Tao Long - VF - par ThunderGryph Games

Bon déjà quasiment 114k et encore 12 heure d’EB… Celui devrait donc tomber. Par contre après on se retrouvera à la fin après une grosse sieste :slight_smile:

Carton plus épais à 140k. Ce serait bien que le gap suivant soit bien « attaqué » d’ici la fin des EB, sans quoi on risque de trouver le temps long… à moins que la suite de la campagne ne nous surprenne, sait-on jamais… :wink:

Oui pourquoi pas un effet « Deep madness » genre beaucoup de choses ont été debloqué ce qui rend le jeu (surtout le deluxe) interessant meme sans EB.

 

Surtout que l’EB permet « juste » de jouer à 4 ce qui n’est pas forcement le but de tout le monde…

Tiens, au fait, je viens de voir un truc que j’avais pas remarqué sur le coup. L’augmentation de l’épaisseur du carton, c’est juste pour le pledge de base (retail), pas pour le deluxe. C’est cool pour les 2700 backers de niveau deluxe et +, qui voient passer un SG à 20k juste pour du box upgrade dont ils ne bénéficieront même pas (400 backers du retail seulement).

C’est sérieusement la lose, pour le coup… :evil:

Ben comme l’upgrade de l’enveloppe juste pour les deluxes non ?

Peut etre pense il a apres le EB et aufmente un peu la valeur du pledge de base pour attirer d’autre personnes non ?

Bah oui les deluxe les pions sont en bois

Bon, j’ai pris un EB pour voir Mais pas eu lève temps de m’intéresser au gameplay. Niveau matériel, ça me semble sympa et beau (en deluxe bien sur). Et c’est clairement le genre de projet dont je n’attend rien niveau bonus.

Il reste un peu plus d’une heure pour profiter des EBs.

C’est agréablement surprenant de voir le succès de cette campagne.
Jamais je ne l’aurais imaginé quand j’ai pledgé au début.

Ouaip pareil :slight_smile:

Bon 127k… à voir d’ici demain si effet boule de neige il y a…

En fait, le SG des 140k ne doit pas être loin de tomber, car il faut également ajouter le total du KS brésilien (pour lequel on ne voit pas le montant avancer, mais il me semble qu’ils disaient hier qu’ils en étaient à 7k$ là-bas). Donc, on est sans doute aux alentours des 135k en ce moment, avec un déblocage à prévoir demain, voire dans la nuit si ça ne ralentit pas trop violemment maintenant que les EB sont finis.

Bon ben ça a bien ralentis au frein à main : 3k dans la nuit… bon dans tout les cas l’objectif est largement dépassé je pense et je ne vois pas bien ce qu’ils pourraient offrir de plus…

oui la campagne est finie :slight_smile:

Bon ben prochain SG… du bois plus épais :stuck_out_tongue:

Alors ça si ça ne sert pas a rien :roll: Enfin bon sauf s’il avait prevu du bois plus fin que le carton…

ben si fallait le meme genre de SG pour la deluxe, est avoir une tuile plus épaisse même en bois c’est mieux enfin pour moi ,par contre cela va bien faire alourdir le poids des frais de ports tous cela.

C’est le genre de SG qui me plaise justement pour ce genre de jeu en version collector plutot que de rajouter des trucs a l’infini pas tester et qui alourdiront le jeu pour rien. Je prends. Pour les fdp pas sur que ca change grand chose sachant que pour nous c’est transparent vu qu’ils sont payés avec le pledge.

Avec l’ajout de la version brésilienne, le SG des 140k a été débloqué, normalement. Plus qu’à attendre que le porteur de projet se réveille pour parler épaisseur du bois… :wink:

Bonne nouvelle, il a visiblement décidé de réduire les seuils (sans quoi il aurait sans doute fallu 10 à 15 jours mini pour aller chercher le suivant). Là, ça devrait pouvoir se faire dans la semaine, et peut-être même avant le week-end prochain (voire être plus rapide s’il y a de l’add-on d’ici-là) :

5,9k hier. Un dimanche, et sans add-on. 8-O On dirait que cette campagne n’a pas fini de nous surprendre, finalement… :slight_smile:

Et du coup, les 152k pourraient tomber dès aujourd’hui, si ça continue (même si ce sera plus probablement demain, mais bon, le rythme reste vraiment très soutenu). C’est parti pour se finir au-delà des 300k, ce qui est vraiment un excellent score pour ce type de jeu (et même tout court, en fait). :wink:

PS : un add-on gratuit à gagner pour celui qui devinera ce que sera le prochain SG (indice : « un nouvel aspect du jeu »).

Mode solo?