Te Deum pour un massacre - de Jean-Philippe Jaworski - par Open Sesame Games - livraison déc. 2023

J’aime bien Janua Vera. Ca campe davantage le monde dans lequel se déroule Gagner la guerre. Et si tu n’accroches pas du tout avec Gesufal dans la nouvelle, ça t’évite de te lancer dans Gagner la guerre.
Pour moi, c’est l’apéro, la mise en bouche. Qui te donne envie de te lancer ou non dans le plat de résistance.

1 « J'aime »

Pour moi ça nique complètement le début de Gagner la guerre justement. Mais chacun son avis pas de souci ! :+1:

Je ne l’ai jamais vu ainsi. Il faudrait que je relise à nouveau.
Merci pour cette perspective.

Je plussoie l’avis du sieur @Papier pour l’ordre préférentiel de lecture, et pour les mêmes raisons.

1 « J'aime »

Idem je conseillerais Gagner la Guerre puis Janua Vera :slight_smile:

2 « J'aime »

Hérétiques

1 « J'aime »

J’imagine qu’il n’y a pas de late pledge sur ce projet?:pleading_face:

Dans les commentaires de la page Ulule, Open Sesame Games répond à une question concernant le late Pledge. Question posée il y a environ 2 mois.
Je cite la réponse qui date de 23 jours.

Citation

Open Sesame Games
Équipe du projet
Bonjour ! Mes excuses pour ce délai de réponse. Nous ouvrirons le late pledge dès que nous aurons nos fichiers définitifs ; avant la fin de l’année si tout se passe comme nous l’espérons. Oui, nous avons pris du retard sur nos objectifs initiaux (un poil ambitieux au regard de la quantité de contenu débloqué)

2 « J'aime »

Celui-ci je l’attends avec impatience en tout cas !

1 « J'aime »