Tapestry - de Jamey Stegmaier - par Stonemaier Games

Et dans sa Newsletter, Stonemeier annonce la sortie en 2024 d’un pack comportant juste les civilisations corrigées.
Pas encore d’annonce côté VF.

2 « J'aime »

Est-ce que vous savez si toutes les extensions vont être réimprimées au passage ? Car il me manque la 2ème et elle est introuvable.

Ils en ont parlé sur le thread Matagot :
En l’état actuel des choses, non car ce sont de trop petits volumes.
Par contre, ils vont peut-être prévoir de passer par la case KS pour refaire un bundle complet du jeu mais ca dépendra de la conjucture.

Pas KS, gameontabletop et/ou preorder direct.

2 « J'aime »

Pour apporter une petite précision, il s’agit d’un peu plus de 20 civ ré équilibrées, et pour l’instant on ne sait pas si celles de F&F le seront également. Et 2 plateaux de capitale (Montagne et Marécage).

Et allez. L’extension est introuvable et sans doute pas rééditée ? Alors on va se faire plaisir sur Okkazeo.
L’annonce est à 120€ :

1 « J'aime »

Ouais j ai vu. C’est pas dit que ce ne soit pas réédité… je viens de relancer Matagros.

2 « J'aime »

Réponse de Matagot :

Nos consultations auprès des magasins n’ont pas été très concluantes et les conditions de Stonemeier peu encourageantes donc dans l’immédiat la réponse serait plutôt non.

3 « J'aime »

D’ailleurs la nouvelle extension qui sort dans quelques jours est excessivement chère pour son contenu ! 28€ pour quelques cartes et civilisations !

Pour objectiver concernant le contenu.

2 « J'aime »

Une nouvelle vient d’être mise en ligne à 175 € ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hop, dites les pros du jeu, on a des nouvelles sur la date de sortie de la dernière extension ? Merci !

L’info la plus précise que l’on ait c’est mai à ma connaissance. Reste donc max 10 jours, si le timing est respecté :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un email de Philibert. La sortie de la nouvelle extension est repoussée à fin juin, sans plus de précisions de la part de Matagot.

Je venais poster la même… @froh tu as encore moyen d’en savoir davantage ?

Les boules, j’espérais poncer le truc avant les vacances :confused:

Oh ben là j’ai pas besoin de demander hein, c’est que les bateaux ont eu du retard, ou que la douane bloque, ou un truc comme ça. Genre Matagot a pas reçu les stocks quoi.

1 « J'aime »

Ah ouf, j’ai cru que c’était la production de stickers qui avait pris du retard :rofl:

Merci pour la réponse :+1:

C’est « possiblement » la production des stickers, mais normalement ils sont fournis 4/5 mois après la sortie. Le temps que les joueurs puissent râler.

4 « J'aime »

Tu sais bien comment sont les joueurs aujourd’hui, ça râle tout le temps :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »