comme beaucoup j’y ai pensé et je ne l’ai pas faite!
Chapeau
j’aime bien mettre les pieds dans le plat ![]()
J’aurais dit tronçonneuse moi pour le lien avec @Jean-Michel ![]()
Congélateur était le mot que j’avais en tête mais bon… (et vous savez ou ça va finir…)
Dans le Nord ?
C’est ma faute, j’avoue, c’est moi qui avait entrouvert la porte ![]()
Du congélo ?
Est ce qu’un avortiste doublé d’un platiste va lancer des foetus aux bords du monde? pour les voir partir dans les étoiles ?
Oui, et en de plus de l’IVG, ça touche aussi à la question de l’IMG et du deuil périnatal
Je trouve ça terrifiant, cette spirale. Peu importe le sujet originel d’ailleurs.
J’ai pas la ref, et c’est très bien.
#notallmentheinternetfrancais
Ouaip, mais ca serait bien plus marrant de le dire en même ![]()
Une escroquerie : 830 K€ aurait été soutirés par un faux Brad Pitt grâce à des faux messages virtuels.
Ils partiront nourrir les 4 éléphants qui soutiennent le disque.
Le problème du meme incriminé c’est que c’est même pas une blague ou cherchant à être drôle. C’est juste un argumentaire anti avortement, dont chacun jugera de la pertinence, mis sous forme d’un dessin.
L’humour noir pourquoi pas, risquer de choquer pourquoi pas également mais faut au minimum que ça se veuille drôle.
On en revient à ce que j’ai dit plus. On ne peut pas mettre sur le même plan des pro life et des gens qui défendent juste le droit à déterminer de son corps…
Encore les pro life discuterait sur quelle est la date limite pour avorter, de comment limiter l impact de l avortement sur les personnes, essayer de limiter le besoin de l avortement (on les vois pas bezucoup avec le planning familiale ces gens là)…
Mais militer sur juste « pas d IVG », avec comme un des arguments sur ceux qui avortent le fond par plaisir… par faciliter, quand, (je me trompe peut etre) ce sont les meme contre la contraception, WTF.
Faut arreter de les appeller les ‹ pro life › et juste les nommer ‹ immondes gros cons › vu que ca qualifie vachement mieux ce qu’ils sont.
J’en ai entendu parler par un youtubeur, le Fou Allié. Cette femme était l’épouse d’un type riche, quand son couple battait de l’aile un arnaqueur a profité de la situation de faiblesse pour lui soutirer 800000 euros. Il s’avère que cette femme n’avait aucune connaissance des réseaux sociaux (illélectronisme), c’était une proie encore plus facile.
Elle a fait plusieurs tentatives de suicide suite à cette expérience. Elle a eu besoin d’en parler sur France 2 dans un talk-show, je ne juge pas, elle était probablement sincèrement persuadée que partager son expérience lui ferait remonter la pente.
Et là elle s’est pris une vague gigantesque de harcèlement, au point qu’elle est retombée dans l’état de détresse qui lui a valu ses TS.
Je n’ai pas de sympathie particulière pour les riches, mais faut vraiment être un immense sac à merde pour se livrer à ce genre de comportement, j’aurais pas aimé être le voisin de ce genre d’individus pendant la guerre.
Pro-life c’est en effet bien trop orienté positivement. Anti-ivg ça me paraît bien plus pertinent.
On pourra les identifier par une lettre afin des mieux marqué leur diversité d’opinions et… ha non laisses tomber c’est déjà pris.
t’as raison restons simple.