[Terminé] "Evil Dead 2 : The Boardgame" - Livraison novembre 2016

Capture d’écran 2016-07-10 à 18.15.25

Lien KS / Fiche du jeu (cwowd)

Soutiens : $92 fdpi (base), $112 fdpi (Deluxe, 1000 EB à $102)

Autres liens : Site officiel ; Draft des regles/gameplay

 

Bon quelques infos (rares) :

Evil Dead 2 se voudra coopératif : les joueurs joueront le rôle de différentes personnes cherchant les pages du Necronomicon tout en tentant de survivre aux attaques démoniaques. Des retournements de situation sont à prévoir puisque les joueurs pourront être possédés et ainsi se retourner contre leurs anciens alliés qui auront alors le choix entre tenter de les sauver, ou leur coller un coup de tronçonneuse en pleine tête (il paraît que ça soigne les maux de tête). La campagne Kickstarter présentera une version standard et une version Deluxe avec des figurines de Ash et Henrietta ainsi qu’une boîte basée sur le Necronomicon (relié en peau humaine et les règles écrites avec du sang humain ?).
sinon c'est censé être un jeu de plateau mais les visuels ne montrent que des cartes...

Et pour ceux qui ont deja ZBP, ils ont déjà la figurine de ash, donc pas besoin de la deluxe :mrgreen:

On peut donc commencer à faire la liste des licences des années 80 qui fleurissent sur KS :

  • evil dead
  • les goonies
  • ghostbusters
  • tortues ninja
  • avp
  • les mad max like
a venir (qui sait) : retour vers le futur? Total recall? Blade runner? Maman j'ai raté l'avion? Chérie j'ai rétrécie les gosses? Terminator? ...

Conan :slight_smile:

Va de ce pas éditer le titre du topic sinon on risque d’y laisser un Gougou :slight_smile:

Retour vers le futur déjà en chemin !

https://boardgamegeek.com/boardgame/184460/back-future-adventure-through-time

[quote quote=76743]

a venir (qui sait) : retour vers le futur? Total recall? Blade runner? Maman j’ai raté l’avion? Chérie j’ai rétrécie les gosses? Terminator? …
Retour vers le futur déjà en chemin ! https://boardgamegeek.com/boardgame/184460/back-future-adventure-through-time [/quote]

J’en etait certain!!! Bien trouvé. :+1:

J’adore le film, je vais donc surveiller ça.

Un jeu de plateau shadowrun… Ce serait vendeur ça!

De toute façon les 3/4 dernières adaptations en jeux de cartes des grosses licences des 90 qui sont passées ces derniers mois (sur KS ou en Retail direct) était globalement entre très bof et juste catastrophique, alors j’en attends plus grand chose lol (si tant est que j’en ai attendu plus un jour en fait … lol)

Du coup en cherchant des infos je suis tombé sur la serie ash versus evil dead un bon gros wtf! On verra ce que le jeu sera…

cette série a l’air pas mal

la présence de bruce Campbell est suffisante

Accessoirement pour tout les FBDM d’evil dead comme moi, il y a une série marrante à voir Ash Vs Evil Dead.

Perso je me suis bien marré en mattant la saison 1.

[quote quote=76743]

a venir (qui sait) : retour vers le futur? Total recall? Blade runner? Maman j’ai raté l’avion? Chérie j’ai rétrécie les gosses? Terminator? …
Retour vers le futur déjà en chemin ! https://boardgamegeek.com/boardgame/184460/back-future-adventure-through-time [/quote]

C’est pas un KS, mais du retail, déjà dispo, déjà acheté, déjà joué (3fois) déjà adoré :smiley:

Sur le site officiel c’est marqué dans 6 jours… C’est pas aujourd’hui.

ouais, je me suis un peu craqué sur le calendrier :smiley:

Bon c’est pour demain midi…

vous êtes impatients hein!

vous n’en pouvez plus d’attendre hein!

… comment on s’en fous en fait :lol:

 

Ah mais moi je m’en fou pas, pourrais m’intéresser celui ci :slight_smile:

moi aussi je veux voir, mais franchement à 24h du truc les mecs n’ont rien lâché comme info. Ils pensent être un Cmon pour faire si peu de pub et de com? On a toujours pas vu le plateau, pas d’info sur le type de gameplay… d’un autre côté c’est peut-être un fake: c’est produit par SGP, ne serait-ce pas l’anagramme de SPG ? 8-O :lol:

Ils font leur com, ils teasent un peu partout même si ça ne se voit pas sur les sites de joueurs de jdp. Qui ne sont pas leur cible :wink:

j’ai rien vu… ils jouent sur la licence et font de la com’ sur les sites geek ? ou de ciné ?