[Terminé] "Dreadball - 2nd Edition" par Mantic - Livraison juillet 2017

Capture d’écran 2016-07-22 à 17.10.18

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS

Résumé : Une nouvelle boite de base pour la seconde Edition de Dreadball àvec 2 nouvelles équipes.

Pledges : $100 (EB à $90)

L’annonce :
https://manticblog.com/2016/06/10/dreadball-goes-close-season/

À voire s’il y aura une VF.

Bof… m’a pas inspiré, ce jeu-là. Faut dire que je trouve les figs de tous les jeux de Mantic Games franchement moches… ça n’aide pas…

Intéressant mais il va me falloir me poser la question suivante :

  • Je pledge Dreadball en juillet et le reçoit en 2017 avec plein de chouettes SG

  • J’attends BloodBowl nouvelle édition en décembre ?

 

Dur… enfin non, mon coeur balance pour BB :slight_smile:

Enhanced Game Play – Faster to play, simpler to learn and easier to collect, the new edition will streamline 6 seasons worth of rules, FAQ and errata without losing any of the soul of original DreadBall.

  • A New League System – built from the ground up, offering unprecedented options for team building
  • Improvements based on your feedback – Reworking Jacks, Giants and MVPs to become central to the game are high on our priority list!
  • Balanced Teams – each team will have a unique play-style and will be fairly balanced for competitive gaming.
  • And more!
p-e pour eux le bon moment de se refaire une virginité, parce que ça braille fort pour le dernier KS dreadball où ils ont proprement foiré les livraisons, et pour couronner le tout, ils proposent à prix réduit de racheter des éléments de décors pour compléter... les éléments de décors qu'ils ont mis et non utilisable en l'état...no comment

The tooling and production will be funded on a simple, short Kickstarter

 

ptain mais si j’ose dire : LOL

parce que côté bordel ils tiennent la dragée haute avec megacon

Ca va pas être le meme budget non plus… ni le meme univers ou qualité de figs :slight_smile:

Exactement ce que j’ai pensé en lisant ça :smiley:

Pour ceux qui sont réticents à la langue anglaise, il faut savoir que Mantic game france existe, et il y a des chances de voir des kit VF en vente :wink:

Perso je prendrais les deux, j’ai déjà beaucoup de chose de dreadball et me prendre le blood bowl sera un rêve de gosse =)

Avec terrain en Astrogranit !

C’est parti… et pour une fois l’offre a l’air simple et claire… et totalement hors de prix malheureusement une fois de plus…

https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/dreadball-the-futuristic-sports-game-2

juste une question pour ceux qui ont la première edition, la plateau est de taille « normale » ou il est aussi petit que le proto de la video?

parce que sur la video on dirait que le terrain fait 20cm de large :confused:

Va semble en effet très cher pour ce que c’est :s
Campagne de 16jours, ça semble court.

J’ai choppé un EB mais 90% de chance que je le lâche dans quelques jours.

150$ en retail donc on gagne un peu si on à un EB 108$ frais de port inclus.

Quelqu’un maitrise l’anglais ? J’aimerais bien voir si ils peuvent assuré une version Française dans le kickstarter avec Mantic France… Car jusqu’a maintenant avoir les saisons en anglais sans assuré la langue Française c’est abusé…

Ça me semble juste trop cher pour 2 rosters. J’ai pris un eb mais pareil vraiment pas sur de garder… À voire si Màtic France est dans le coup…

Je parlê même pas dês addons hors de prix!!!

Bon c’est financé, place aux SGs now (ca serait bien de voire des figs aussi…)

100k ét plus d’ebs!

Bon le SG dês 130k est devoillé avle deja un nouvel addon!

l’offre n’est pas terrible pour le moment, vu que j’ai pas d’eb, j’attendrai le tout dernier moment

le score est honorable pour le début, mais ils ont connu des jours meilleurs chez mantic

Ils n’ont pas su se moderniser dans leur approche et contrairement à CMon, l’offre est peu intéressante niveau pêcunier… En fait moi je voudrais un pledge de base juste àvec bdb ét SG, çe qui est pas le cas, on me vend pleins de trucs inutiles en sus (Book dê team pas traduit ça me servira à rien par exemple)

Ils restent à leur système « paie plein pot et Si ca cartonne, t’auras un Max pour ton argent ». Sauf que ca ne fonctionne plus trop ce système…

Ouais tu payerais 150€ pour ça en boutique toi ??? Ils se sont fait plaiz avec le prix retail, mais il sera intenable, BB est annoncé moins cher que ça avec deux teams…

Non mais ils sont cons parce que le prix est bon, juste la manière de le présenter qui est pas bonne (ils auraient mis les tokens en pledge et les books en SG déjà les gens l’appréhenderaient mieux :slight_smile: )

Mais c’est clair qu’ils ont vraiment ratés l’évolution de KS comme dit JF, et ce qui passait avant ne passe plus…