[Terminé] “Darkness: Sabotage” - Livraison juillet 2017

Bon pour des mecs qui veulent lancer un gros jeux ben leur page facebook n’est pas très active…

Même avis, ils vont peut être balancer plus d’information la semaine prochaine, sinon bah on découvrira le reste pendant la campagne :-?

Avec du retard : 'T’as vu les obus!! Punaise ce render ils ont abusés sur le style de la poitrine… Elle a des seins qui défient la gravité et souffre de strabisme divergeant. Elle tire de 2 côtés différents.

 

sinon, un DC style SF … J’ai endure the stars… Bon on verra. Mais y a un prix de gros sur la production des jeux ayant dark ou darkness dans leurs titres ?

c’est du solo… Chui niqué! :frowning:

c’est Prodos… Chui (peut être) sauvé

Mmmm le prodos c’était une blague :stuck_out_tongue:

on ne sait pas qui fera les figs…

quelques renders 3D sur leur page facebook…

:arrow: Tu es niqué ! :mrgreen:

[quote quote=76969]

c’est Prodos… Chui (peut être) sauvé
Mmmm le prodos c’était une blague
![➡](upload://hkDs0n44KDExQZCp6EgZhhFpKiS.png) Tu es niqué ! ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

Merde :oops: :lol:

Il marche bien mon troll :mrgreen:

Avec Prodos, c’était facile :wink:

On parle d’une VF par Asyncron?

image de teasing plutot sympa… et en plus il y a un WTF mp3… 8-O

Bon toujours peu de news, excepté le fait qu’il y aurait des EB durant les premières 24 heures.

Bon je sens qu’ils me tiennent eux. En tout cas des EB pendant 24 h c’est cooooooooool je vais réussir à en avoir un. :mrgreen:

Celui-là, plus j’en vois, plus je suis « m’ouais… », en fait. Bref, on verra bien la semaine prochaine.

Pas du tout fan de la patte graphique, donc je passerais sans aucun doute. Mais curieux de voir ce qu’il va donner quand même.

Nouvelles photos avant le début demain :

Minuit Edt, c’est quand ça chez nous ?

Les plateaux ont l’air un peu confus (beaucoup de décors différents)

18h

6h du mat’, en fait (le 6, bien sûr…) :wink:

Ah oui AM et non PM donc 6h

Ouille… Le 6 à 6h… Les EB ont intérêt à être intéressants :lol: