[Terminé] “Darkness: Sabotage” - Livraison juillet 2017

Capture d’écran 2016-05-17 à 08.08.26

Lien KS / La fiche du jeu (Cwowd) / Suivi Kicktraq

Résultat : 1 543 contributeurs ont engagé 211 448 $ CAD pour soutenir ce projet.

Résumé : Dungeon Crawler SF-horreur

Pledges : 127$ CAN (119 en Eb)

Autres liens : Page Facebook

darkness sabotageIls parlent de Dungeon Crawler SF-Horror mais on va attendre la fin du débat avant de le mettre dedans :wink:

en tout cas, ça a de la gueule. Et c’est prévu pour la dernière semaine de juin.

Leur page Facebook

 

 

et quelques images

darkness sabotage-proto darkness sabotage-boss n°4 et héros

Dark Soul pas finî on a deja le droit à la version sur console NES :smiley: avec massive Darkness qui pointe on saura bientôt plus où donner du Dark :slight_smile:

Bon Memento Mémori ne semble pas t’avoir échaudé!

Bon ca ressemble quand meme vachement a un DC dans la description.

Putain Thierry tu fais chier, je regarde une page que je devrais pas…

Bon yaura du KS exclu sans doute inclus avec le Pledge de base :

L’enthousiasme de l’avant-projet n’est pas lié à celui des dernières 24h ou je décide en général de quoi faire :wink:

pour l’instant, ils me font rêver. Je partage le rêve. Mais je n’achète pas du rêve, une boîte qui reste à prendre la poussière n’a rien d’amusant…

À voire les règles now mais au moins Ya du Boobs (c’est pas necessaire dans la définition d’un DC mais dans un Ameritrash si :wink: )

Erf, encore un DC « dark », décidément, c’est de saison. Mais c’est vrai qu’a priori, c’est le plus beau du lot, visuellement. À voir, donc, et ça devrait pouvoir s’envisager surtout si l’impasse sur MD se confirme…

@jfmagic16 : c’est certes boobsy, mais on ne voit pas le moindre centimètre carré, ça passera donc sans problème au filtre de la bienpensance made in USA. :wink:

C’est vrai que les States ne produisent jamais rien, ni jeux, séries, films, clips, etc à base de nana dénudées :roll:

Et je précise que je fais parti des « bien-pensants » qui n’aime pas ça :wink:

je trouve les héros surchargés au niveau design

cool, un KS de moins…

A froid ca me fait pas rêver… les figs sont détaillées (mais c’est des renders) mais j’aime pas trop la DA du truc…

ollla

 

Drapal !

Ah ça c’est du vrai… mais on sait pas si c’est de l’impression3D, résine ou prétirages…

À voir s’il profite de ses initiales, des fois que des primo-backers fans de SG le prennent en croyant prendre un late pledge sur Dark Souls… :mrgreen:

Render 3D, mon amour… Sur du plastique banal avec un moulage moyen, ça peut vite finir à la poubelle, ce genre de figs. Le Scorn me fait de l’œil (j’ai pledgé The Others juste pour les figs). Le reste, pas trop.

On verra la campagne KS.

Ouais c’est le soucis des figs ultra détaillées en render ou masters… si ça se passe mal c’est du gloubiboulga a l’arrivée :frowning:

Pas fan du tout des figs, soit c’est du déjà vu 100 fois (genre le KS exclu), soit c’est du too much avec la nana à boobs et un flingue plus gros que ma maison

Moi le principe me plait : sf horror c’est plus mon truc qu’HF

 

A suivre.

IL semblerait que la date de sortie soit le 5 juillet

Raah marre des boobs ! Ya un GRAND débat en ce moment au sein de PetersenGames car sur une figurine on verrait un téton (l’autre étant caché par un serpent)… Ils sont sérieusement en train de se dire qu’il faut cacher ce téton…