Teenage Mutant Ninja Turtles Adventures - par IDW - livraison oct. 2019

Si, mais il y a le clan de la Savate qui est français donc les noms des cartes est en français. Et pour la seconde, on sent la transcription Google de Reveal yourself.

1 « J'aime »

Bonjour,

Suite avec la boite de SG. Au moins, si vous prenez la boite retail, vous saurez ce que vous allez rater…

On voit que quelqu’un est très content d’avoir ouvert sa boîte de SGs :smile:

Les tablettes cartons sont identiques pour Batman.

Pour les comics, on est actuellement au numéro 110.
Quand le KS est sorti, on devait (plus ou moins) être au numéro 90. En tout cas, quand le KS est sorti, il y avait déjà les comics avec la dimension X. Il manque donc tout cet arc (ainsi ce qui est sorti depuis, à savoir la suite des mutanimals et la partie où les habitants de la ville sont transformés en mutants. Éventuellement, on peut aussi compter le cross over avec Gohstbusters aussi dans les trucs manquants).

Lors du KS, des gens ont demandé s’il allait y avoir la dimension X. IDW a dit que oui, mais que ça serait après le KS. Donc soit sortie boutique, soit KS saison 2.

Salut,

Pour les comics, j’ai pris pas mal de plaisir de les lire, mais je crois que je m’arrêterai là. J’ai pas mal de romans à lire et bon, les journées c’est 24 heures seulement :grinning:

Ce qui me fait plaisir dans la boite de SG, c’est qu’elle est contenue. On a u nouveau matos, certes, mais cela ne dégueule pas non plus comme CMon sait le faire. De plus, les SG ont des missions spécifique et ça c’est vraiment plaisant aussi. Ce n’est pas juste « voilà un perso que vous pouvecz réutiliser dans n’importe quelle mission ». Oui, cela m’a fait plaisir en effet! :wink:

J’aime bien les boites de CMON avec tout plein de figurines de partout. Mais, c’est vrai que dans la pratique, je n’utilise pas tellement. Dans,le cas de Zombicide, l’avantage c’est de pouvoir choisir les personnages qui te plaisent en sachant que ne jouera jamais certains autres.

Par contre, certains CMON, comme World of Smog, les SGs apportent vraiment du contenu, des scénarios. Mais, ça reste quand même une exception.

Pour revenir à TMNT, j’aurais tendance à inclure également les extensions dans les SGs, car elles sont KS exclus et elles étaient « offertes » en prenant les deux boites. C’est une façon de voir les choses. A part 2-3 figurines alternatives (inutile, donc indispensable :sweat_smile: ), elles apportent aussi du gameplay, surtout celle qui permet de jouer les méchants. En terme de replay value, c’est quand même énorme.

Edit : pour les figurines alternatives, je parle des poses alternatives sans cartes, pas de boites des 4 tortues qui viennent avec leurs cartes spécifiques.

Bonjour,

On continue avec les KSE cette fois-ci :

1 « J'aime »