[Terminé] "Dreadball - 2nd Edition" par Mantic - Livraison juillet 2017

Non « aux », j’avais pas posté le second :wink:

On a aussi le droit à des artworks qui en regardant vite j’ai pensé que c’était les Meme…

Ah ouais, ça patine sec…

Effectivement, leur pelletée d’addons dès le début, c’est moche…

Je leur souhaite quand même de réussir, ça fait une alternative sympa à BB

Forcément, les sylvains, c’est un peu la pire équipe pour faire ça :slight_smile: Mais comme ils font partie des rares à savoir faire des passes, tu as plutôt intérêt à esquiver et faire des passes, du coup :wink:

Bah perso je leur souhaite de faire un four, parce que c’est du foutage de gueule, cette approche de KS (d’un point de vue backer), et c’est pas comme s’ils avaient pas déjà été prévenus récemment avec TWD : All out war à-deux-pékins-à-moins-de-claquer-plus-qu’en-retail (je suis (un peu) médisant dans la mesure où ils ont vaguement revu la copie PENDANT le KS, mais c’est aussi un argument appuyant mon propos).

S’ils prennent pas une volée de bois vert à un moment, ça va les conforter dans leur méthodologie.

 

Je ne parle nullement de la qualité du jeu, mais uniquement de leur façon d’appréhender KS.

Ils savent plus que faire ça depuis longtemps… avec plus ou moins de succès…

++++

Ouais j’en suis convaincu… mais la en l’état c’est niet de niet pour moi…

L’update a addons est de sortie…

Bon je vous passê sur les gobelets et les dês à 35$, les stickers & co…

Le top du top restant le bundle de teams à 850$!!! (Je vous evite l’addition au détail qui donnê 845!!! Oui oui le bundle est plus cher :wink: )

Bon j’ai un eb à lacher :slight_smile:

Et la foule en délire sur les addons : a la louche $2500 d’addons pour 1200 backers avec je compte meme pas le montant du allin… un record, triste record mais record…

Petite info, én fait le bundle est une bonne affaire car un dês addon est à 40$ au lieu de 30! Soit 5$ d’économie sur un bundle à 850!!! On me dit qu eb c’est une meilleure affaire… Ah ét attendre la sortie boutique aussi…

En attendant Romeo à êté debloqué dans la douleur :

OOOOhhhhhhhhhhh !!!

J’avais raté le « everything for $850 »… c’est sur que tout le monde va le prendre a ce prix la :slight_smile:

Le bundle, c’est marrant, vu que les boutiques bradents leurs équipes de Dreadball en ce moment, c’est carrément moins cher en boutique :slight_smile:

Je parle pas du DB Xtreme que j’ai vu a 15€ en soldes :slight_smile:

[quote quote=83508]Je parle pas du DB Xtreme que j’ai vu a 15€ en soldes :slightly_smiling_face:

[/quote]

Même en pas en solde c’est moins cher én boutique :slight_smile:

ah et vu dans les commentaires
« on réfléchit à faire un pledge pour upgrade pour ceux qui possèdent déjà dreadball »
le genre de truc auquel ils auraient du penser bien avant
l’équipe de glands

J’ai eu une fracture oculaire en voyant le pack d’Addon à $850 :mrgreen:

Heureusement qu’il ne m’intéressais pas vraiment ce jeu lol

[quote quote=83525]ah et vu dans les commentaires
« on réfléchit à faire un pledge pour upgrade pour ceux qui possèdent déjà dreadball »
le genre de truc auquel ils auraient du penser bien avant
l’équipe de glands

[/quote]
Ét Ca sera 45$ àvec un seul SG (celui des 130k si un jour…) :

Bon pour relancer la machine à addons, ils viennent de dévoiler une team en plus én SG :

NEW TEAM: Matsudan

When House Kajima annexed Neo Matsudo it could not help but be noted that the culture of the sentient lizards already living there bore a striking resemblance to the feudal societies of Old Earth. Some claimed a divine providence, and that Matsudans – the race had been called – were as equals with their human lords.

Of course that was not accepted, but it did not stop the coaches of the Kajima Taipans from seeing the Matsudan’s potential. The creatures are immense, weighing nearly a quarter tonne, and performed a ritualised trial of strength not unlike ssireum and sumo of Old Earth.

The Matsudans thrived, taking on the House’s identity and also falling for the love of the Sphere’s greatest sport. Their play style is called ‘glacial’, and for obvious reasons. They may not be the quick, but they are inexorable, and even a grown bull Orc is not guaranteed to come off better in a fight.

On verra si Ca un effet. 118$ (108 én eb) pour 3 teams Ca reste cher… Ét pas trop envie dê prendre des addons à çe prix…

Moi j’adore quand meme le design de leurs dos de cartes ou tokens (pas les plastiques les autres)… ça donne super envie je trouve, a chaque fois que je les vois ça leve tous mes doutes d’un coup (et dieu sait que j’en veut un jeu de ce type dans ma ludo…)

[quote quote=83595]Moi j’adore quand meme le design de leurs dos de cartes ou tokens (pas les plastiques les autres)… ça donne super envie je trouve, a chaque fois que je les vois ça leve tous mes doutes d’un coup (et dieu sait que j’en veut un jeu de ce type dans ma ludo…)

[/quote]

Moi aussi j’ai plus de teams Blood Bowl ét Ca me manque. Je m’étais dit (enfin j’espérais) que c’était l’occasion de passer à autre chose…

la même équipe sur 2 SGs
et je ne parle même pas de leur pledge de MAJ
nul

Et en l’état rien ne prouve qu’ils débloquent les deux LOL… (enfin déjà un…)

Et sans surprise ça n’a rien changé… c’est la cata a mon avis pour eux la…

Bon petit update du jour pour rappeler aux gentils mougeons qu’il y a dês addons :slight_smile:

Ét vu qu’ils se rendent compte que Ca manque cruellement de backers, 2 nouveaux SGs (plutot cool par contre)

Effectivement, c’est pas la gloire:

http://www.kicktraq.com/projects/1744629938/dreadball-the-futuristic-sports-game-2/#chart-daily