualité que tu auras…

Par contre ils sont espagnols… (joke…)

Par contre soucis de livraison (en cours) du KS précédent a priori, et il est dans des boutiques avant les backers et meme prix que le KS… a suivre avant la fin de celui la je dirais…

bon j’ai pledge également la version deluxe

on verra ce que ça va donner pendant le ks

Yep j’ai jeté un oeil et effectivement un peu le bordel dans les coms du précédent KS pour la livraison.

A voir donc, mais il me tente pas mal aussi au premier coup d’oeil. Faudra que je jettes un oeil à la mécanique.

Concernant le prix dans le commerce ils n’ont pas mis sur cette campagne que se serait moins cher en pledgant. Juste qu’on aurait des contenu (comme la deluxe box) qui ne serait pas vendu…

 

Donc on peu dire qu’ils ont appris de leurs erreurs…

En tout cas ca monte vite presque 9K… risque de me faire vraiment lacher Sector 6 celui la.

Et c’est financé. :wink:

Je viens de backer aussi.

 

Par contre, l’add-on offert 4 joueurs et d’une me semble rendre le jeu ultra chaotique, et de deux sur sa partie add-on il ne rajoute que les tuiles pour deux dragons, j’espère qu’il a prévu les pions rouges et bleu supplémentaires…

Et voilà les premiers SG (avec des gaps importants, pour le coup ; il risque de ne pas en avoir des masses en stock) :

Ouaip ca fait de gros gap. Alors peut etre qu’ils mise sur la dynamique des 72h mais c’est vrai que ca fait beaucoup…

Des écarts vous voulez dire ?

Non parce que là j’ai l’impression d’être au boulot avec du « gap » à toutes les sauces ! ^^

J’ai pledgé sur une Deluxe avec règle française imprimée (même si 3€ c’est cher juste pour la règle je veux Saluer la proposition!)

Tiens, je viens de voir un truc dans les add-ons. Le sac en coton est offert pour les backers de son précédent projet KS, c’est plutôt sympa, cette prime à la loyauté. :slight_smile:

Fiou premier sg explosé et deuxième presque atteint

Hop deuxième sg… pas mal partie cette petite campagne.