Teenage Mutant Ninja Turtles Adventures - par IDW - livraison oct. 2019

reste 1 des 2 boites dispo sur philibert:

Merci.
J’avais hésité à prendre les jeux sur phili mais j’ai l’impression que l’ensemble sans KS n’est pas aussi « intéressant » ludiquement parlant. Du coup je vais espérer trouver un all-in à la revente… peut être un jour… (ils avaient parlé de permettre aux pledgeurs de Batman de prendre du TMNT mais depuis pas de nouvelles).

Pourtant c’est exactement le même contenu que celui qui était sur KS, non?.. Sans doute plus cher, mais ludiquement, pas de différence…

Si tu prends uniquement le contenu de la boîte de base je crois que oui par contre tu as tous les SG KS only (figurines et scénarios) sans compter les boîtes à part KSE aussi. Tout ça fait une sacrée différence au niveau gameplay.
Désolé je m’étais mal exprimé.

Bonjour,

Les tortues sont au port! Mais est-ce qu’elles ont la bonne étiquette cette fois-ci?

Espérons, aussi bien, le container ne sera même pas ouvert :wink:
Et puis, l’important, ce n’est pas la destination, mais le voyage. Là, les tortues ont bien voyagé, presque 2 fois le tour de la terre. En un peu plus de 80 jours :smile:

Salut,

Bonne étiquette on disait?

1 « J'aime »

Bonjour

Update #72 :

Good News, Everyone! EU Shipments Have Cleared Customs

Hey there, shellheads!

As we mentioned in today’s subject line, we’ve just received the news that our EU TMNT shipments have successfully cleared customs and will be delivered to our fulfillment partner on Tuesday! Remember, you’ll have time to try out your games before late pledging for BTAS – even if that takes us past the September 25th Backerkit closing.

While you’re here, what do you say to a bit of Mutanimals fun? We just received approval to share a certain crowd-favorite character’s sculpt, so today’s mini dev diary is all about Herman!

First up, a sneak peek into our process. Each character gets a sketched out turnaround before heading to the 3-D team.

After that, the sculptors work their digital magic and send us over snazzy renders like this one!

Of course, where’s the fun in looking without a way to play? Our final reveal for the day is a printable, 100% prototype character card. We’d love for you to try him out this weekend and let us know how you take to this tank.

In related news, this weekend is GraniteCon@Home. Pete will be a special guest tomorrow night at 6:00PM EDT and he has a few surprises up his sleeve to share – including the final box art for Mutanimals and maybe another top-secret sculpt. You can RSVP on Facebook here and catch the Youtube livestream here!

Je viens de recevoir le mail de confirmation de l’adresse de réception, enfin !! Espérons que la galère finisse enfin pour nous européen.

Salut,

A y est! Mes tortues sont en route!

1 « J'aime »

Tortues en route ici aussi en ca devrait être là d’ici samedi…

Salut, Lundi pour moi!!! :star_struck: Enfin j’ai envie de dire :wink:

Ah la chance, je suis dans le 93 et je n’ai pas encore de date d’arrivée sur le suivi :frowning:

Bonjour,

Voilà une belle surprise :wink:

2 « J'aime »

et vivement ton retour de partie sur le système de jeu pour ne pas me faire regretter d’avoir craqué sur Batman ^^

1 « J'aime »

Salut,

Je peux déjà te dire que j’aime pas mal le système, puisque testé avec TableTopia. C’est pas hyper fin, c’est pas hyper innovant, mais cela se laisse réellement jouer.

1 « J'aime »

Jeudécouvre avait fait une vidéo d’explication des règles pour la première version du jeu. Évidemment, ce n’est plus à jour, mais ça donne une idée.

Mais, c’est sûr que si quelqu’un ?? :wink: faisait une nouvelle vidéo, ça serait encore mieux :).

1 « J'aime »

Le système adventures est un peu différent je crois de Sotp une version 2.0.

J’ai juste fait vite fait un déballage, j’ai un mouser sans tête et sur une carte d’un ninja du clan savate, une « faute » de français. Les figs sont très sympa juste le alt-Slash qui a une tête bizarre.

1 « J'aime »

Bonjour,

c’est quoi cette faute ? Le jeu n’etait pas exclusivement en anglais ???