Et dans sa Newsletter, Stonemeier annonce la sortie en 2024 d’un pack comportant juste les civilisations corrigées.
Pas encore d’annonce côté VF.
Est-ce que vous savez si toutes les extensions vont être réimprimées au passage ? Car il me manque la 2ème et elle est introuvable.
Ils en ont parlé sur le thread Matagot :
En l’état actuel des choses, non car ce sont de trop petits volumes.
Par contre, ils vont peut-être prévoir de passer par la case KS pour refaire un bundle complet du jeu mais ca dépendra de la conjucture.
Pas KS, gameontabletop et/ou preorder direct.
Pour apporter une petite précision, il s’agit d’un peu plus de 20 civ ré équilibrées, et pour l’instant on ne sait pas si celles de F&F le seront également. Et 2 plateaux de capitale (Montagne et Marécage).
Et allez. L’extension est introuvable et sans doute pas rééditée ? Alors on va se faire plaisir sur Okkazeo.
L’annonce est à 120€ :
Ouais j ai vu. C’est pas dit que ce ne soit pas réédité… je viens de relancer Matagros.
Réponse de Matagot :
Nos consultations auprès des magasins n’ont pas été très concluantes et les conditions de Stonemeier peu encourageantes donc dans l’immédiat la réponse serait plutôt non.
D’ailleurs la nouvelle extension qui sort dans quelques jours est excessivement chère pour son contenu ! 28€ pour quelques cartes et civilisations !
Pour objectiver concernant le contenu.
Une nouvelle vient d’être mise en ligne à 175 € !
Hop, dites les pros du jeu, on a des nouvelles sur la date de sortie de la dernière extension ? Merci !
L’info la plus précise que l’on ait c’est mai à ma connaissance. Reste donc max 10 jours, si le timing est respecté
Je viens de recevoir un email de Philibert. La sortie de la nouvelle extension est repoussée à fin juin, sans plus de précisions de la part de Matagot.
Je venais poster la même… @froh tu as encore moyen d’en savoir davantage ?
Les boules, j’espérais poncer le truc avant les vacances
Oh ben là j’ai pas besoin de demander hein, c’est que les bateaux ont eu du retard, ou que la douane bloque, ou un truc comme ça. Genre Matagot a pas reçu les stocks quoi.
Ah ouf, j’ai cru que c’était la production de stickers qui avait pris du retard
Merci pour la réponse
C’est « possiblement » la production des stickers, mais normalement ils sont fournis 4/5 mois après la sortie. Le temps que les joueurs puissent râler.
Tu sais bien comment sont les joueurs aujourd’hui, ça râle tout le temps