[Terminé] "Dreadball - 2nd Edition" par Mantic - Livraison juillet 2017

j’adore la partie où ils expliquent que plus il y aura de monde plus on aura de bonuX
je pense que bcp ici pourraient aussi leur expliquer comment fonctionne KS

On pourrait leur expliquer que plus il feront une campagne qui ressemble a une campagne et plus il y aura de monde :slight_smile:

Franchement ils sont a la ramasse totale, en fait meme pas ils payent leurs jeux « moyens », ou leurs figs / état de livraison du colis moyens… non ils payent juste leur jenfoutisme (je préfère croire que c’est ça plus que l’incompétence) total dans leur preparation de campagne, genre on leur jette 3 os sur la table et des milliers de backers vont se jeter dessus comme des morts de faim… raté, on est plus en 2013 les gars, des campagnes qui mettent le kiki dur on en a 5 à 10 par mois, alors votre bouse c’est kiki tout mou :slight_smile:

n’empêche ça monte doucement, mais ça monte
je ne sais pas ce qu’ils envisageaient mais de toute façon des équipes, on en a des tétrachiés, donc difficile de faire des SGs équipes potables
des équipes grotesques on en a déjà plein, alors qu’ils passent à autre chose

C’est comme darkness sabotage ou evil dead, le truc est nul mais le financement progresse et tiens bon. Pas de crise en vue.

Bon en tout cas c’est amusant à voir les KS Mantic.

au fait le ballon est un add-on a 100$ ? :mrgreen: :lol:

Suis vraiment déçu. Je comptais vraiment me mettre à ce jeu plutot qu’a BB4 mais àvec une offre aussi moisi, j’ai même pas envie… Ils me proposeraient des bundles dê teams à un prix correct je pourrais même y réfléchir mais là ça sera sans moi…

[quote quote=84148] Ils me proposeraient des bundles dê teams à un prix correct je pourrais même y réfléchir mais là ça sera sans moi
[/quote]
Combien tu veux ? Combien ? Combien?

Si tu lances la seconde grande révolte de backers de l’été tu auras peut être le prix que tu veux. Regarde TWD ça été un modele de négociation-marchand de tapis. :lol:

Ne reste pas dans le silence des mougeons ma petite Clarisse starling :twisted:

Vais pas me faire chier, si je trouvê un gros discount sur le 1, je prendrais celui la… Je vois pas trol l’intérêt de pledger pour l’instant plutot que d’attendre la VF :slight_smile:

J’en ai profité pour finaliser l’onglet vidéo du hub : https://www.cwowd.com/dreadball/dreadball-videos/

Et les abonnements avec les publications (news, vids, résumés hebdo). Ca commence à prendre sa forme définitive, s’abonner à un hub sert enfin à quelque chose :wink:

Cool merci Thierry.

Pour ceux qui suivent pas le KS, je vous résume l’update dû jours : 3 nouveaux addons (ben oui yen avait pas assez).

bon’celui la est sympa :

Ét 2 nouveaux renders :
Le striker Yndij ét un autre :

J’ai pas fait le compte pour le allin mais on depasse allègrement les 1200$ : CW & co peuvent se rhabiller :smiley:

Bravo mantic, bravo. :clap:t2:

disons que pour ceux ayant faits les précédents KS y’avait bcp d’équipes données
là j’ai l’impression qu’ils veulent nous seulement nous plumer mais nous enfiler en sus
je me tâte, trop d’add ons par rapport à ce qu’ils ont à nous offrir
surtout que ce n’est que du recyclage du 1er dreadball… facile de faire des KS comme ça

Même pour les possesseurs de la v1, Ca donnê pas envie entre le pledge a 45$ ét les teams trop cheres… Mantic n’est vraiment plus à placer dans le Bon win-win dês KS.

Mantic s’est fait masse de thunes en piquant les joueurs de Warhammer FB (ou pas, mais en tous cas, il les a clairement piqués) et n’en a plus rien à battre des payeurs joueurs

vu qu’ils soulèvent plus grand chose (comparé à un CMON qui les terrasse complètement) il va falloir se remettre en question

Bon les 140k sont franchis et la moitié de la 3e team vient d’être debloquer

Encore 5k pour avoir la fin de çette team et quelques backers pour les star Players én sus.

Personne pour mon eb? Sur? :slight_smile:

Édit : meme eux n’y croient plus, le SG est passé dê 150k à 145 :wink:

140 :wink:

[quote quote=84877]

Bon les 140k sont franchis et la moitié de la 3e team vient d’être debloquer Encore 5k pour avoir la fin de çette team et quelques backers pour les star Players én sus. Personne pour mon eb? Sur? 🙂 Édit : meme eux n’y croient plus, le SG est passé dê 150k à 145 😉

140 😉

[/quote]

Je parlais du second morceau qui êtait à 150 (les remplaçants) :wink:

vu ça ce matin

ils ont bien fait de le descendre de 5k car c’est lamentable de prendre le luxe d’étaler les SGs de cette façon pour une campagne qui ne marche pas plus que ça (elle marche un peu puisque c’est financé) mais je suis très curieux de savoir ce qu’ils avaient sous le pied en SG

Et le voilà le gros pledge de la mort qui tue.

Ét vu qu’on est cool on a le droit à un upgrade de SG (vu que tout ce qui est prevu n’est toujours pas la)

OMG !!!