[Terminé] "Evil Dead 2 : The Boardgame" - Livraison novembre 2016

Si tu leur veux du mal : pledge mon chou :lol: :mrgreen:

Comme j’écrivais ce matin sur le fil du jeu de SF saboté juste à côté :

Décidément, depuis deux ou trois mois, les campagnes pour jeux de figs semblent fermement décidées à bien nous faire rire, c’est déjà ça… :mrgreen:

Sauf qu’en plus, depuis peu, ça semble s’accélérer dans le ridicule. Qu’est-ce que la suite nous réserve ? Misère…

Ouais ca me désolé a un point…

Rigoles pas je pensais a toi et ta remarque en voyant le gameplay :slight_smile:

Non mais la on a touché le fond hein… meme en creusant ils peuvent pas aller plus bas… rassurez moi…

Bon y a une licence et une boite de comics derrière, donc ils vont pêcher chez les fans (cela attire quelques nouveaux contributeurs) et certainement ils n’attendent pas (comme DS) un jeu de plateau très complexe (souvenez vous du succès de Ghostbuster).

Sinon : quasi financé … :mrgreen:

d’ailleurs c’ est pas tant un jeu de figurines, c’est assez pauvre en nombre. La figurine c’est surtout pour attirer le chaland ici (et augmenter le prix).

Financé 8-O :lol:

alors on ne sait pas quand est le premier SG et ce que c’est, ni les gap… Qui a dit DS :roll:

(au fait les 2 ash sont dans la deluxe et pas en remplacement… Ils ont meme merdés les annonces/descriptifs)

Après beaucoup ont pris pour la licence, pour voir, et parce qu’il y a des EBs.

Il suffit de voir les commentaires pour voir que ce n’est pas l’enthousiasme non plus.

En même temps il ne mentait pas sur le slogan : « on va vous pendre votre thune… Y a pas de quoi. »
A aucun moment il est spécifié qu’un jeu serait créer en compensation :slight_smile:

:joy::joy::joy::joy::joy:

[quote quote=79949]

mais le pire c’est que ça va être financé stemerde
Ouais ca me désolé a un point…
Décidément, depuis deux ou trois mois, les campagnes pour jeux de figs semblent fermement décidées à bien nous faire rire, c’est déjà ça…
Rigoles pas je pensais a toi et ta remarque en voyant le gameplay ![🙂](upload://svKfuAAgGmODMSo5MQuN9VLfuld.png)
Sauf qu’en plus, depuis peu, ça semble s’accélérer dans le ridicule. Qu’est-ce que la suite nous réserve ? Misère…
Non mais la on a touché le fond hein… meme en creusant ils peuvent pas aller plus bas… rassurez moi…. [/quote]

En plus, celui-là n’a aucune excuse. Parce que les autres, on voyait quand même bien poindre une ambition commune :

DARKlight

DARK Souls

Massive DARKness

DARKness Sabotage

Mais là, pas la moindre DARKitude en vue, et c’est le pire de tous. Est-ce que les quatre lettres d’EVIL (ou de DEAD ?) seraient encore plus maudites que celles de DARK ? Va savoir.

Du coup, si on voit débarquer EVIL DARKness le mois prochain, faudra prendre des photos, on va se régaler. :mrgreen:

Plus sérieusement, le prochain, c’est Vampire Hunters, a priori, non ? Et ça devrait relever le niveau… c’est dire… :cry:

Si ils font pas pire que la fois d’avant, large !!!

Financé depuis plus de 6 heures et pas une actu, pas D update, pas un mot sur les SG… En gros : rien à foutre!!!

Moralité : kestannanafout’ tu prends l’pognon pis c’est tout.

Bon ça râle sur les coms à propos de l’absence des créateurs, le manque d’info, D update, et de délais crédibles.

Je crois que je vais pas le garder longtemps mon EB s’ils continuent comme ça…

Ils viennent de rouvrir les EBs, pour 1000 de plus. :lol: :roll:

Mais toujours pas un mot dans les coms depuis ce matin, ni d’update…

8-O 8-O 8-O

c’est peut être un détail pour vous… mais pour moi ça veut dire beaucoup…

comment ca on prend une licence on a pas 1M garantit le premier jour?

Bon des updates et des SG…

les updates sont à part la premiere en mode Darkness sabotage

Et, les SG… alors les SG comment dire? Des gap qui font 50k puis 25k… Apres un premier SG qui est un mode solo ( :roll: ). Les SG sont des paquets de figurine (7 puis 10 figurines d’un coup). Strange.

T’abuse y’a un peu de texte dans les updates… pour le reste je penche pareil : on y comprends rien mais on a des figs/une licence donc on s’en fou ça va faire un million ils le font tous :slight_smile:

Dans les com y a 10 heures (depuis… Rien) :

Creator Space Goat Productions, Inc. Il y a environ 10 heures Oh, shoot: 1) Rules and Play Test: Our game developer will have a quick-and-dirty rule sheet posted today. Rule book will post as a PDF early next week along with game play pics and videos. We'll make a formal update when those assets are added to the campaign. 2) We will be offering a Deluxe edition with UNPAINTED figures. 3) We will offer variant art of the deluxe box at a future date. 4) There will be a solo version offered later today. 5) Sign up to the newsletter for early alerts and sneak peeks of work-in-progress here: http://evildead2boardgames.com/ 6) I need to eat lunch. Thanks again for all your support!
bon du gameplay à venir, mais pourquoi la deluxe n'est plus peinte?!

Ouille :

@Pete Wyse If Space Goat Productions is a professional company they should have investigated in how KS works before releasing a own KS project. At the beginning they had a "EU friendly" Logo on their KS page. I bet they did not even know what it means. They just copied it from a other KS project.
:lol: en tout cas moi je vois plus le signe (mais j'ai une connexion de merde)