[Terminé] "Bears Vs Babies" - Livraison juin 2017

capture-decran-2016-10-19-a-08-41-50

Résultat : 85 581 contributeurs ont engagé 3 215 679 $ pour soutenir ce projet.

Lien KS

Résumé : Après Exploding Kittens, il récidive avec un projet qui cartonne de nouveau sur KS

Pledges : $25 ou $35 (+$10 de fdp)

Le voici l’outsider qui va détrôner tout le monde ! :slight_smile:
En quelques heures le projet atteints déjà le 700 000$, impressionnant !

Yep mais lui il gênera personne :slight_smile:

Moi je le sens bien parti pour s’auto détrôner du record :slight_smile:

La mecanique a l’air inintéressante pour moi, dans la veine de dwarves in trouble… je passe, même si le thème m’a fait rire.

Dite la nouvelle tendance serait pas : plus c’est moche plus ça marche ?

La direction artistique est particulière. Je n’aime pas mais ça change.
A vos pronostics les pros KS.
2M3€…

4M pour moi…

4M€ également pour moi…
Je trouve ça d’ailleurs très intéressant. Je serai curieux de savoir combien de pledgeur sont la uniquement pour tenter les même plus value de malade que l’on pouvait trouver sur la bay à la sortie d’Exploding Kittens ?

La mécanique me plaît bien, j’ai donc pris un pledge à 35$ et avec un peu de chance on aura une boîte qui grogne lorsqu’on l’ouvre :slight_smile:

Les chats qui explosent est pas si mauvais comme jeu : un stop ou encore àvec du matos dê bonne qualité. Mais que c’est laid!!!

Bah après le style c’est celui de Oatmeal (donc on aime ou pas) que je suis depuis plusieurs années sur son BD blog surtout pour son humour trash et les petites vérités / réalités qu’il a pu mettre en dessin sur le métier que je pratique (graphiste / webdesigner).

J’ai Pledgé parce que ça me fait marrer. (Et puis au boulot on a déjà Exploding Kitten donc je pense que j’arriverai à sortir ce jeu aussi)

La DA, perso, j’aime bien, mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas vraiment de choix à faire…

Bon bah presque 1M$ en 24h…

Le record est jouable… large !

Je vous préviens, je me réserve le droit d’ajuster mon pronostique suivant la tournure de la campagne :smirk:

Comme quoi pas besoin de kg plastique pour exploser les compteurs. Il y a toujours une contre vérité cachée quelque part.

Non mais c’est tricher de par sa notoriété :slight_smile: C’est comme si tu lançais un CF avec une pop star mondialement connue tu ferais des dizaines de millions, mais pas reproductible pour autant :slight_smile:

Par contre le gars fait péter le million en 24h et pas l’ombre d’une actu ou d’un SG… :s

[quote quote=103625]Par contre le gars fait péter le million en 24h et pas l’ombre d’une actu ou d’un SG… :s

[/quote]

Sans commentaires !

Normal… regarde les chats tu comprendras :slight_smile:

C’est d’une laideur consommée, vu et revu cent fois (les jeux de cartes façon « crée-toi ton monstre », on en a bien eu deux ou trois au moins rien que dans le mois écoulé), cher pour ce qu’il y a dans la boîte, on verra pas l’ombre d’un SG ou presque, et ça va tout faire péter.

Edit : ah, et déjà un total de zéro update pour compenser le fait qu’ils ne sont pas présents dans les coms. « Déposez votre argent là, on passe ramasser ça dans 28 jours. »

Bref, business as usual… :slight_smile: