[Terminé] "Dreadball - 2nd Edition" par Mantic - Livraison juillet 2017

En effet, pour qui aime ce genre de jeux, l’annonce de Blood Bowl nouvelle édition peux mettre un gros coup à Mantic :

  • Les figs seront de bien meilleure qualité
  • Le pitch, tokens, …, également

Pour ce qui est du prix par contre je ne sais pas, la politique tarifaire de GW ces derniers temps est très variables (allant du boardgame à 125€ jusqu’au starter Age Of SIGMAR à 26€) et je m’attends à ce que BB soit dans la fourchette haute (je pense jeux de base à une 100aine euros et team de 12 supplémentaire à une 60aine)

Bref, j’ai lâché mon EB car je pense qu’il n’y a pas photo entre les deux.

Clairement trop cher pour 2 teams. J’attends dê voire le prix des teams én addon mais j’ai bien peur que tout soit trop cher!

Pour les trams, j’ai ma reponse sur la page dês addons én fait (même si aucune n’est dévoilée)

To get an Optional Add-on, click “Manage my Pledge” in the top right corner of the Kickstarter page and input the total value of everything you want. For example, if you’re at Striker ($100) and want an additional team ($25), you would enter $125 as your total pledge.

pourtant je trouve qu’au niveau jeu pur et dur dreadball est bien meilleur que blood bowl

il est annoncé pour qd BB?

je me méfie de GW, les retours du warhammer quest ne sont pas unanimes

[quote quote=82897]pourtant je trouve qu’au niveau jeu pur et dur dreadball est bien meilleur que blood bowl

il est annoncé pour qd BB?

je me méfie de GW, les retours du warhammer quest ne sont pas unanimes

[/quote]
D’accord avec toi et je garde mon eb le temps de voire l’offre final. On peut espérer une 3e team en sg?

BB4 c’est pour 2017 mais vu qu’il faudra attendre les regles fanmade officielles pour en profiter pleinement…

Blood Bowl selon les dernières rumeurs devrait être présent sous les sapins en 2016. (Du moins c’est ce qui a transpiré de la dernière convention)

Pour ce qui est des règles je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre des fanmade officielle. Il a été annoncé, sauf erreur de ma part, que la nouvelle version était basée sur le lrb6.

Après c’est vrai que BB est un peu plus lourd à jouer que Dread Ball, mais, question de goût, je le trouve plus amusant.

Il parait effectivement que le système de jeu est plus sympa dans Dreadball, mais ce qui me rebutte, perso, c’est les figs…

100$ pour une boîte avec 2 teams, c’est hélas plus ou moins le prix… ça ne sera certainement pas moins cher avec Blood bowl.

Le système de BB est lourd et favorise, je trouve, trop la chance et la technique de la tortue pour la plupart des équipes.

En tout cas la technique de la tortue…perso avec mes elfs sylvains c’est chiant en début de campagne et encore…Au pire cela fera 1-0…au bout de 16 tours…

Sinon mantic vend encore du rêve avec ce ks…des équipes pour démarrer qui donne pas envie, pas de photo de fig, une offre assez peu intéressante en vo…et BB qui sortira à la fin du pm de ce Ks sans doute en vf.

Je pensais me mettre à dreadball avec ce ks mais bon je vais me rabattre sur une v1 deux fois moins cher et en vf.

ça patine sec leur KS

faut balancer des add ons viteuf là

c’est moche pour eux quand même, c’est la dégringolade de KS en KS

Va falloir qu’ils comprennent que le mode « offre négative au lancement » qui devient bénéfique pour le backer à la fin (et si ça marche bien), bin ça marche plus avec les poids lourds « day 1 » qui ont déferlé ces 2/3 dernières années … et ça s’amplifie … et c’est même compris par les petits nouveaux du secteurs … c’est triste !

Je viens d’avoir ma reponse concernant ma Demandê si on pouvait avoir une version VF sur le KS, c’est non Ca sera uniquement retail. Une raison de plus dê pas rester pour moi…

Edit : j’aurais un eb a donner

Bah c’est ce qu’il font a chaque fois Mantic non ? par contre généralement ils vendent le kit FR en Retail aussi

@jfblackmagic : ton eb peut m’intéresser stp

merci

[quote quote=82962]@jfblackmagic : ton eb peut m’intéresser stp

merci

[/quote]

Suis en vacs là mais à mon rétour (sauf revirement de situation de leur part), on se fait Ca (si tu as pas chopper avant).

Ouch le coup de patin avec le passager passé a travers le pare-brise… franchement sans surprise, trop cher pour une boite vide (ou un contenu mal valorisé)… de toute facon a mon avis a ce rythme là ça va être de plus en plus dur comme le dit crash tout se joue Day 1 eux sont resté sur leurs KS d’il y a 3 ans quand ils faisaient encore des scores…

je pense qu’ils ont fait sur 15 jours en pensant éviter le coup de mou des campagnes plus longues, mais ils ont réussi le tour de force de créer une non dynamique dès le départ

les backers comment à avoir de la boutanche, à parler entre eux, et y’a pas photo, quand tu sors d’une campagne CMON, certes molle, mais généreuse en Kplastoc, et que tu vois ça, bah sans être un gros cerveau, tu vois qu’il y a un malaise

wow putain ils nous ressortent leurs fameux SG add on à raquer dès le départ

putain ils n’ont rien compris

Bon on a le droit aux premiers sculpts!

[quote quote=83010]wow putain ils nous ressortent leurs fameux SG add on à raquer dès le départ

putain ils n’ont rien compris

[/quote]
Le tapis Néoprène j’y serais pas contre. Par contre extrême coûte plus cher qu’en retail ét je parlê même pas de l’addon sg :slight_smile:

« A la » pas « aux » :wink:

(…)