Tao Long - VF - par ThunderGryph Games

j’ai pledgé okkazou ^^

 

1er pledge de 2017

Fiou en tout cas ça avance vite l,upgrade du playmat est déjà débloqué. … à 68k ! En moins de deux jours à coup de pledge à 30$…

En y repensant ça a fait 73k en 24h tout ça non ? Genre des jeu comme Yokai Quest en auraient rêvé… Étonnant. …

yokai quest a fait 100K en 24h ou presque c’est apres les EB temporels que les ennuis ont commencé,meme si la on a deja tous ce qu’il faut dans le jeu mais il risque d’y avoir peut etre un gros frein apres ces 72h

[quote quote=125464]

En y repensant ça a fait 73k en 24h tout ça non ? Genre des jeu comme Yokai Quest en auraient rêvé… Étonnant. …
yokai quest a fait 100K en 24h ou presque c’est apres les EB temporels que les ennuis ont commencé,meme si la on a deja tous ce qu’il faut dans le jeu mais il risque d’y avoir peut etre un gros frein apres ces 72h [/quote]

Le prix du pledge n’est pas le même non plus. Quoi qu’il arrive grâce à leurs EBs temporels, ils ont deja reussi leur campagne. C’est sur qu’après ça risque d’être nettement plus mou.

Yep tout a fait… ce serait un pledge a 100 balles je dis pas, mais la meme si ils perdent 20% de backers ils sont super gagnants :slight_smile: (et vu les SG et le KSE du deluxe c’est peu probable :slight_smile: )

Ouaip bien d’accord. Ce qu est bluffant c’est d’arriver a ce niveau la avec un pledge d’un faible montant…

Et puis la campagne n’'est pas non plus celle de Orphans…

Bon sinon nouveau SG debloqué dans la nuit avec le double printing board. Et"plus que 10k" pour le prochain… avec 34h d’EB restant on devrait y arriver. Et ca c’est cool :slight_smile:

Oui, les 100k tranquille pour aujourd’hui. Après, une autre campagne commencera, probablement. Mais bon, l’essentiel sera fait.

[quote quote=125514]

Le prix du pledge n’est pas le même non plus. Quoi qu’il arrive grâce à leurs EBs temporels, ils ont deja reussi leur campagne. C’est sur qu’après ça risque d’être nettement plus mou.
Yep tout a fait… ce serait un pledge a 100 balles je dis pas, mais la meme si ils perdent 20% de backers ils sont super gagnants 🙂 (et vu les SG et le KSE du deluxe c’est peu probable 🙂 ) [/quote] oui pas faut j'ai zappé le prix de pledge donc tres tres bon début de campagne, et super coup d'avoir lancer cela maintenant avec le calme plat dans la section j2S comme quoi il y a de la place pour les petits jeux il faut savoir trouver le bon moment et avoir le flair.

je pense encore au jeux de fin d’année avec dwarf7, il aurait lancé sa campagne maintenant il aurait fait surement 2 fois plus.

Si quelqu’un peut venir m’expliquer par ici comment le déplacement des pions blancs et noirs déterminent le mouvement de son dragon, histoire que je sois moins ignare ! Que l’on soit blanc ou noir, on peut déplacer n’importe quelle pile ? de combien de cases ? qu’est-ce qui au final détermine le mouvement possible du dragon ? Peut on contrer le déplacement du dragon adverse ?

Merci pour vos explications ( les vidéos postées sur la page de la campagne n’ont pas éclairé ma lanterne !)

Ouais, j’ai eu du mal aussi et j’ai lu la règle en PDF : blanc ou noir, on s’en fout, ça ne sert que pour deux règles spéciales (pour le moment). À ton tour, tu prend une pile de pions (quelle que soit la couleur et le nombre de pions la composant), et tu remonte dans le sens inverse des aiguilles le cercle des éléments en déposant un pion à chaque fois. Le dernier pion posé t’impose le mouvement.

Dans les mouvements possibles, il y en a qui te font avancer comme tu veux, qui te chargent en feu à cracher, qui te font faire un mouvement puis rejouer, ou qui ne te font pas bouger.

C’est ce qui me fait le plus peur dans ce jeu, c’est qu’il faut des cartes aide-mémoire pour les actions possibles, je serai sur le cul si ce n’était pas un SG, déjà que l’absence actuelle est étrange. Sans ça, le livre de règles va rester ouvert à la dernière page en permanence sur le bord de la table (et c’est moins feng shui que ce qui est vendu !)

Bonjour à tous, ce jeu m’intéresse aussi, y a t-il un PG sur Paris ou Grand Est?

Merci pour cette clarification. je comprend mieux. Du coup, on peut un faire ce que l’on veut comme mouvement, vu le nombre de colonnes de jetons ? mécanique intéressante, mais présentée de façon compliquée, pas très zen !

Pour l’aide mémoire des actions, j’ai mis du temps à le voir, mais il semblerait qu’elles soient dessinées a côté de l’élément correspondant sur le Ba-Gua. Donc à priori pas besoin de cartes aide-mémoire !

Si j’ai bien compris dans le mode de jeu expérimenté si tu as un pion noir dessus, tu de déplace en sans horaire et si c’est un blanc en sens Anti horaire…

Sinon pas de pg pour l’instant mais ça peu se tenter… même si je n’habite pas sur paris :stuck_out_tongue:

 

Est ce plus intéressant qu’en EB ?

Vu le prix en Eb je vois pas trop l’intérêt d’un Pledge Groupé pour çelui là.

[quote quote=125644]

Bonjour à tous, ce jeu m’intéresse aussi, y a t-il un PG sur Paris ou Grand Est?
Vu le prix en Eb je vois pas trop l’intérêt d’un Pledge Groupé pour çelui là. [/quote] juste un mini local pour arriver a 33.33€ par boite FDPI mais j'ai pas regardé, ceux que l'on rajoute on a aussi les bonus des EB?

[quote quote=125649]

Bonjour à tous, ce jeu m’intéresse aussi, y a t-il un PG sur Paris ou Grand Est?
Vu le prix en Eb je vois pas trop l’intérêt d’un Pledge Groupé pour çelui là.
juste un mini local pour arriver a 33.33€ par boite FDPI mais j’ai pas regardé, ceux que l’on rajoute on a aussi les bonus des EB? [/quote] Au lieu de 36, franchement excepté de la remise en main propre vraiment aucun intérêt. En plus même pas sur sur pour l'extension én sus...

Les 100k sont dépassés et un nouveau SG custom à venir :

Et un nouveau gros pledge à 100$ pour ceux qui veulent (le même que celui de base, mais sans les exemplaires numérotés). Toujours pas intéressant du tout pour le moment, à moins qu’ils dévoilent un paquet d’add-ons (mais pour le moment, le 1er est juste inutile, alors…) :wink:

Je suis contente parce que c’est un genre qu’on aime bien, le jeu sera facile à jouer en semaine, et c’est visuellement à la fois sobre et charmant.