[Terminé] "Evil Dead 2 : The Boardgame" - Livraison novembre 2016

geek, JV, ciné… pas de pub pour l’instant mais des « news ». Leur teasing fonctionne donc plutôt bien

Moi des qu’ils y a des zombies je fuis… trop lu de walking dead d’un coup…

Evil dead donne plus dans la sorcière et le demon que dans le Zombie à proprement parler quand même :wink:
(Edit : enfin pas vraiment mais comme j’ai ma dose de Z je me trouve des excuses)

Moi si il y a la possibilité d’avoir une main enputé et de la remplacer par une tronçonneuse bah j’en suis :slight_smile:

C’est lancé mais ça ne suscite pas un enthousiasme débordant (joli choix d’heure aussi…)

20 figs (6 héros et 2 sculpts d’ennemis), même pas de renders

page atroce

règles dans 2 semaines, vidéo de gameplay dans 3

environ $100 fdpi, +/-$10 selon le soutien choisi

Faut vraiment être fan de pour celui-ci

j’ai pris un EB pour suivre la campagne. Comme elle se termine après mes vacances j’aurais pas de soucis pour annuler si besoin

J’ai pris aussi, on verra.
Ca rale déjà pas mal sur le shipping dans les coms, surtout que ce n’est pas EU friendly semble t il. Mais ils vont voir pour faire quelques choses.

Mais encore une campagne pas préparé c’est assez dommage.

Ouais la a part la licence y’a quoi d’intéressant ?

pour l’instant rien :mrgreen:

Par contre j’aime beaucoup les illustrations tiré du comic book.

Mais ils ont lancés trop tôt?! Cela devait commencer vers 12h!!

ils ont pas pu retenir la purée. Des jeunes quoi! :mrgreen:

bon j’ai un EB et comme pour darkness sabotage je vois si avec la campagne cela décolle ou pas.

Pour le moment :

  • les figs de la deluxe sont peintes mais celles de futur add-on non (parce qu'il y a de l'add-on à venir)
  • ils pensent vraiment que c'est bon pour novembre
  • ils voient pour les FdP pour eu et kangourous
  • rulebook en semaine 2
  • videogameplay en semaine 3
  • aucune info, on sait rien sur rien (ni ce qu'il y a dans la deluxe, qui fabrique, à quoi cela ressemble peint, quel est le gameplay, les fig sup...)

Oh bordel! J’avais même pas vu que les figs étaient peintes. Novembre… Serieusement ???

Pour eux c’est pas « ambitious ». Apres on a peut être pas la même traduction de ambitious :lol: :lol: :lol:

mais tu file du prepeint pour apres te vendre un add on non peint, deja c’est bancal.

Et là y a juste une grosse page vide. Ça sent le reboot… Tu me diras j’ai pas vu la vidéo.

Au pire des cas on peut faire un PG pour limiter la casse !! N’est il pas Zombie Killer?? :lol:

Tiens t’es là mon poulet ? :wink:

Jamais très loin !!! Tapis dans l’ombre, à l’affût d’une bonne occaz… Ou tout simplement comme un pov’ poulet dans un aéroport à attendre!!!

Je m’en vais voir si elle est plus drôle que l’autre tiens :slight_smile:

[quote quote=79933]

Tu me diras j’ai pas vu la vidéo.
Je m’en vais voir si elle est plus drôle que l’autre tiens 🙂 [/quote]

'J’ai vu elle fait pub pour la boite qui produit plus que pour le jeu.

D’ailleurs il a l’air assez pauvre en ennemis, objectifs…

PUTAIN !!! Ils m’ont tués!!! Voici la section gameplay de la page :

Capture d’écran 2016-07-07 à 15.01.39

Cherchez pas y’a pas plus long… ok leur métier c’est de faire du comics, mais la ils écrabouillent, laminent, désintègrent, atomisent nos amis de Steamforge dans l’exploitation de licence avec « peut être un jeu »…

En tout cas encore 7000 et c’est financé :roll:

 

mais le pire c’est que ça va être financé stemerde